| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|
+27colombine ^Wedge^ SML59 maiden Sam Ronnie Elric des Dragons Florian theshaman Manex Peio Ad Metal Eternam Metalpapy EmpyriuM DkPouille Angs fredouille MadStef Helld (-|-) ween Seosamh Api-Vat Captain Kirk Rico buz Michu nyko62 maynine LAHUCHE 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 3 Mai - 17:03 | |
| Merde, il est mort Beetho |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 4 Mai - 16:31 | |
| Pareil ! Par contre, en tant que fan de viande, c'était Roosevelt qui sortait chez moi ! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 5 Mai - 1:12 | |
| Vie de Merde, la suite Aujourd'hui, au supermarché, la très grosse caissière me demande "C'est une laitue ?" pour entrer le bon code. Je réponds que oui et elle ose rajouter : "Je ne suis pas très légume..." Moi, poliment : "Ah ?" Mais mon cerveau méchanpabo a hurlé dans ma tête : "TU M'ÉTONNES !" Et là j'entends : "Pardon ?" VDM Aujourd'hui, à la toute fin de mon exam de gestion, ma copie glisse de la table et arrive à passer entre le plancher et la cloison de l'amphi, tombant dans le comble fermé et inaccessible. Aucun surveillant ne m'a cru, la direction hurle à la triche, affaire réglée, 0... VDM Aujourd'hui, je prenais tranquillement mon bain quand je sens quelque chose tomber sur mon omoplate. Je regarde et devine des énormes pattes d'araignée noires. Je hurle à la mort et me frappe le dos : rien. Dans un état d'hystérie avancée, je me jette violemment contre le mur, c'était mes cheveux... VDM Aujourd'hui, cours de sport, c'est saut en hauteur. J'arrive à sauter 1m35 soit 20 cm de plus que la moyenne des filles. Trop fière de moi, je me vante un maximum. 30 secondes plus tard, le prof vient me voir et me sort "Avec le cerveau en moins, c'est plus léger. Normal que tu sautes haut !" La honte. VDM Aujourd'hui, en sortant de chez moi, j'aperçois mon voisin de l'autre côté de la haie. Il parlait à un animal "Alors pépette, ça va ma pépette ? T'es contente de sortir ?" Je me suis dit "Tiens, ils ont un nouveau chat !" En contournant la haie, je me suis aperçue qu'il pissait, tout simplement. VDM Aujourd'hui, journée ensoleillée. Je me balade dans la rue, avec le t-shirt commémoratif de la dernière tournée des Rolling Stones (avec une grosse langue rouge) dont suis fan. C'est alors que des gamins m'arrêtent et me demandent : "Trop fort votre tshirt "tecktonik" m'sieur, vous l'avez eu où ?" ... VDM Aujourd'hui mon copain m'invite à manger. Je pensais à un truc sympa j'ai eu le droit à un tête à tête avec sa famille réunie au grand complet. A la fin, mon copain me raccompagne hyper heureux à la porte et c'est là que son cousin lâche "Elle a pas l'air si chiante qu'il le disait..." VDM Aujourd'hui, je vais faire relier mon rapport de stage chez un imprimeur. Ça me coûte 22 euros. Je fais remarquer à la vendeuse que la moitié des pages sont mal reliées. Elle bougonne, me rend mon argent et le déchire devant moi... avec des feuilles en exemplaire unique. VDM Aujourd'hui, ma petite sœur de 4 ans me dit : "Maman elle m'achète des culottes Petit Bateau et toi elle t'achète des culottes Gros Bateau !" VDM Aujourd'hui, je m'achète un jeu à gratter et je gagne 100 euros. Chanceux, je rentre chez moi tout fier et l'annonce à ma femme. Elle m'apprend qu'elle revient du commissariat, on nous a volé notre voiture. Plus que 4900 euros à économiser! VDM Aujourd'hui, dans le lit, je me colle contre mon copain. Il me demande de me retourner pour se coller contre mon dos. Je m'exécute puis lui demande s'il est bien comme cela. Il me répond : "Oui beaucoup mieux. Comme ça, je vois pas ta tête au réveil." VDM Aujourd'hui, je suis malade. Mon boss m'appelle pour une urgence au boulot et me demande mot de passe d'ordi pour récupérer un mail important. Pas le choix, Je lui donne. Mon mot de passe est "job2merde". VDM |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 5 Mai - 12:52 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 5 Mai - 12:59 | |
| j'adore le mot de passe , faut que je pense à changer le mien... _________________ |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 6 Mai - 9:24 | |
| VDM suite. Aujourd'hui, je fume depuis plus d'un an et mes parents ne le savent pas. Hier j'étais à une soirée plutôt alcoolisée, ce matin la tête dans le pâté je me lève, je m'assois pour le petit déjeuner avec mes parents, et j'allume une clope par réflexe... VDM Aujourd'hui, je mange chez ma belle-famille. Mon copain laisse échapper un rot à table. J'ai pas pu m'empêcher de dire devant ma belle-famille médusée : "Sérieusement, t'as été élevé où ? Chez les porcs ?" VDM Aujourd'hui, un pote chez qui j'étais était à son balcon et me raconte qu'en bas, un camion essaie de se garer dans une place bien trop petite, et que ça fait 5 fois qu'il rentre comme il faut dans la voiture de derrière. Mort de rire, je me lève pour voir la scène, la voiture c'était la mienne. VDM Aujourd'hui, il fait un ciel bleu comme pas possible, les oiseaux chantent. J'ai un exam demain, j'en suis arrivé à fermer les volets et à avoir mis à fond le CD de pluie et d'orages pour me faire croire qu'il fait moche dehors. VDM Aujourd'hui et exceptionnellement, je ne suis pas maquillée. Un inconnu s'adresse à une amie en lui disant qu'il la trouve très belle. Elle, très gênée que je n'ai pas reçu ce compliment, me dit timidement: "Tu sais, je suis certaine que si tu avais été maquillée, c'est