Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions non-métalliques

Aller en bas 
+27
maiden
.
DkPouille
breizhjoker
Lidz
FNM
jeje
citrouille
lynott
The Ancestor Of Metal
Beurk Rogers
Manex Peio
Angs
Michu
Captain Kirk
buz
Fan's
Rico
Laurent
Craftouille
Florian
Ad Metal Eternam
rime of the ancient dude
Trooper666
zecreator666
maynine
Helld (-|-) ween
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70323
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:08

Rhâââa lovelyyyyyyyyyyyyyyyy!

Ce matin, je suis enfin allé commander ma nouvelle bécane de course et ainsi bientôt retrouver toute mon autonomie informatique.
Quand je l'aurai reçu et fini de monter intégralement, je vous ferai le descriptif et des tofs de l'ensemble.
Sinon, j'en ai profité pour faire enfin plaisir à ma moitié pour son canapé cuir qui lui aussi est commandé. Bon là, faudra être patient car la livraison est prévue pour fin août/début septembre suivant les congès du fabricant.
Pareil, je mettrai des tofs aussi.
Va falloir aller bosser maintenant pour payer tout ça Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 664499

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:59

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcT3tfYvimMPPm2WS3FSnb4IpmT30r8qGOAin8I9swXsR5eOeOh_
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70323
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:05

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Enslav10

Acheté aujourd'hui pour 29,90€ dans mon magasin Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 664499
Parait qu'il est court mais excellent. J4avais déjà joué à la démo que j'avais beaucoup aimé d'ailleurs.

Sinon aujourd'hui j'ai eu l'occase de discuter avec des gamers tout en leur vendant des PC. L'un sur Xboite et l'autre sur PS3. Ca fait du bien parfois de parler avec des gens qui ont des connaissances dans le domaine Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 664499

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:35

Pour ce prix là il vaut mieux ce procurer uncharted qui est tout de même d'un niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70323
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:50

J'ai déjà eu le 1er, ça a vite dégagé.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:37

étonnant, nos gouts videoludique sont finalement très différents. Tu diras ce que tu penses d'enslaved, car on me l'a décrit comme un sous-uncharted et du coup je ne me l'étais pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70323
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:06

Je n'ai pas trouvé Uncharted mauvais, mais finalement il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. J'ai largement préféré Assassin Creed que j'ai fait avant d'attaquer Uncharted. Le principe étant relativement similaire.
Pour Enslaved, j'ai commencé hier soir. J'avais beaucoup apprécié la démo et le principe me semblait intéressant. Je sais qu'il est décrit comme court mais j'attendais qu'il soit à prix réduit. Maintenant c'est le cas donc.
Pour l'instant mes impressions:
- Beau graphiquement malgré des persos dans les phases de jeu un peu "cubique" (comprendre des arrêtes dans la définition des persos qui ont un rendu trop angulaire) mais des décors magnifiques.
- Mouvement fluide et sauts assistés (heureusement vu les angles de caméras)
- Un sentiment dans le jeu d'être parfois dans un bateau avec un fort roulis à cause des mouvements de caméras et c'est là son gros point faible.
- Première partie (intro du jeu) où on apprend la manipulation des commandes au fur et à mesure en augmentant le nombre de connaissances, très prenant, bien speed et immergeant. La suite est un peu plus répétitive pour l'instant mais la difficulté va crescendo et il faut parfois bien ruser pour venir à bout des "boss" (robots plus gros).

J'espère que l'action va changer un peu quand je vais avancer et rendre les choses plus intéressantes sinon je risque de finir par me faire chier un peu comme dans Infamous où j'ai l'impression de toujours faire la même chose.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:37

Ça fait un moment que je l'ai fini celui-ci. Malgré sa durée de vie assez courte, je l'ai finalement trouvé assez redondant, malgré un début de partie très prenant.
C’est plutôt jolie, l'ambiance est excellente, mais j'ai eu l’impression de répéter tout le temps la même chose au fur et à mesure de l'avancement du jeu.
Sympa, il vaut le coup à petit prix, mais rien de bien transcendant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70323
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:44

Donc tu confirmes l'impression que j'ai déjà finalement.
Je pense que j'essaierai d'aller au bout pour le plaisir des décors principalement, ensuite ça ira à l'échange avec Assassin Creed Brotherhood.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70323
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:14

YYYYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS j'ai récup ma nouvelle bécane aujourd'hui! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 242712

La version "carton" des pièces achetées:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Pc_car10

