MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Blagues en tout genre, de tout style ....

+27
colombine
^Wedge^
SML59
maiden
Sam
Ronnie
Elric des Dragons
Florian
theshaman
Manex Peio
Ad Metal Eternam
Metalpapy
EmpyriuM
DkPouille
Angs
fredouille
MadStef
Helld (-|-) ween
Seosamh
Api-Vat
Captain Kirk
Rico
buz
Michu
nyko62
maynine
LAHUCHE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:03

Merde, il est mort Beetho Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:31

Pareil ! Par contre, en tant que fan de viande, c'était Roosevelt qui sortait chez moi ! Very Happy
http://www.myspace.com/laurent1664
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:12

Vie de Merde, la suite Mr Green

Aujourd'hui, au supermarché, la très grosse caissière me demande "C'est une laitue ?" pour entrer le bon code. Je réponds que oui et elle ose rajouter : "Je ne suis pas très légume..." Moi, poliment : "Ah ?" Mais mon cerveau méchanpabo a hurlé dans ma tête : "TU M'ÉTONNES !" Et là j'entends : "Pardon ?" VDM

Aujourd'hui, à la toute fin de mon exam de gestion, ma copie glisse de la table et arrive à passer entre le plancher et la cloison de l'amphi, tombant dans le comble fermé et inaccessible. Aucun surveillant ne m'a cru, la direction hurle à la triche, affaire réglée, 0... VDM

Aujourd'hui, je prenais tranquillement mon bain quand je sens quelque chose tomber sur mon omoplate. Je regarde et devine des énormes pattes d'araignée noires. Je hurle à la mort et me frappe le dos : rien. Dans un état d'hystérie avancée, je me jette violemment contre le mur, c'était mes cheveux... VDM

Aujourd'hui, cours de sport, c'est saut en hauteur. J'arrive à sauter 1m35 soit 20 cm de plus que la moyenne des filles. Trop fière de moi, je me vante un maximum. 30 secondes plus tard, le prof vient me voir et me sort "Avec le cerveau en moins, c'est plus léger. Normal que tu sautes haut !" La honte. VDM

Aujourd'hui, en sortant de chez moi, j'aperçois mon voisin de l'autre côté de la haie. Il parlait à un animal "Alors pépette, ça va ma pépette ? T'es contente de sortir ?" Je me suis dit "Tiens, ils ont un nouveau chat !" En contournant la haie, je me suis aperçue qu'il pissait, tout simplement. VDM

Aujourd'hui, journée ensoleillée. Je me balade dans la rue, avec le t-shirt commémoratif de la dernière tournée des Rolling Stones (avec une grosse langue rouge) dont suis fan. C'est alors que des gamins m'arrêtent et me demandent : "Trop fort votre tshirt "tecktonik" m'sieur, vous l'avez eu où ?" ... VDM

Aujourd'hui mon copain m'invite à manger. Je pensais à un truc sympa j'ai eu le droit à un tête à tête avec sa famille réunie au grand complet. A la fin, mon copain me raccompagne hyper heureux à la porte et c'est là que son cousin lâche "Elle a pas l'air si chiante qu'il le disait..." VDM

Aujourd'hui, je vais faire relier mon rapport de stage chez un imprimeur. Ça me coûte 22 euros. Je fais remarquer à la vendeuse que la moitié des pages sont mal reliées. Elle bougonne, me rend mon argent et le déchire devant moi... avec des feuilles en exemplaire unique. VDM

Aujourd'hui, ma petite sœur de 4 ans me dit : "Maman elle m'achète des culottes Petit Bateau et toi elle t'achète des culottes Gros Bateau !" VDM

Aujourd'hui, je m'achète un jeu à gratter et je gagne 100 euros. Chanceux, je rentre chez moi tout fier et l'annonce à ma femme. Elle m'apprend qu'elle revient du commissariat, on nous a volé notre voiture. Plus que 4900 euros à économiser! VDM

Aujourd'hui, dans le lit, je me colle contre mon copain. Il me demande de me retourner pour se coller contre mon dos. Je m'exécute puis lui demande s'il est bien comme cela. Il me répond : "Oui beaucoup mieux. Comme ça, je vois pas ta tête au réveil." VDM

