| NIGHTWISH | |
|
+47peace-love-freedom Inconnu? symphonie Vaijuju HellCat Manex Peio noise breizhjoker Brynhild Hephaïstos gorgar63 lionheart Metalpapy Laurent Beurk Rogers The Ancestor Of Metal Silk Trooper666 jeje fredouille goth-n-punk maynine Fan's ^Wedge^ theshaman SML59 White Mamba Craftouille Cyril Florian Electra Elric des Dragons maiden Helld (-|-) ween lordgregomen Api-Vat Angs Captain Kirk Alagy Michu buz Ad Metal Eternam Ronnie Seosamh DkPouille Rico nyko62 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 31 Jan - 15:50 | |
| ça sent le redemarrage du débat sur les chanteuses de nightwish!!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 31 Jan - 18:39 | |
| - maynine a écrit:
- Ben oui, comme d'hab.
Tu parles technique. Je parle coup au cœur.
Sinon, sois objectif, elle a tout de même une très belle voix. Oui c'est un clone d'Anette mais le coup de cœur je m'en bats les steaks, il faut qu'elle soit capable de chanter aussi les anciens titres correctement aussi, sinon ça ne sert à rien. Je veux une bonne interprétation des anciens titres ça m'évitera de sauter les pages du CD et d'avoir l'impression d'écouter un EP. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 31 Jan - 18:45 | |
| j'aime beaucoup |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 31 Jan - 21:24 | |
| Effectivement c'est sympa |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 31 Jan - 21:33 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- [...] il faut qu'elle soit capable de chanter aussi les anciens titres correctement aussi, sinon ça ne sert à rien[...]
Je pense que nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord sur un point (et en fait c'est bien plus marrant comme ça, ça nous permet de nous chiner ) mais je trouve la façon de chanter de Tarja totalement "has been". C'est vieillot, ampoulé, poussiéreux. Elle a une jolie voix mais pour un autre style de musique. |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Ven 1 Fév - 4:21 | |
| On s'en fout! Le style de Nightwish s'est fait avec cette particularité à l'époque, c'est aussi ce qui a fait son charme/curiosité et en plus les compos étaient bonnes. Pas la peine de saccager le tout en reprenant une chanteuse incapable de chanter correctement des titres d'Oceanborn...que le groupe ne doit certainement plus faire depuis l'arrivée d'Anette et pour cause. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: NIGHTWISH Ven 1 Fév - 9:31 | |
| Je suis pas d'accord avec tout ce que dit Helldo, comme par exemple le fait de se battre les steaks (depuis quand on tape un animal mort?) du coup de coeur, moi j'y crois! Mais pas pour Annette (rêves pas Tante May!!! )... Par contre je plussoie sur son dernier post! Tarja faisait la particularité de Nightwish, et c'est bien, en grande partie grace a elle, que le groupe a cartonné. Si je n'etais pas tombé sur "stargazer" un jour je n'aurais jamais accroché a ce groupe.... Et je crois bien que c'est le cas pour beaucoup... Aprés question compo, je suis fan jusqu'a wishmaster, moins sur Once mais ça restait du bon, ensuite je peux pas dire car j'ai pas trop écouté (quelques titres du 1er Olzon et j'ai écouté 2 fois le dernier) mais ce que j'ai entendu m'a ennuyé! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Ven 1 Fév - 10:05 | |
| Vous battez pas pour rien, c'est Floor Jansen qui va poursuivre l’aventure Nightwish. En plus elle est bidon cette vidéo, dans le sens où elle n'est en rien officielle (Groupe) et a été mise en ligne le 21 déc. 2011.
|
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Ven 1 Fév - 10:17 | |
| Je ne me bats pas, j'en ai rien a foutre... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Ven 1 Fév - 10:33 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Par contre je plussoie sur son dernier post! Tarja faisait la particularité de Nightwish, et c'est bien, en grande partie grace a elle, que le groupe a cartonné. Si je n'etais pas tombé sur "stargazer" un jour je n'aurais jamais accroché a ce groupe.... Et je crois bien que c'est le cas pour beaucoup...
Je plussoie, à l'époque c'était un groupe unique, et avec Anette c'est devenu un groupe parmi plein d'autres, sans identité particulière. |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Ven 1 Fév - 19:03 | |
| Elles sont toutes nulles , la seule qui faudrait dans Nightwish c'est Julie. |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Sam 2 Fév - 16:44 | |
| Alors, lui.... Il s'en remet pas!!!! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 13 Mar - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 13 Mar - 21:44 | |
| Au vu des images cela risque de faire un peu toc. |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 13 Mar - 22:49 | |
| - maynine a écrit:
- Ça va être fabuleux !
Bah tiens ! Quand elle verra le film, son discours va changer : Les membres de NIGHTWISH jouent dans le film. J'ai découvert Anette Olzon. La preuve par l'image (et je n'ose même pas imaginer la voix ... ) : Sous cet angle, ça tient plus de l'Exorciste 666 qu'autre chose. Je sens que Maud va déchanter ... tout comme le faisait si "bien" ... Anette au sein de NIGHTWISH Edit : Je sens que le dentier, la perruque et la canne vont voler bas d'ici peu |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 14 Mar - 11:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 14 Mar - 15:11 | |
| |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 14 Mar - 16:02 | |
| Et bin ... c'est bien cher payé pour ce que c'est ! M'enfin, je me console en me disant que ça a toujours plus de valeur qu'un disque de Nightwish avec Anette au "chant", enfin cris, euh gargouillis ou je ne sais quels râles ... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 14 Mar - 17:52 | |
| T'as déjà de la chance de l'entendre, la dernière fois que j'ai écouté un truc avec elle, la basse la couvrait complètement Tu me diras, c'était pas plus mal comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 30 Mai - 15:06 | |
| 18,99 € Picture format: 16:9 anamorphic 2.35:1 Region code: 0 (all) Video mode: PAL Length: 1h 23min Audio: English, Dolby Digital 5.1 Subtitles: English, Finland, Sweden, Denmark, Norway Backcover texts: English Release date: 24.04.2013 _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 30 Mai - 22:20 | |
| Pour l'avoir vu, c'est un petit bijou. Maud fonce dessus !!!
Le teaser semblait naze. Mais l'histoire est excellent, Nightwish n'est pas sur représenté, et la musique s'intègre impeccablement. |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Lun 16 Sep - 20:22 | |
| Nouveau DVD: Showtime, Storytime Un concert complet de 85 mn + 1 second DVD avec un documentaire de 120 mn. DVD 1: 01. Dark Chest Of Wonders02. Wish I Had An Angel03. She Is My Sin04. Ghost River05. Ever Dream06. Storytime07. I Want My Tears Back08. Nemo09. Last Of The Wilds10. Bless The Child11. Romanticide12. Amaranth13. Ghost Love Score14. Song Of Myself15. Last Ride Of The Day16. Outro (Imaginaerum)Dispo le 29 novembre en version 2 DVD, 2 CD Digipak, 2 Blu Ray, 2 LP, coffret 2 DVD+2 CD et enfin une version spéciale mailorder chez Nuclear Blast. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Lun 16 Sep - 21:35 | |
| Maintenant à chaque fois c'est un album => un live. |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 17 Sep - 4:12 | |
| Immortaliser la tournée avec Floor Jansen, vu ce qu'on a eu en extraits de concerts, c'est plutôt une bonne idée. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIGHTWISH | |
| |
|
| |
| NIGHTWISH | |
|