| NIGHTWISH | |
|
+47peace-love-freedom Inconnu? symphonie Vaijuju HellCat Manex Peio noise breizhjoker Brynhild Hephaïstos gorgar63 lionheart Metalpapy Laurent Beurk Rogers The Ancestor Of Metal Silk Trooper666 jeje fredouille goth-n-punk maynine Fan's ^Wedge^ theshaman SML59 White Mamba Craftouille Cyril Florian Electra Elric des Dragons maiden Helld (-|-) ween lordgregomen Api-Vat Angs Captain Kirk Alagy Michu buz Ad Metal Eternam Ronnie Seosamh DkPouille Rico nyko62 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 9 Déc - 15:54 | |
| Qu'importe. Elle chantait, elle assurait le show en honorant son contrat malgré ses ennuis personnels. Ce public est à bannir purement et simplement. |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 9 Déc - 16:06 | |
| C'est nullissime.
C'est pour pousser le groupe à arrêter ou quoi ? Sans déconner ils peuvent faire quoi maintenant ? Quelle envie de continuer à jouer ils peuvent avoir ? |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 9 Déc - 16:07 | |
| Tu vas me dire avec Arnaud en avril dernier on faisait le "sign of the hammer" pendant leur concert...Foutage de gueule ? oui un peu sans doute :p _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 9 Déc - 16:14 | |
| Et bien nous à Toulouse avec Jean Luc nous criions "Vas y Anette!" |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 9 Déc - 16:22 | |
| Le pire n'est pas ça selon moi, c'est plutôt la lettre des "fans" russes qui incitent Anette à partir de NW pour le "bien" du groupe |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 9 Déc - 20:29 | |
| De toute façon, avec ce changement RADICAL de style de chant, il fallait que le groupe se prepare a ça...
Perso, pour la defense du public, quand tu payes ta place et que y a une espace d'allumette qui chante faux un titre sur deux et qui bouge comme une patate (putain Anette a aucun charisme), bah tu peux l'avoir mauvaise...
Mais bon, si t'es censé, tu gardes ca pour toi, tu profites du concert, et ce n'est qu'une fois chez toi que tu te dis que tu te bougeras plus pour nightwish, tant qu'ils garderont l'allumette suedoise...
Ou sinon...t'es un debile qu'a quelques litres de bieres dans le gosier, et tu l'insultes quand elle est sur scene. _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 9 Déc - 21:13 | |
| - Silk a écrit:
- Bon on va tomber dans le people, mais il parait que ses problèmes perso, c'est qu'elle est en instance de divorce .
Ben je suis là moi Nenette |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 9 Déc - 21:35 | |
| - Angs a écrit:
- Perso, pour la defense du public, quand tu payes ta place et que y a une espace d'allumette qui chante faux un titre sur deux et qui bouge comme une patate (putain Anette a aucun charisme), bah tu peux l'avoir mauvaise....
Je m'inscris en faux !!! Mais bon, les gouts et le couleurs hein... _________________________ Edit: Je sais très bien qu'un artiste fragilisé prend un risque en montant en scène. Que "the show must go on", que le public n'est pas censé savoir, mais je hais les foules déchainées. Nous attendons que nos idoles soit toujours au mieux de leur forme, qu'elles soient magnifiques, irréprochables. Possible dans ce cas qu'un public soit déçu et le manifeste , mais là visiblement ce n'était pas le cas et je trouve ça vil et lâche. La foule est toujours courageuse dès qu'il s'agit de détruire quelqu'un. Ça me dégoute. ______________________________ Edit ²: Et je déteste les mecs avinés qui n'ont des coui**** que dès qu'ils sont en nombre. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 9 Déc - 23:00 | |
| Ah mais j'ai jamais dit le contraire la dessus, j'ai pas aimer la prestation d'Anette, alors oui, je faisais le "sign of the hammer" pour rigoler (30eme degre), mais ca s'arrete là... J'irai pas lui balancer ma canette dans la gueule..En fait si je le faisait, ça serait plutot sur Tuomas _________________ |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 9 Déc - 23:34 | |
| Alors maintenant grande question mieux vaut il un Blaze tout chaud tout flame qui serait prêt à se fritter avec le public ou une annette qui part dignement.
La conduite du changement de chanteur dans un groupe est vraiment compliqué. Rare sont les groupes qui ont réussis.
Pour revenir à Nightwish, avec le temps j'arrive à apprécier le dernier opus et même à le considérer comme un trés bon album. Mais il m'a fallu faire abstraction de l'absence de Tarja, en concert sur les anciens titres cela doit faire tout de même mal. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 10 Déc - 10:12 | |
| Anette c'est une erreur de casting (chante mal en live et bouge comme une allumette) ,avec elle c'est devenu un groupe banal comme il en à plein. sinon c'est vrais que le public est allez trop loin, ils auraient mieux fait de quitter la salle, et de laisser le groupe jouer devant une salle vide ça ça fait mal.... |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 10 Déc - 11:26 | |
| Quand on n'aime pas (ou plus) ce que fait un groupe, on ne va pas à ces concerts, point. Le reste c'est de la connerie pure et ça mérite des beignes dans la tronche. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 10 Déc - 12:30 | |
| Exactement, (putain je suis d'accord avec l'ancetre ), un peu de respect pour la personne qui est sur scène, merde (le mec qui vous dit ça a lu le "20 minutes" en tournant le dos a la scene pendant le show d'Ektomorf en guest de Kreator!) Je n'adhere plus a Nightwish, mais je ne balance pas pour autannt que c'est de la merde, en même temps j'ai entendu un morceau du dernier album et c'est tout, mais...... Enfin pour moi Nightwish c'etait avec Tarja, rien de plus, même la presenece de Marco me genait par moment, et du coup, ben je laisse tomber, et je ne me déplace pas, c'est tout! Faut quand même etre sacrément con pour claquer 40 euros dans une place de concert pour aller voir un truc qui nous déçoit, et ce, surement en connaissance de cause, car l'arrivée de la nouvelle ne date pas d'hier non plus! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 10 Déc - 13:02 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Faut quand même etre sacrément con pour claquer 40 euros dans une place de concert pour aller voir un truc qui nous déçoit, et ce, surement en connaissance de cause, car l'arrivée de la nouvelle ne date pas d'hier non plus!
