| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|
+27maiden . DkPouille breizhjoker Lidz FNM jeje citrouille lynott The Ancestor Of Metal Beurk Rogers Manex Peio Angs Michu Captain Kirk buz Fan's Rico Laurent Craftouille Florian Ad Metal Eternam rime of the ancient dude Trooper666 zecreator666 maynine Helld (-|-) ween 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 5 Fév - 14:25 | |
| C'est l'intégrale en vinyles de Renaud que je viens de commander pour l'anniversaire de ma moitié qui est archi-fan du chanteur énervant. C'est une édition limitée à 1500 ou 2000 exemplaires (je ne sais plus exactement) et je sais que ça lui faisait envie depuis un bon moment. Il y a un titre inédit à télécharger au passage. Seulement le prix était un peu dissuasif. Merci la Fnac pour permettre aux adhérents d'avoir des facilités de paiement. Bon, c'est pour la surprise ça, paske derrière y a un canapé tout neuf à venir et on a fait les boutiques cette semaine pour voir ce qui nous intéressait. On a trouvé hier soir via la toile pour un tarif plus dans nos cordes et dans un ton et un style qui nous convient et en cuir de buffle. Reste à aller voir le magasin maintenant pour voir pour le paiement avant la livraison d'ici 5 bonnes semaines. Notre bon canapé a 10ans et sert tous les jours, alors forcément, ça use un peu j'dois dire, et comme c'est du PVC, le soleil il n'aime pas trop non plus et maintenant il est tout craquelé de partout. Bref on change de gamme mais on se fait plaisir un peu quand même. C'est bon pour le moral de temps en temps surtout en ce moment. C'est celui-là en fixe: _________________ |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 5 Fév - 14:42 | |
| Quel beau cadeau pour ta moitié Helldo |
|
| |
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 5 Fév - 14:51 | |
| Elle n'en sait rien d'ailleurs et je l'avais un peu dissuadé avant de l'avoir, surtout vis à vis du prix et j'ai joué sur le tableau de la collection (j'suis pourtant mal placé sur ce plan là pour faire la morale à quelqu'un ) en lui disant qu'elle était loin de pouvoir tout avoir et surtout qu'elle avait déjà tout en CD et qu'elle n'écoutait jamais de vinyles (forcément, elle n'en a pas à elle! Tous les vinyles à la maison sont les miens ). Ouep, j'admets que parfois j'ai des arguments volontairement à la con pour éviter certaines choses...mais dont je n'accepterai pas moi-même qu'on me fasse la remarque _________________ |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 5 Fév - 15:09 | |
| Quelle force de persuasion dis donc ^^ Elle va être contente |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 17 Fév - 20:53 | |
| Reçu aujourd'hui en version Blu Ray avec le coffret de l'intégrale de Renaud. Il me manquait le second volet en même temps que sa suite et finalement le coffret revient moins cher que d'avoir les 2 séparément. En plus ça me permet d'avoir le 1er en Blu Ray au passage. Le tout en DTS HD pour ne rien gâcher. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 18 Fév - 16:58 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 23 Fév - 22:25 | |
| Ça va saigner !! (enfin quand j'aurais dompter le bousin.... ) |
|
| |
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 23 Fév - 22:36 | |
| J'aimerais être une petite souris pour vous voir jouer. On peut pas avoir des photos ? |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 23 Fév - 22:42 | |
| Non, c'est strictement privé !! Non mais... @ Domi : c'est vrai que ça nique un peu le dos. Faut que j'étudie ça avant de passer au Wheel stand pro.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 23 Fév - 22:46 | |
| C'est pas ce siège là que j'avais vu ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 23 Fév - 22:53 | |
| Mon canapé fera l'affaire alors !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 23 Fév - 22:56 | |
| Ouais c'est faisable avec un jeu de miroirs bien placés !! |
|
| |
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 5 Mar - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 5 Mar - 17:22 | |
| Vieux motard que j'aimais (oui je sors une citation façon "gonzesse" ) _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 6 Mar - 20:53 | |
| Reçu pour mon anniv et un kilt ecossais que je vais etre obligé au Hellfest depuis le temps que j'en voulais un _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 6 Mar - 21:01 | |
| Toi en kilt et NonO avec une couronne de pâquerettes vous allez être terribles !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 9 Mar - 23:33 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 10 Mar - 9:59 | |
| Tu le verra au Hellfest ,même pas peur _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 10 Mar - 10:13 | |
| Ti mettras une killotte ou pas? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|