Aujourd'hui, je suis malade. Mon boss m'appelle pour une urgence au boulot et me demande mot de passe d'ordi pour récupérer un mail important. Pas le choix, Je lui donne. Mon mot de passe est "job2merde". VDM
http://admetaleternam.over-blog.net/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:52

Pleure de Rire

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:57

CDLM cette histoire Rire

Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:59

j'adore le mot de passe Pleure de Rire , faut que je pense à changer le mien... Whistle

fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:24

VDM suite. Top

Aujourd'hui, je fume depuis plus d'un an et mes parents ne le savent pas. Hier j'étais à une soirée plutôt alcoolisée, ce matin la tête dans le pâté je me lève, je m'assois pour le petit déjeuner avec mes parents, et j'allume une clope par réflexe... VDM

Aujourd'hui, je mange chez ma belle-famille. Mon copain laisse échapper un rot à table. J'ai pas pu m'empêcher de dire devant ma belle-famille médusée : "Sérieusement, t'as été élevé où ? Chez les porcs ?" VDM

Aujourd'hui, un pote chez qui j'étais était à son balcon et me raconte qu'en bas, un camion essaie de se garer dans une place bien trop petite, et que ça fait 5 fois qu'il rentre comme il faut dans la voiture de derrière. Mort de rire, je me lève pour voir la scène, la voiture c'était la mienne. VDM

Aujourd'hui, il fait un ciel bleu comme pas possible, les oiseaux chantent. J'ai un exam demain, j'en suis arrivé à fermer les volets et à avoir mis à fond le CD de pluie et d'orages pour me faire croire qu'il fait moche dehors. VDM

Aujourd'hui et exceptionnellement, je ne suis pas maquillée. Un inconnu s'adresse à une amie en lui disant qu'il la trouve très belle. Elle, très gênée que je n'ai pas reçu ce compliment, me dit timidement: "Tu sais, je suis certaine que si tu avais été maquillée, c'est à toi qu'il aurait dit ça". VDM

Aujourd'hui, mon chien, malade en voiture, a vomi dans la salade de fruits que j'apportais pour le barbecue organisé par mon patron... VDM

Aujourd'hui, je me suis précipitée dans la queue au self. Je vois que le surveillant rigole et je comprends alors que c'est une serviette hygiénique que j'essaye de faire passer à la place de ma carte de cantine. VDM

Aujourd'hui, j'ai 14 ans et étant poilu, un mec de ma classe a décidé de m'appeler Georges. Oui oui, ça fait référence au yéti de la pub pour les Tic Tac. VDM

Aujourd'hui, je suis divorcé depuis 2 ans et mon fils vient chez moi toute les 2 semaines. Samedi soir, il a voulu regarder Fort Boyard sur Gulli alors qu'on ne s'était pas vus depuis 15 jours... VDM

Aujourd'hui, j'ai appris que ma grand-mère se souvient de mon année de naissance parce que c'est l'année où son caniche est mort. VDM

Aujourd'hui, j'ai envoyé un sms à un mec qui me plait : "Cher père Noël, je voudrais être amoureuse." Ce à quoi il m'a répondu : "Attends Noël prochain..." VDM

Aujourd'hui, on est dimanche et je peux enfin dormir. Mes chats n'ont rien trouvé de mieux que de me réveiller à 5h du mat' en me pissant sur les pieds... VDM

Aujourd'hui et après 3 longs mois d'attente, ma copine, qui est une grande timide, se décide enfin à me faire une fellation. Tout allait bien jusqu'à que je dise ''T'es super douée...'' et d'ajouter machinalement ''On dirait que t'as fait ça toute ta vie...'' VDM

Aujourd'hui, j'ai trouvé ma mère en train de pleurer. Je lui ai demandé quel était le problème et elle me répond : "C'est ton père, il veut divorcer..." Je lui ai demandé s'il avait rencontré une autre femme et ma mère m'a dit : "Non, pas une femme..." VDM

Aujourd'hui, ma copine est venue déguisée pour mon anniversaire. Ne saisissant pas trop son concept, je lui ai demandé de manière amusée de me l'expliquer. Elle est partie en pleurant... S'agissait-il vraiment d'un déguisement ? VDM
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:09

c'est du vécu Fred ?? Mr Green

Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:28

Ad Metal Eternam a écrit:
c'était mes cheveux...