NicO et moi, on est à moitié cons, alors |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 10 Déc - 13:26 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- NicO et moi, on est à moitié cons, alors
Et à vous deux... ? Non, sérieux j'étais vraiment en colère hier en regardant cette vidéo. Et là pas seulement à cause de Anette. C'est plutôt une réflexion générale. Nous sommes à une ère de consommables. J'ai besoin. Je prends. J'utilise. Je me lasse. Je jette. Il y a franchement une dérive des valeurs qui me dépasse. Sans jouer la conservatrice coincée de traditions à la mords moi l'paf, parce que bon il est évident que le monde change et qu'on ne recycle plus les vieux draps en torchons pour essuyer les verres non plus, nous assistons à une perte totale de la notion de respect des choses et pire encore des gens. Qu'importe Nightwish, ça tend à devenir pareil pour tout. On ne respecte plus rien. Il n'y a plus de borne, plus de limite, plus de repère. Là nous avions à faire avec des adultes a priori. Quelle image peuvent donc avoir les adolescents devant ce genre de comportement... Et après on est les premiers à se plaindre que la société part à vau-l'eau. C'était la minute du dinosaure. |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 10 Déc - 13:37 | |
| Je n'osais même pas la faire |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 10 Déc - 13:42 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Ad Metal Eternam a écrit:
- Rayon Gamma a écrit:
- Faut quand même etre sacrément con pour claquer 40 euros dans une place de concert pour aller voir un truc qui nous déçoit, et ce, surement en connaissance de cause, car l'arrivée de la nouvelle ne date pas d'hier non plus!
NicO et moi, on est à moitié cons, alors Ah vous avez claqué que 20 euros alors? Oui, j'ai mes places a moitié prix grace a mon lobby des canettes de bieres. Pour ma defense, si je suis allez voir Anette sur scene, c'est que je voulais lui donner une chance. Je trouve l'album "dark passion" pas mauvais, mais Tarja manque...N'empeche j'etais quand meme curieux de voir comment Anette se demerderait en "live", bon bah j'ai ete deçu, et j'y retournerais pas...je pense pas que ca fasse de moi et d'Arnaud des cons... _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 10 Déc - 13:45 | |
| Je pense que Maud visait ceux qui paient pour le plaisir d'aller insulter (ce qui est prévu à l'avance). Tu ne dis pas avoir payé exprès pour l'insulter, tu dis même y être allé pour voir comment elle se débrouillait. Donc je ne pense pas que Maud vous désignait en parlant des cons. |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 10 Déc - 13:45 | |
| Humour!!!!
N'empeche que pour revenir au sujet initial, j'imagine que vous ne vous etes pas mis à gueuler des conneries a Annette, enfin si! Peut etre..... Sais pas moi, je vous connais pas! |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 10 Déc - 13:46 | |
| Ah ben merde j'ai été devancé par le mome! |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 10 Déc - 13:52 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Humour!!!!
N'empeche que pour revenir au sujet initial, j'imagine que vous ne vous etes pas mis à gueuler des conneries a Annette, enfin si! Peut etre..... Sais pas moi, je vous connais pas! Non, je me rappele surtout avoir fait la remarque qu'elle ressemblait a une chanteuse de j pop _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 10 Déc - 15:05 | |
| - Florian a écrit:
- Je pense que Maud visait ceux qui paient pour le plaisir d'aller insulter (ce qui est prévu à l'avance). Tu ne dis pas avoir payé exprès pour l'insulter, tu dis même y être allé pour voir comment elle se débrouillait. Donc je ne pense pas que Maud vous désignait en parlant des cons.
Farpaitement Florian ! Je ne visais absolument pas Nicolas et Arnaud. |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 10 Déc - 15:33 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- (le mec qui vous dit ça a lu le "20 minutes" en tournant le dos a la scene pendant le show d'Ektomorf en guest de Kreator!)
Tiens jamais entendu parler de ceux là. Zou ! Recherche sur le net. Formation en 1994. Hongrois. Thrash core. Inspiré par SOULFLY et SEPULTURA. Participation au Wacken Open Air en 2004 et 2006. |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 10 Déc - 15:39 | |
| - maynine a écrit:
- Formation en 1994. Hongrois. Thrash core. Inspiré par SOULFLY et SEPULTURA. Participation au Wacken Open Air en 2004 et 2006.
Sans moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIGHTWISH | |
| |
|
| |
| NIGHTWISH | |
|