| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|
+27maiden . DkPouille breizhjoker Lidz FNM jeje citrouille lynott The Ancestor Of Metal Beurk Rogers Manex Peio Angs Michu Captain Kirk buz Fan's Rico Laurent Craftouille Florian Ad Metal Eternam rime of the ancient dude Trooper666 zecreator666 maynine Helld (-|-) ween 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 22 Jan - 15:58 | |
| enfin trouvé aprés avoir fait le tour de 4 magasins ..................... merci Carrouf , 32€ pour ma part mais c'est pas grave enfin , c'est surtout pour Mme Michu ...................... quoique |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 26 Jan - 9:30 | |
| Je fais pas protal mais je me remet au sport ,trop pris de poids dernierement ,ah la vie en couple _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 27 Jan - 7:23 | |
| Oui mais celui là on ne me le volera pas _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 27 Jan - 10:40 | |
| Ca me rappelle toute la bande de bobo qui parle de faire du sport en allant dans une salle de "gym" où ça passe plus de temps à discuter ou faire le beau plutôt que de vouloir vraiment faire les efforts nécessaires. Mais il parait que c'est juste pour s'entretenir la forme Dans ce cas là, autant aller barboter dans un bassin à la piscine. Au moins rester dans l'eau et nager sans forcer sera nettement plus utile car le corps est tout le temps obligé de fournir un effort....sinon il coule! _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 27 Jan - 10:53 | |
| Y a mieux (enfin, pire, en fait ): hier, j'ai regardé Belle Toute Nue sur la 6 et y en a une qui se plaignait de ne pas perdre de poids alors qu'elle faisait du sport. Le sport en question, c'était avec la WiiFit: on la voyait faire des petits pas sur la machine et faire des moulinets avec la manette. C'est vrai que c'est à n'y rien comprendre |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 27 Jan - 17:21 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ca me rappelle toute la bande de bobo qui parle de faire du sport en allant dans une salle de "gym" où ça passe plus de temps à discuter ou faire le beau plutôt que de vouloir vraiment faire les efforts nécessaires. Mais il parait que c'est juste pour s'entretenir la forme
Bah j'en ai fais de la salle et je t'assure qu'on y fait du sport ,apres c'est vrai qu'on trouve de tout _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 27 Jan - 18:06 | |
| Ouep comme ceux qui vont chez le kiné pour se retaper et qui n'en branle pas une La salle j'ai testé 2 fois, ça m'a gonflé (au sens figuré ), je préfère aller me taper du VTT, du squash (ou même tennis ou tennis de table) si c'est pour faire de l'individuel, sinon basket (of course), du hand, du volley ou du foot (même en salle pour le côté plus rapide). Par contre au rugby, je suis trop mauvais même si franchement je me marre beaucoup à chaque fois. _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| |
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 31 Jan - 18:56 | |
| Un concept-car ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 31 Jan - 21:24 | |
| Non une commande spéciale sur une base de F430 pour un riche client japonnais. Il n'y a visiblement qu'un seul exemplaire au monde. _________________ |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 31 Jan - 21:42 | |
| |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 31 Jan - 22:03 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Non une commande spéciale sur une base de F430 pour un riche client japonnais. Il n'y a visiblement qu'un seul exemplaire au monde.
Dac, merci pour l'info ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 1 Fév - 17:28 | |
| Mon dealer habituel m'a appelé dans l'aprèm qu'il avait reçu une de mes commandes: Elle va aller rejoindre bientôt ses consœurs dans la vitrine. C'est ma première 599, me manque la 599 GTO et là je viens d'apprendre que Ferrari venait de sortir une nouvelle 599SA (cabrio) _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 2 Fév - 11:56 | |
| Reçu à l'instant: Et déplié et monté ça donnera ça: Yapluka _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 2 Fév - 13:09 | |
| Sur le coup j'ai cru que tu t'étais mis à la gym. |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 3 Fév - 11:47 | |
| - maynine a écrit:
- Sur le coup j'ai cru que tu t'étais mis à la gym.
Moi aussi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 3 Fév - 11:50 | |
| +2 |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 3 Fév - 16:44 | |
| +3 |
|
| |
| |
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 3 Fév - 19:33 | |
| Top le support !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|