Menteur Nono! Mr Green
http://www.myspace.com/florianhebert
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:48

C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle.
Après avoir terminé son examen,
le médecin demande au vieil homme : "Vous me semblez en pleine forme."
"Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ?"
"Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue".
"Quand je fais l'amour avec ma femme, la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur..."
"Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule. "
"Huummm, c'est intéressant."
"Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus."
"En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi. "
La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté.
Le doc fait l'examen, puis dit à la femme : "Tout est parfait, comme pour votre mari. "
"Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois... "
Alors la vieille dit :
"Mais qu'il est con ! "
"C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de juin, et la deuxième, c'est au mois de décembre!... "
VDM Mr Green

fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:51

C'est du vécu Papy? Mr Green
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:54

Il peut pas te répondre: il a déjà oublié de quoi tu parlais. VDM Mr Green
http://admetaleternam.over-blog.net/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:54

les cons Rire
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:13

Trois anciens amis se rencontrent.
-Qu'est-ce que tu deviens maintenant? Qu'est-ce que tu fais comme job?
Le premier dit:
-Ben moi, j'ai repris la petite épicerie de mon père. Je l'ai développé
et ça ne marche pas trop mal. Ce n'est pas encore Carrefour, mais c'est
une belle épicerie.
-Moi, dit le second, j'ai repris la petite quincaillerie de mon père.
Je l'ai développée et j'en suis très content. Ce n'est pas encore
Castorama, mais c'est une belle quincaillerie.
-Eh ben moi, fait le troisième, vous vous rappelez certainement que mon
père était maquereau et qu'il faisait travailler plusieurs filles sur
le trottoir. Eh bien j'ai repris l'affaire et je l'ai développée. Ce
n'est pas encore la SNCF, mais c'est déjà un beau bordel quand même.

Je vais encore me faire taper par Rico. VDM Mr Green
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:17

Claque Mr Green

Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:19

Claque
j'bosse pas à la SNCF mais je t'en mais une aussi Mr Green

Dernière édition par daemonarch le Jeu 8 Mai - 16:25, édité 1 fois
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:20

Claque
Ouais ! Sale gosse !
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:21

Ca tu l'as dit! Mais dis donc, ta baffe en défriserait plus d'un! Diable
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:35

Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:30

Mouarf Rire
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:34

Excellent ! Mr Green
http://www.myspace.com/laurent1664
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:49

Et dire que cette pauvre patineuse chinoise est morte d'hypothermie..... Sad
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:50

Ah c'est du vrai? Etonné
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:01

Florian a écrit:
Trois anciens amis se rencontrent.
-Qu'est-ce que tu deviens maintenant? Qu'est-ce que tu fais comme job?
Le premier dit:
-Ben moi, j'ai repris la petite épicerie de mon père. Je l'ai développé
et ça ne marche pas trop mal. Ce n'est pas encore Carrefour, mais c'est
une belle épicerie.
-Moi, dit le second, j'ai repris la petite quincaillerie de mon père.
Je l'ai développée et j'en suis très content. Ce n'est pas encore
Castorama, mais c'est une belle quincaillerie.
-Eh ben moi, fait le troisième, vous vous rappelez certainement que mon
père était maquereau et qu'il faisait travailler plusieurs filles sur
le trottoir. Eh bien j'ai repris l'affaire et je l'ai développée. Ce
n'est pas encore la SNCF, mais c'est déjà un beau bordel quand même.

Je vais encore me faire taper par Rico. VDM Mr Green

Pleure de Rire Claque Mr Green
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:03

Florian a écrit:
Ah c'est du vrai? Etonné

Mais non béta! Mr Green Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....   Blagues en tout genre, de tout style .... - Page 33 Icon_minitime

Blagues en tout genre, de tout style ....
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant