Sujet: Re: NIGHTWISH Sam 4 Oct - 23:50
Vu sur HeavyLaw
Citation :
Tunisiano a tenu à répondre aux accusations de plagiat :
SALUT tout le monde, j'envoie cet article suite a plusieurs commentaire que j'ai du mal a comprendre, ou on me parle d'avoir plagié un groupe de métal! déja c'est pas moi qui a fais la musique, et le compositeur a samplé le fameux morceau dont tout le monde me parle ce qui ai monnaie courante dans la musique électronique. ET AVANT DE CRIER AU SCANDALE !!!! renseigniez vous avant de dire que le compositeur n'a pas demandé les droit! ou bien clairé le sample ! chose qui n'ai pas de mon ressort ! donc si vous avez des réclamation a ce sujet adressez vous directement au personne concerné merci!!!
EDIT : les fautes d'orthographe sont d'origine
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Dim 5 Oct - 0:10
Un fake ce message non?
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Dim 5 Oct - 2:17
J'irai me plaindre à son prof de Français, moi
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Dim 5 Oct - 11:57
ARRETAIDE MEMERDAI AVEC LES DROI DAUTEUR !
Sujet: Re: NIGHTWISH Dim 5 Oct - 12:02
Sale ptit gros qui fait du rap tiens
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: NIGHTWISH Dim 5 Oct - 22:59
Je n'arrive pas à imaginer que cela puisse être vrai.
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 8 Oct - 11:23
Apparemment, ce n'est pas un fake car ce communiqué figure sur le SKYBLOG OFFICIEL de Tunisiano
Je vous raconte pas la tronche des commentaires des fans du bonhomme. Morceaux choisis
Citation :
Hé mais y'en à qui n'ont vraiment rien dans la tête c'est pas possible hé alors mm si il aurait repris la muzik de votre groupe de merde que je sache IL NE VOUS A PAS ENLEVER UN REIN OU VOTRE MERE!!!! VOUS ETES COMPLETEMENT DEBILES!!!!! LES GENS EN GENERAL SE DISPUTE POUR UNE BONNE CAUSE MAIS LA ELLE EST OU LA BONNE CAUSE??? UN GRAND RAPPEUR QUI REPREND UNE MUZIK WAW BRAVO PFFFFFFFF je me cacherais si j'étais vous!!! Tuni bientôt en tournée incha allah c'est du bon ça!!!!
Citation :
Pffffffffffff...... TKt TUNiSiANO TAii SOn C Des Turie!! Wallah Ocupe Toi Pa De C Gens JALOUS QUii ON KE SA A FAiiRE !!! LAiiSE TONBé les gens AYAYAYAii et ALORS IL PREN L'iNSTRUT oU Sii IL LA pREND pA sA FAii KOii ??!! Pfff........ AHAHAHAHAHAHAHAH!!!!
TUNiSIANO ON KiiFF TOUS TAii SONS C DES JALOUX QUii VEULE TON TALENT C TOU !!! =)
Citation :
Sù Sù C De La TURiiE Taii Son WALLAH CONTiiNUE COMME SA =) TouCupe Pa des Gens Quii Diise Oué Il a Pris le Son a Machun Et tou le Reste Pfff... iLS oN KE SA A fAiiRe !! et Mm Sii Torai Priis Le Son ET ALORs ??!! C La Premiiére Fois Ke vs Voiyé un Rapeur Prend Linstru Des Otres ??!! Pfff.... Et Oféte Yen a Un ka mi oué il Fo kil Prenne un Dictionaire Ferme ta Bouche!!! Sii Nn Tkt tU cASSE tOU !!! =)
Et l'extrait d'un commentaire qui montre que son auteur n'a sûrement jamais écouté Nightwish
Citation :
Nen maii serieu c koi ces connerie, maintenant on a mm plu le droi de prendre des sons juste pck c du metal !! Au moins c'est fait par un artiste pas par une personne, dont on comprend un mot sur 2 et kii trouve son style grace a ses multiples "hurlement" pck dsl mai japel po sa de la muzik !!!
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 8 Oct - 11:28
Et après, ils s'étonnent qu'on les deteste
C'est pathétique quand même, et puis j'ai l'impression qu'ils ont des Chou62 partout dans leur blog
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 8 Oct - 13:49
MDR le dernier , parce que piquer la zik des autres c'est faire de la musique sinon pour Chou62 ,c'est pas faux
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 8 Oct - 14:45
Putain y a fortune à faire pour un psy ou un prof de français en mal de clientèle avec ça
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 8 Oct - 17:10
Ils sont graves xD Et moi qui me met à dire "wallah' dans beaucoup de phrases, je vais arrêter
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 8 Oct - 17:39
Et moi qui croyait faire beaucoup de fautes d' orthographe bah là ça me rassure , c' est tellement ml écrit que des fois j' ai du mal à déchiffré .
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 8 Oct - 22:15
Excellent !
Effectivement tumachin doit passer pour un prof de français avec ses fans.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 8 Oct - 22:16
Et aux yeux des droits d'auteur il va passer pour un con
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 8 Oct - 22:16
Surtout avec un titre de chanson pareil ("Je Porte Plainte")
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 8 Oct - 22:23
Désolé mais là c'est trop
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 8 Oct - 22:29
No comment...Pathétique...
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 8 Oct - 22:56
Qui parlais, deja, de passer la France au karscher ?
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 8 Oct - 23:19
quelle tristesse quand meme ......................mais ça me fait bien marrer
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Lun 8 Déc - 23:15
D'après le dernier Rock Hard, Anette Olzon a quitté la scène en plein concert à Belo Horizonte (Brésil). Elle a rédigé un communiqué après pour expliquer qu'elle aurait été gênée par la fumée trop dense dans la salle mais aussi des problèmes perso...ainsi que des insultes venant du public qui pourraient également être à l'origine du pétage de plombs de la brunette.
Sujet: Re: NIGHTWISH Lun 8 Déc - 23:20
"Give us back Tarja", la phrase qu'ils ont du le plus entendre XD
Sujet: Re: NIGHTWISH Lun 8 Déc - 23:22
La preuve en images:
Sujet: Re: NIGHTWISH Lun 8 Déc - 23:36
ca la fout mal...mais bon...Ca devait arriver quoi.
Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 9 Déc - 15:43
Sans tenir compte du fait que personnellement je préfère Anette à Tarja, je trouve ça absolument scandaleux, lamentable et pitoyable.
Quand on va à un concert on sait d'avance qui on va y voir et si on aime ou pas. Aller délibérément descendre une artiste est du dernier crétinisme qui soit. C'est un manque d'éducation et de respect flagrant pour les artistes. Que des cons de base puissent dépenser le prix d'un billet pour se "faire" une chanteuse dépasse mon entendement et de toute façon ça ne fera pas revenir Tarja.
C'est une offense pour tout le groupe. Pour la musique. Un manque de respect ignoble pour le travail fourni. C'est tellement facile de conspuer quelqu'un et de le vexer. Elle a eu raison de partir et bien heureux qu'elle se soit maitrisée et ne leur ait pas fait un fuck !
Chapeau bas en passant aux partenaires de Anette qui ont terminé le morceau en tournant le dos au public. C'est d'un grand professionnalisme.
Mort aux cons !!! (vaste programme...)
Dernière édition par maynine le Mar 9 Déc - 15:53, édité 1 fois
Silk Pipolette Metallique
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : BG Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 9 Déc - 15:52
Bon on va tomber dans le people, mais il parait que ses problèmes perso, c'est qu'elle est en instance de divorce et qu'elle n'aurait pas la garde de son fils. On peut comprendre qu'elle ne soit pas en état d'assurer ses concerts dans ces conditions. surtout en plus avec un public qui n'est la que pour la casser. J'espère que pour la prochaine tournée le groupe oubliera le Brésil.