| NIGHTWISH | |
|
+47peace-love-freedom Inconnu? symphonie Vaijuju HellCat Manex Peio noise breizhjoker Brynhild Hephaïstos gorgar63 lionheart Metalpapy Laurent Beurk Rogers The Ancestor Of Metal Silk Trooper666 jeje fredouille goth-n-punk maynine Fan's ^Wedge^ theshaman SML59 White Mamba Craftouille Cyril Florian Electra Elric des Dragons maiden Helld (-|-) ween lordgregomen Api-Vat Angs Captain Kirk Alagy Michu buz Ad Metal Eternam Ronnie Seosamh DkPouille Rico nyko62 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: NIGHTWISH Sam 12 Avr - 14:08 | |
| Ca serait vraiment dommage de la virer maintenant C'est sa première tournée donc normale qu'elle ne soit pas encore au point, je prend l'exemple d'Amy Lee que j'adore, sur Anywhere But Home elle chie complétement dans la colle Alors que sur la tournée The Open Door, le chant est presque sans défaillance |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Sam 12 Avr - 14:31 | |
| C'est passé le 1er Avril les gars |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Sam 12 Avr - 14:42 | |
| Mdr ! Ahahaha ! Dehors Anette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGHTWISH Sam 12 Avr - 18:20 | |
| Une chanteuse à burnes |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Sam 12 Avr - 18:22 | |
| Bah quoi ? Ripper owens, c'est l'interimaire du metal quoi XD _________________ |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Sam 12 Avr - 18:29 | |
| Je vous dit qu'elle vas revenir Tarja,et Anette au chiotte,retourne faire de la pop. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 15 Avr - 11:51 | |
| |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 15 Avr - 13:13 | |
| J'adore! la mega classe ! _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 15 Avr - 14:15 | |
| Bof, beaucoup d'effets mal exploités, je trouve. La magie n'est pas présente du tout. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 15 Avr - 14:16 | |
| pfff :/ Rabat joie-blasé-de-la-vie _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 15 Avr - 15:13 | |
| Bon alors mon gentil petit Rico d'amour... Tu es bien installé là? Ça va? Je t'offre un petit café? Un chocolat peut-être avec? Ah et puis un coussin dans ton dos là... (puf puf puf... bruit du coussin qu'on tapote) Voilà... T'as pas froid au moins hein? Parce que je t'aime bien hein. Faut que tu sois confortable, un tabouret pour les pieds ça sera par-fait! ( je me demande si je n'en fais pas un peu trop là... ) Hum..hum... Je viens d'écouter "Oceanborn" avec cette magnifique Tarja au micro... Et bien... Comment dire... Enfin quoi... C'est très joli hein! Elle a une voix splendide ( et la je ne déconne pas ), un coffre, une présence, de la maîtrise, enfin tout quoi... Mais ça ne le fait pas du tout dans ce style de musique ( je baisse les oreilles je sens que ça va tomber... ). C'est trop "précieux", trop apprêté, trop "classique". Ça ne colle pas avec la fougue du groupe. Il y a quelque chose de décalé. Autant j'aime les voix d'opéra, le chant lyrique me boulverse, je suis une fan absolue de La Callas, de Montserrat Caballé, Elisabeth Schwarzkopf et Barbara Hendricks mais quand elles chantent dans "leur" registre. Là, Tarja n'est ni totalement dans son registre, ni totalement dans la "rock attitude" ( par la voix hein, sur scène je ne l'ai jamais vu.) Il y a certainement d'autres styles de metal où sa voix serait plus mise en valeur. Certes Anette a un organe moins performant, moins travaillé, une "jeunesse" de tessiture, encore énormément de travail a fournir pour se "débarrasser" de l'effort et devenir tout à fait naturelle sur scène, mais elle a le "piquant", le mordant, l'agressivité, la "gniak" qui convient au metal. Ça va... Tu préférais peut-être une bière? Faut me le dire hein... Tu veux quelle marque? Tu demandes hein... |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 15 Avr - 16:15 | |
| Je vais me pendre. Il me reste un bout de corde pour celui qui en veut. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 15 Avr - 16:30 | |
| :'( _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 15 Avr - 16:54 | |
| - Angs a écrit:
- J'adore! la mega classe !
Je n'irais pas jusque là mais le clip est vraiment pas mal _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 15 Avr - 16:58 | |
| - Seosamh a écrit:
- Le clip de The Islander
Je le trouve splendide ! Ça me fait penser à un vieux jeu sur l'ordi ça, je ne me rappele plus le nom... Un truc d'énigmes à résoudre. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 15 Avr - 16:59 | |
| Myst _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 15 Avr - 17:02 | |
| Voilà ! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 15 Avr - 18:16 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Je vais me pendre. Il me reste un bout de corde pour celui qui en veut.
Pas moi Nénette Pour le clip, oui bof. Pourtant j'adore ce titre, un grand moment que ce fut là encore samedi soir. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 15 Avr - 18:25 | |
| - maynine a écrit:
- Seosamh a écrit:
- Le clip de The Islander
Je le trouve splendide ! Ça me fait penser à un vieux jeu sur l'ordi ça, je ne me rappele plus le nom... Un truc d'énigmes à résoudre. Oui Myst, comme l'a preciser Buz, et c'est vrai que ça y fait penser _________________ |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 15 Avr - 22:45 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Je vais me pendre. Il me reste un bout de corde pour celui qui en veut.
Chouette, attends moi, ça va faire contrepoids... |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Dim 20 Avr - 22:02 | |
| Pas grave Maud,une chimay bleu comme bière hein |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 30 Avr - 11:23 | |
| J'adore ce nouveau clip. C'est magnifique. _________________ |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 30 Avr - 19:32 | |
| Effectivement le clip est bien réussi et met en valeur le titre. Une belle réussite. |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 31 Juil - 2:06 | |
| Vu sur HeavyLaw: - Citation :
- Après toute une tripotée de single, sortira le 2 Septembre prochain "The Sound of Nightwish Reborn", une compilation de titres démos, de Face-B, et de morceaux enregistrés avant l'intégration d'Annette Olzon (interprétés par Marco)...
Nightwish - The Sound of Nightwish Reborn (2008) - "Eva" (demo version) - Demo session, pre-album * - "Reach" ("Amaranth" demo) - Demo session, pre-album * - "While Your Lips Are Still Red" - B-side, pre-album - "Escapist" - B-side, Album session - "The Poet and The Pendulum" - Demo version, pre-album * - "Bye Bye Beautiful (DJ Orkidea remix)" - Album session - "Meadows of Heaven" - Orchestral version, album session - "Amaranth" - Orchestral version, album session - "The Escapist" - Instrumental Version, album session
* Pre-Olzon demo versions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIGHTWISH | |
| |
|
| |
| NIGHTWISH | |
|