| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|
+27maiden . DkPouille breizhjoker Lidz FNM jeje citrouille lynott The Ancestor Of Metal Beurk Rogers Manex Peio Angs Michu Captain Kirk buz Fan's Rico Laurent Craftouille Florian Ad Metal Eternam rime of the ancient dude Trooper666 zecreator666 maynine Helld (-|-) ween 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 25 Mai - 11:43 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 1 Juin - 18:33 | |
| Reçu aujourd'hui: Pas cher et neuf pour le prix d'un occaz' + EPSON V33 pour remplacer le mien qui ne fonctionne pas sous Windows 7 puisque les drivers n'ont pas été mis à jour et même en mode compatibilité (XP/Vista) ça ne fonctionne pas. J'accède à un produit meilleur encore en qualité, reste à voir maintenant si la fonctionnalité est à la hauteur. _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 1 Juin - 19:14 | |
| tu pourra nous dire s'il est bien le Brotherhood. un pote devait me le préter mais j'attends toujours |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 1 Juin - 19:16 | |
| J'espère qu'il est bien, mais oui je donnerai mon avis sur la question. _________________ |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 1 Juin - 19:24 | |
| Il est excellent! Assassin's creed 2 et Brotherhhod sont des chefs d'oeuvres |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 2 Juin - 17:50 | |
| Bon, j'ai joué depuis hier soir et cet aprèm (en attendant que Bartoli mette son cul sur le terrain et que ma moitié squatte la TV). C'est vraiment la suite du 2. On est pile poil après la fin du précédent (ou presque) et les missions sont du même tonneau. Rien n'a vraiment changé, les graphismes pareil (ça fait drôle d'ailleurs de voir des trucs plus "rigides" quand on se tape des jeux franchement plus réalistes comme GT5 ou NFS hot Pursuit) et le système de jeu est le même. Donc si tu as été emballé par le second volet auquel tu as joué, celui-ci devrait te plaire...à moins que la suite ne procure que des désillusions, mais là j'ai du mal à en décrocher tellement je suis dedans comme pour les 2 premiers volets. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 2 Juin - 18:36 | |
| j'avais bien aimé le 2, ça devrait le faire alors.faut que j'en reparle à mon pote pour qu'il me le prête (j'ai pas envie de me l'acheter, priorité à Dirt 3 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 2 Juin - 21:12 | |
| Dirt 3 semble avoir bonne presse. J'ai vu un reportage sur C+ dans le journal des jeux vidéos, et ça semble effectivement pas mal. Si c'est jouable avec un volant, alors ça va le faire. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 2 Juin - 23:13 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Bon, j'ai joué depuis hier soir et cet aprèm (en attendant que Bartoli mette son cul sur le terrain et que ma moitié squatte la TV).
C'est vraiment la suite du 2. On est pile poil après la fin du précédent (ou presque) et les missions sont du même tonneau. Rien n'a vraiment changé, les graphismes pareil (ça fait drôle d'ailleurs de voir des trucs plus "rigides" quand on se tape des jeux franchement plus réalistes comme GT5 ou NFS hot Pursuit) et le système de jeu est le même. Donc si tu as été emballé par le second volet auquel tu as joué, celui-ci devrait te plaire...à moins que la suite ne procure que des désillusions, mais là j'ai du mal à en décrocher tellement je suis dedans comme pour les 2 premiers volets. Bien dit, j'avais fait une analyse similaire sur je ne sais plus quel forum, j'avais fait la remarque que c'était vraiment comme un gros expansion plutôt qu'un Assassin's Creed 3 si on veux. Y'a quand même des ajouts plutôt cool que vous allez découvrir au fil du temps! Il y a aussi des ajouts plus ou moins utiles, par exemple on peux avoir des chevaux partout mais on ne peut plus aller au grand gallot, ce qui me faisait bien chier. Y'a aussi des objets que vous aller presque jamais utilisé comme le parachute je pense que je l'ai utilisé 1 ou 2 fois. Mais franchement c'est une bombe ce jeux, j'ai adoré le 2 et Brotherhood. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 4 Juin - 15:00 | |
| j'ai revendu Dirt2 et Red Dead Redempion qui fut une grande déception,et je me suis acheté ça.. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 4 Juin - 15:04 | |
| Tu diras ce que tu en penses Bichette.
J'ai chargé enfin la démo de Motorstorm Apocalypse, et je l'ai trouvé moins fun que les 2 premiers volets. Pareil pour la démo de Virtua Tennis 4 : c'est à chier en gestion de déplacement et vivacité. Même la qualité des coups ne vaut rien. _________________ |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 4 Juin - 20:10 | |
| Virtua tennis Sinon j'ai chargé little big planet cet aprem (merci helldo pour la news) et c'est pas mal comme petit jeu, je vais me faire un petit niveau par ci par là pour me changer les idées. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 5 Juin - 17:29 | |
| Et puis? Il était comment ce jus? |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 8 Juin - 10:18 | |
| Ben pas terrible, c'est plus la saison des oranges, du coup ça manquait de goûts... |
|
| |
FNM X-Man
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Auxerre (Yonne) Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 8 Juin - 18:08 | |
| Un magazine composé de 3 comics français à la Tarantino (mais en beaucoup mieux) édité chez les français d'Ankama. Je conseil à tout les amateurs (et les mateurs)! |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 8 Juin - 22:37 | |
| Pour ceux que ça peut intéresser, achetée le mois dernier. Lâg Collector's de 1990, micros Seymour SSL1 avec boost de médiums. Je m'amuse dessus comme un petit fou ! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 8 Juin - 22:46 | |
| Jolie monture. |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 8 Juin - 22:50 | |
| Merci ! |
|
| |
| |
| |
Laurent Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 9 Juin - 8:08 | |
| Ben oui, en dehors de 2/3 Maiden ou strato, je joue quasiment pas de metal, et là je sors plutôt la PRS (et encore ça reste pour du 80s). Par contre, pour du Queen/Pink Floyd/Toto, celle-là est dantesque ! J'en ai essayé des strats et pas les plus mauvaises et celle-là les enterre toutes. En plus, le mid boost permet de P90fier le son de manière assez sympa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 9 Juin - 10:23 | |
| Ca explique beaucoup de choses et notamment tes conseils en matière de matos. Perso, jamais je n'achèterai cette pelle pour faire ce que je joue et compose, même pour du métal des 80's. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 9 Juin - 23:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 10 Juin - 1:37 | |
| Sans vouloir jouer les rabats joies, je ne vois pas l'intérêt d'un tel film en Blu Ray...à moins d'être très fan. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 15 Juin - 22:59 | |
| Mais quel rabat joie tu fais !! L'intérêt pour moi est que je ne l'avais sous aucun support. J'adore ce film et pour une fois que l'on nous propose une vrai édition collector en Blu Ray et à un prix très abordable (25€), j'ai pas hésité longtemps ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|