| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|
+27colombine ^Wedge^ SML59 maiden Sam Ronnie Elric des Dragons Florian theshaman Manex Peio Ad Metal Eternam Metalpapy EmpyriuM DkPouille Angs fredouille MadStef Helld (-|-) ween Seosamh Api-Vat Captain Kirk Rico buz Michu nyko62 maynine LAHUCHE 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 6 Fév - 17:30 | |
| Quelle est la différence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ? . . . . . . . . Sébastien a été premier à Monte Carlo, alors que Nicolas est le dernier a monté Carla sinon , excellent ce |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 6 Fév - 18:40 | |
| Elle est mignonne celle là |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 6 Fév - 18:41 | |
| T'as même pas compris |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 6 Fév - 22:04 | |
| l'a l'oeil ce angs _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 6 Fév - 22:11 | |
| Un français, un belge et un américain sont capturés par les barbares. Le chef leur dit: -Vous serez exécutés demain. Ce soir vous avez donc droit à un voeu chacun. L'américain dit: -Moi je veux plein de whisky! Le français: -Moi je veux plein de filles, toutes les filles du village! Ils lui donnent toutes les filles du village, le lendemain il est exécuté on le dépeuce et on fait un cannot avec sa peau. Le belge: -Moi je veux une fourchette! Le chef répond: -Qu'est-ce que tu vas foutre avec une fourchette? Bref, ils lui donnent sa fourchette. Il la prend, se fout des coups partout et dit: -Vous voyez ce que j'en fais moi de votre cannot? Hein? Vous voyez ce que j'en fais de votre cannot? |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 7 Fév - 15:40 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 7 Fév - 15:44 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 7 Fév - 21:48 | |
| C'est un petit garçon qui un soir entre dans la chambre de ses parents. Il les surprend en "pleine affaire". - Qu'est ce que vous faites ?
Les parents, affolés, se cachent sous les draps et bafouillent : - Hé bien... heu... on te fait un petit frère. - Je veux pas de petit frère !!
Et l'enfant part en courant.
Le lendemain, rebellote, le petit garcon surprend à nouveau ses parents : - Nan, je veux pas non plus de petit chien !! |
|
| |
colombine Metal Baby
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 8 Fév - 19:21 | |
| quelle différence y a t'il entre un oignon et un djembé ?
quand on coupe un djembé en deux il y a personne qui pleure !!! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 8 Fév - 19:44 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 9 Fév - 11:30 | |
| Dessine-moi un mouton! Ok pas de problème |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 9 Fév - 14:22 | |
| Qui ça? Le mec sur la photo ou moi? Les deux peut-être? |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 9 Fév - 15:16 | |
| _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 10 Fév - 15:17 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 11 Fév - 13:00 | |
| On devrait vivre la vie à l'envers :
On commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Après tu te réveilles dans un asile de vieux, en allant mieux de jours en jours. Alors on te mets dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite. Ensuite, ton premier jour de travail on te fait cadeau d'une montre en or. Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active. Tu vas de fêtes en fêtes, tu bois, tu baises, tu n'as pas de problèmes graves. Tu te prépares à faire des études universitaires. Puis c'est le collège, tu joues avec tes copains, sans aucune obligations jusqu'à devenir bébé. Les derniers 9 mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service etc... Et au final, tu quittes ce monde de merde dans un orgasme !!!!! _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 11 Fév - 14:25 | |
| Excellent !!! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 11 Fév - 15:05 | |
| ouais excellent |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 11 Fév - 16:32 | |
| Bien vu |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 11 Fév - 16:36 | |
| On sonne à la porte de la maison familiale. Le père va ouvrir : ” Oui, c’est pour quoi ? - Bonjour Monsieur, nous sommes de la Croix Rouge et nous faisons une collecte pour les maisons de retraite. Est-ce que vous avez quelque chose à nous donner ? - Oui, ne bougez-pas… ” Le père se retourne et crie : ” Allez Mémé, fais tes valises et prends ton manteau, on va promener ! … |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... | |
| |
|
| |
| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|