à toi qu'il aurait dit ça". VDM Aujourd'hui, mon chien, malade en voiture, a vomi dans la salade de fruits que j'apportais pour le barbecue organisé par mon patron... VDM Aujourd'hui, je me suis précipitée dans la queue au self. Je vois que le surveillant rigole et je comprends alors que c'est une serviette hygiénique que j'essaye de faire passer à la place de ma carte de cantine. VDM Aujourd'hui, j'ai 14 ans et étant poilu, un mec de ma classe a décidé de m'appeler Georges. Oui oui, ça fait référence au yéti de la pub pour les Tic Tac. VDM Aujourd'hui, je suis divorcé depuis 2 ans et mon fils vient chez moi toute les 2 semaines. Samedi soir, il a voulu regarder Fort Boyard sur Gulli alors qu'on ne s'était pas vus depuis 15 jours... VDM Aujourd'hui, j'ai appris que ma grand-mère se souvient de mon année de naissance parce que c'est l'année où son caniche est mort. VDM Aujourd'hui, j'ai envoyé un sms à un mec qui me plait : "Cher père Noël, je voudrais être amoureuse." Ce à quoi il m'a répondu : "Attends Noël prochain..." VDM Aujourd'hui, on est dimanche et je peux enfin dormir. Mes chats n'ont rien trouvé de mieux que de me réveiller à 5h du mat' en me pissant sur les pieds... VDM Aujourd'hui et après 3 longs mois d'attente, ma copine, qui est une grande timide, se décide enfin à me faire une fellation. Tout allait bien jusqu'à que je dise ''T'es super douée...'' et d'ajouter machinalement ''On dirait que t'as fait ça toute ta vie...'' VDM Aujourd'hui, j'ai trouvé ma mère en train de pleurer. Je lui ai demandé quel était le problème et elle me répond : "C'est ton père, il veut divorcer..." Je lui ai demandé s'il avait rencontré une autre femme et ma mère m'a dit : "Non, pas une femme..." VDM Aujourd'hui, ma copine est venue déguisée pour mon anniversaire. Ne saisissant pas trop son concept, je lui ai demandé de manière amusée de me l'expliquer. Elle est partie en pleurant... S'agissait-il vraiment d'un déguisement ? VDM |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 6 Mai - 21:09 | |
| c'est du vécu Fred ?? _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 6 Mai - 21:28 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- c'était mes cheveux...
Menteur Nono! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 6 Mai - 21:48 | |
| C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle. Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme : "Vous me semblez en pleine forme." "Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ?" "Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue". "Quand je fais l'amour avec ma femme, la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur..." "Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule. " "Huummm, c'est intéressant." "Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus." "En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi. " La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté. Le doc fait l'examen, puis dit à la femme : "Tout est parfait, comme pour votre mari. " "Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois... " Alors la vieille dit : "Mais qu'il est con ! " "C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de juin, et la deuxième, c'est au mois de décembre!... " VDM _________________ |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 6 Mai - 21:51 | |
| C'est du vécu Papy? |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 6 Mai - 21:54 | |
| Il peut pas te répondre: il a déjà oublié de quoi tu parlais. VDM |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 6 Mai - 23:54 | |
| les cons |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 8 Mai - 16:13 | |
| Trois anciens amis se rencontrent. -Qu'est-ce que tu deviens maintenant? Qu'est-ce que tu fais comme job? Le premier dit: -Ben moi, j'ai repris la petite épicerie de mon père. Je l'ai développé et ça ne marche pas trop mal. Ce n'est pas encore Carrefour, mais c'est une belle épicerie. -Moi, dit le second, j'ai repris la petite quincaillerie de mon père. Je l'ai développée et j'en suis très content. Ce n'est pas encore Castorama, mais c'est une belle quincaillerie. -Eh ben moi, fait le troisième, vous vous rappelez certainement que mon père était maquereau et qu'il faisait travailler plusieurs filles sur le trottoir. Eh bien j'ai repris l'affaire et je l'ai développée. Ce n'est pas encore la SNCF, mais c'est déjà un beau bordel quand même. Je vais encore me faire taper par Rico. VDM |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 8 Mai - 16:17 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 8 Mai - 16:20 | |
| Ouais ! Sale gosse ! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 8 Mai - 16:21 | |
| Ca tu l'as dit! Mais dis donc, ta baffe en défriserait plus d'un! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 8 Mai - 19:35 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 8 Mai - 20:30 | |
| Mouarf |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 8 Mai - 20:34 | |
| Excellent ! |
|
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 8 Mai - 20:49 | |
| Et dire que cette pauvre patineuse chinoise est morte d'hypothermie..... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 8 Mai - 20:50 | |
| Ah c'est du vrai? |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 8 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 8 Mai - 21:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... | |
| |
|
| |
| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|