| NIGHTWISH | |
|
+47peace-love-freedom Inconnu? symphonie Vaijuju HellCat Manex Peio noise breizhjoker Brynhild Hephaïstos gorgar63 lionheart Metalpapy Laurent Beurk Rogers The Ancestor Of Metal Silk Trooper666 jeje fredouille goth-n-punk maynine Fan's ^Wedge^ theshaman SML59 White Mamba Craftouille Cyril Florian Electra Elric des Dragons maiden Helld (-|-) ween lordgregomen Api-Vat Angs Captain Kirk Alagy Michu buz Ad Metal Eternam Ronnie Seosamh DkPouille Rico nyko62 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Lun 10 Déc - 23:23 | |
| ouais je comprend, moi je ressent la meme chose avec Ville Vallo ou les mecs d'apocalyptica XD _________________ |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: NIGHTWISH Lun 10 Déc - 23:32 | |
| Ah mais Ville Valo a un putain d'égo. Contrairement aux mecs du Purple qui sont restés assez humbles... (spéciale dédicace à DKP ). Sur Dark Passion Play, Tuomas pète plus haut que son cul et ça donne quelques enchaînements qui sonnent bizarroïdes. ça a commencé sur Once et là, ça devient une marque de fabrique. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: NIGHTWISH Lun 10 Déc - 23:53 | |
| |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 11 Déc - 7:11 | |
| DKP... Blackmore n'est plus dans Deep Purple, donc mon commentaire ne le concerne pas. Mais c'est pas grave, tu as des lacunes, c'est compréhensible. |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 11 Déc - 7:18 | |
| Ca... Tuomas est réputé pour etre l'un des compositeur metal le plus égoiste et egocentrique (rappel d'une grande discussion avec une amie) après faidrait pas qu'il oublie de bosser quand même, déjà que sur scène il commence à limiter ses mouvements. |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 11 Déc - 7:25 | |
| Il ne commence pas, il gabratise ! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 11 Déc - 11:02 | |
| |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 11 Déc - 12:39 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- Il ne commence pas, il gabratise !
Ouais, là jsuis d'accord. |
|
| |
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 11 Déc - 14:35 | |
| Oui je suis aussi surpris de voir des posts portant des affirmations qui sont soi-disant connues de tous Peut être faut-il aller sur le forum de Nightwish France pour y lire ce genre d'affirmation. _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 11 Déc - 14:38 | |
| Boarf, les ragôts, les jugements, après tout on s'en fous un peu, du moment qu'il nous fasse de la bonne zic ! |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 11 Déc - 15:59 | |
| Euh... sur Nightwish-France, au contraire, Tuomas, c'est limite Dieu. C'en est presque gênant. |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 11 Déc - 16:03 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 11 Déc - 17:00 | |
| - Svar a écrit:
- Boarf, les ragôts, les jugements, après tout on s'en fous un peu, du moment qu'il nous fasse de la bonne zic !
C'est clair les ragots on s'en fou ,le plus important ça reste la musique _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Alagy Metal Kid
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 11 Déc - 18:05 | |
| Elric> Ca a changé un peu sur ce point là, maintenant t'as aussi le clan tarja est LA chanteuse la plus merveilleuse de l'univers. Donc entre dieu tuomas et desse tarja c'est bien marrant (pis de toute façon tout le monde sait que NW c'est de la merde. ) (d'ailleurs merci pour les membres du forum qui n'idolatre pas le groupe et qui sont loin du fanatisme, on est quand même pas mal) Sinon pour ce qui concerne tuomas et son ego c'est quelque chose assez connu des fans qui ont pu le rencontrer. La bonne amie en question est surement une des plus grosse fan que je connaisse (même devant l'admin de NW france) et a eu l'occasion d'en faire l'expérience. Après elle n'a pas détaillé plus que ça. |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Alagy Metal Kid
| |
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 11 Déc - 18:23 | |
| Ah mince, j'avais effacé mon post parce que je me disais que ça n'avait finalement pas grand intérêt de discuter là-dessus et qu'on risquait de s'engueuler pour rien au final. Désolé, Alagy |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 11 Déc - 18:25 | |
| Moi j'ai tout vu , mais rien dire |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 11 Déc - 18:26 | |
| Je suis un misérable |
|
| |
Alagy Metal Kid
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 11 Déc - 18:29 | |
| Barf remarque t'as raison, juste que je me suis fait eu lol Pis ça m'evite des explications de 3m de long qui ne viennent pas de moi donc bon. je demanderai a la limite la prochaine fois que j'aurai l'occasion de discuter de ça avec elle. |
|
| |
Electra Metal Fetus
Nombre de messages : 97 Age : 58 Localisation : A côté de ses pompes Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 11 Déc - 20:15 | |
| Ouais, bof! je préfère ne pas polémiquer ! pour l'ego de Tuomas, je sais pas, mais je m'en fous étant donné que je trouve que c'est un compositeur de talent et que les zicos de Nightwish tiennent la route! Moi, je suis pas une groupie qui cherche à taper la converse: j'écoute la musique et j'aime ou j'aime pas , point barre! Nightwish, j'aime toutes les compos en général mais je préfère le dernier album parce que j'ai pas à me taper les AHAHAHAHA! de TARJA! Anette a encore à faire ses preuves sur la distance, je suis d'accord; un album c'est trop court pour juger mais celui là augure bien, elle est jeune et a encore une bonne marge de progression! Et Marco devrait chanter davantage puisque la nouvelle accepte que quelqu'un lui donne la réplique, le contraste des voix est un élément à exploiter! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIGHTWISH | |
| |
|
| |
| NIGHTWISH | |
|