Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 11 Jan - 12:29
Tu t'es trompé Nono c'est le rein droit!
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 11 Jan - 12:38
Oui, désolé, j'ai pris une image au pif
Bon rétablissement, dans tous les cas, et courage dans tes démarches
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 11 Jan - 12:44
Ouais merci... N'empeche que t'es un enfoiré...
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 11 Jan - 12:45
Oui
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 12 Jan - 0:02
Bien joué d'avoir fait bosser mess collègues de Boulanger BR !
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 12 Jan - 12:29
C'est surtout que c'est un assez bon rapport qualité prix, je pense, et puis c'etait en stock et y'avait urgence!!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 14 Jan - 12:02
Reçu mon 1er colis pour mon anniv en direct d'Italie :
Ouep le mien m'a lâché donc j'en ai profité dans ma commande
Elle est magnifique et au moins j'en ai une un poil plus classe que la plupart de celles que j'ai.
Et pour finir dans mon colis, il y avait ça:
Ma doudoune que je mets pour aller au taf en vélo a un blem avec la fermeture donc je me suis pris un vêtement qui pourra me servir en cas de pluie (ou autre) et à n'importe quelle saison. Me manque plus que le vélo Ferrari qui va avec
Voilà donc pour le 1er colis pour mon anniv....le second devrait arriver fin de semaine prochaine en direct des US.
Sinon aujourd'hui j'ai récupéré ça:
Modèle IXO 1/43
et une autre que j'ai commandé depuis plus de 6 mois:
La même mais au 1/43.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 18 Jan - 15:46
Seconde partie de mon anniv' qui est arrivée aujourd'hui:
La
La suite des ma "collec'" de Shopstick avec l'arrivée de celle de Windu, Luke (les 2 versions Bleu & vert) et Dark Maul
Lampe USB pour PC qui se retire du socle et fonctionne avec une petite autonomie en dehors de sa base. A noter que c'est une repro du sabre d'Anakin.
Et maintenant la cerise sur le gâteau:
Le sabre laser Collector Replica d'Anakin à l'échelle 1 of course. Bruits incorporés bien entendu, à l'allumage, quand on l'arrête et lors des mouvements ainsi que lorsqu'il touche un autre sabre. J'ai testé puisque j'en ai commandé un pour une collègue de boulot au passage (celui de Kit Fisto) et j'ai donc pu tester les 2 ensembles. Demain, battle de démonstration dans la sale de pause au taf après le devoir accompli.
Une démo de l'engin?
C'est celui que j'ai avec les mêmes fonctions et accessoires. Contrairement aux sabres à 30€ qu'on trouve facilement en grande surface, celui-ci n'est pas en plastique
J'vous ai déjà dit que j'aimais la saga de Tonton Lucas?
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 18 Jan - 21:15
Mes petits fils ont eu les presque mêmes (à 30€) pour Noël.
" - Les bleus parce que ce sont ceux des gentils".
Ils ont 9 et 11 ans.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 19 Jan - 4:42
Hormis les rouges qui sont pour le côté obscur, les autres peuvent avoir d'autres couleurs. Le bleu est plus dans la tradition du Jedi de base, mais Yoda a un vert et Luke aussi dans l'épisode 6.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 19 Jan - 8:59
maynine a écrit:
Mes petits fils ont eu les presque mêmes (à 30€) pour Noël.
" - Les bleus parce que ce sont ceux des gentils".
Ils ont 9 et 11 ans.
comme Domi
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 19 Jan - 12:29
Sauf que sur le mien c'est juste indiqué que ça ne convient pas aux enfants: "Adult only" Un peu comme les voitures de collection qui ne sont pas faite pour jouer avec.
En attendant, sensations dans la salle de pause du boulot ce matin.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 20 Jan - 12:27
J'imagine Helldo avec son sabre en train de faire des va et viens "vooonnnn, voooonnnn" dans la salle de pause du taf, le dirlo qui se pointe, "Bonjour Dominique la force est avec vous ce matin a ce que je vois!"
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 20 Jan - 12:53
Il est passé et a regardé comme tous les autres.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 24 Jan - 12:06
Samedi en cherchant les 2 petites répliques de ma "mini-collec" de sabres lasers qui me manquent, je suis tombé sur quelques bricoles que je me suis empressé de commander et que j'ai reçu aujourd'hui:
Coffret 8 CD (7 CD audio + 1 CD Rom) commémorant le 30ème anniversaire des 3 premiers épisodes dont les musiques sont resservies en intégralité (2 CD par épisode) + 1 best of des épisodes 1/2/3. Le CD Rom étant principalement gavé de photos, d'affiches et autres babioles concernant l’œuvre de George Lucas.
Ce bouquin retrace la génèse de la saga jusqu'au tournage des épisodes 1/2/3, en passant par une rétro rapide sur le ciné de science fiction puis ensuite remettant aussi en situation l'écriture et la conception de la saga par rapport aux différentes époques et l'apport/influence de cette série sur le ciné. Le tout forcément chronologiquement sur environ 320 pages de textes et photos dans un format assez grand (un peu plus d'un A4).
Voilà, ça c'est la pièce maîtresse de mon colis. C'est "le coffret culte", tel qu'il se nomme et pour cause. La tof ne va pas énormément vous renseigner (au fond c'est le coffret et devant c'est le bouquin qui est inséré dedans), mais voici quelques détails:
La tof de gauche explique partiellement le contenu et celle avec le stormtrooper vous montre un peu le format de l'objet. En gros, ça doit faire 60cm x 45 cm pour une épaisseur de 7 cm....mais ça pèse 13 kg! Ouep 13 kg avec le coffret luxueux (encore heureux d'ailleurs). Dedans, c'est constitué d'archives de Star Wars où on nous montre beaucoup de dessins, plans et photos tirés des archives de Lucasfilm avec un grand nombre d'explications bien entendu. Bref c'est une mines de renseignements sur la conception des films et tout ce qui a été fait pour la saga. On part des plans pour aller aux maquettes ou marionnettes.
Un aperçu en vidéo:
Voilà, c'est limité à 1000 exemplaires francophones (5000 en anglais) et numéroté avec certificat d'authenticité.
Et pis c'est tout...
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 24 Jan - 20:18
Mwoué... Un Jedi hein... C'est juste quelqu'un comme tout le monde quoi. Ça vaut pas d'en faire des plats et des assiettes.
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 30 Jan - 14:57
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Lun 30 Jan - 20:39
maynine a écrit:
Mwoué... Un Jedi hein... C'est juste quelqu'un comme tout le monde quoi. Ça vaut pas d'en faire des plats et des assiettes.
Lui il est plutôt faignasse du côté obscure
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 10 Fév - 14:09
il y a longtemps que j'en rêvais,j'me suis acheté une mustang.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 10 Fév - 14:35
Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 11 Fév - 1:48
Enfin reçu hier via Adrexo (Amazon) (plus lent il y a pas mieux)
+
C'est celui de Mace Windu (Samuel L. Jackson) dans la saga
Gros manche (le sabre hein ), une taille supérieure à celui d'Anakin mais un bruit moins "diesel". Le violet ne rend pas énormément en pleine lumière, c'est presque blanc d'ailleurs contrairement au bleu. Mais j'adore ce manche, il est magnifique et nettement mieux que la plupart des autres sabres, hormis Doku, Fisto et Ventress
Sinon j'ai choppé les baguettes de Yoda aussi:
Me manque plus que celles de Vador dans la série et j'aurai la totale de ce qui est sorti visiblement...enfin jusqu'à maintenant.
J'ai eu un paquet de Frosties y a pas longtemps pour les cuillères qui sont dedans....ben c'est tout pourri Pour le cosplay, y a le choix entre le costard tout naze et ceux du "museum" (ouep ça s'appelle comme ça). Bon entre deux, y a d'autres copies plus ou moins honorable, mais ça tape dur au larfeuille. Déjà la paire de boots à 400€ et des poussières, ça fait mal. Le reste est du même tonneau. Y a un costard de Dark Vador pour un poil plus de 700€ qui est pas mal mais sans les pompes, mais ça ne vaut toujours pas la version museum. Si j'ai un cosplay à faire, ça sera pour un jedi, mais ça coûte bonbon aussi malgré tout ou alors y a le système D (tu fais ou t'achètes des trucs de basse qualité pour "singer"). Pour l'instant je vais me contenter des sabres déjà.