- 1 boitier Cool Master RC-922 HAF car mon ancien ne refroidissait pas assez. Là au moins, j'suis peinard avec 2 ventilos (avant + arrière) + 1 extracteur (sur le dessus), disques durs en rack (montage facile) et possibilité d'ajouter un ventilo en plus sur le côté si jamais ça ne suffisait pas.
- Carte mère Asus P8P67 LE REV 3 avec 2 port SATA 3 et la panoplie de la totale en connectique pour tout ce que j'ai à brancher dedans.
- Processeur Intel S1155 Core I5-2500k (4 cœurs à 3.30 Ghz et 6 Mb de cache intégré). Le coef "k" permet la disparité des charges sur les autres cœurs si l'un d'eux est trop chargé. Particulièrement pratique pour les applications lourdes comme le jeu ou le montage vidéo. (l'I7 était trop cher pour des perfs pas forcément supérieures)
- Ventilateur CoolMaster V8 pour remplacer celui d'origine d'Intel, trop peu performant. Là au moins, ça va refroidir!
- Mémoire KINGSTON 8 Gb (2x4 Gb) DDR3 Grey Série: Plus rapides et plus performantes que la Corsair! Et pis moins chères aussi. Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 664499
- Carte Graphique PCI-E GeForce GTX 560 Ti: mémoire 1 Gb à 830 Mhz, 2 ports DVI + 1 port HDMI. Elle a remplacée la GTX 460 que je voulais à l'origine, mais là j'y gagne encore plus de performances. Recommandable et à recommander, les tests et les commentaires parlent d'eux mêmes.
Et pour parfaire le tout, j'ai ajouté 2 disques durs à la panoplie pour bien repartir et virer mes 2 disques de 100 et 120 Go qui ne sont pas assez gros désormais pour me permettre de stocker. Là, ça va remplacer ces petits disques puisque j'ai collé un DD SATA III Seagate 7200 (32 Mo de cache) de 1 To pour le boot du PC (que je vais partitionner bien entendu) et un disque SATA II de 2 To Western Digital Caviar Green 7200 (64 Mo de cache) pour le stockage.

Les tofs en détail de la bestiole montée avec le matos acheté + mon alimentation qui a servi au test et que j'avais démonté de mon ancienne tour:

De face:
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Pc_fac10

Il manque encore mes 2 graveurs (DVD + Blu Ray) que je n'ai pas encore installé

De côté:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Pc_cat10

C'est sur ce panneau-là que je peux encore ajouter un ventilo

Vu de l'arrière:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Pc_arr10

On peut pratiquement tout brancher là-dessus y compris la fibre optique pour le son comme le watercooling pour le refroidissement.
Il y a des ports USB III (2) et II (4), ainsi que l'habituelle RJ45 (port ethernet), le Firewire (pour mon caméscope), le E-SATA et un Home Ciné aussi. La carte vidéo bouffe 2 emplacements à elle-seule.

De dessus:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Pc_des10

On voit principalement l'extracteur, le bouton d'allumage, le Reset et celui pour éclairer la tour.

A l'intérieur:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Pc_int10

Actuellement avec seulement les pièces achetées + l'alim.

Détail du monstrueux radiateur pour le processeur et les 2 barrettes mémoires au fond:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Pc_ref10

Bon c'est un "moyen" tour, mais la caisse a déjà une taille conséquente. Je mettrai des tofs de l'ensemble remonté et en route ensuite, ainsi qu'une pour comparer mon ancienne tour et celle-ci. Sur les tofs, ça ne parait pas, mais ma moitié a trouvé que c'était franchement balèze comme truc! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 664499

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Bannia13


Dernière édition par Helld (-|-) ween le Sam 25 Juin - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:00

Belle bécane, et le montage est bien propre Top

Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:53

Helld (-|-) ween a écrit:
YYYYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS j'ai récup ma nouvelle bécane aujourd'hui! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 242712

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Pc_ref10

Il est où le bouchon du réservoir ???Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Idiote51

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Peacel10Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70323
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: n    Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:15

On y est presque Justement!
Vu la grandeur du "machin", je comprend qu'ils appellent ça un "V8" chez CoolMaster! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 664499

Ca fait environ 10 cm de côté et 15 cm d'épaisseur...quand on sait que ça couvre que le processeur qui doit faire environ 5x5 cm, c'est complétement démesuré Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 891336

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Pc_ref11

En fait il y a un gros bloc avec en son milieu un gros ventilo et 2 radiateurs sur les côtés.
Il y a encore plus gros que ça, mais ensuite pour ajouter de la RAM ou des choses dans le rack 5 1/4 (là où on met les graveurs de DVD), il aurait fallu retirer le refroidisseur pour avoir accès! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 664499
Le Watercooling étant trop cher, j'ai laissé tomber.

Pour le montage, en fait, là y a pas grand chose encore. Quand j'aurai ajouté mes 5 disques durs supplémentaires (en fait j'ai la place seulement pour 3 et il faudra que je m'arrange pour transférer mes données....mais l'idée est déjà en cours), il va y avoir un peu plus de câbles qui sortiront de l'alimentation et d'autres qui iront vers la carte mère.
Maintenant, ça peut être une belle bécane hein, vu le prix que ça coûte même si ça n'est pas ma plus grosse dépense en info, là c'est pas encore complet pour l'instant.
Je vais commencer à monter un la bête ce soir mais j'attaquerai l'installation de Win 7 et mes logiciels que Dimanche ou demain soir éventuellement.
J'ai encore quelques heures à passer dessus pour la finir et la mettre opérationnelle.
M'enfin, c'est d'la brouette de course quand même et j'ai mon nouveau moniteur en commande actuellement qui devrait arriver la semaine prochaine.
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Samsung-SyncMaster-BX2331

Samsung BX2331
23" à LED 2ms

J'ai hésité avec un 24" ou une série 5 (genre 2350) plus cher et pas forcément plus performant. Là, il est en "promo" chez Génération Net et il rentrera dans le caisson où est actuellement le mien. Juste le pied qui m'emmerdera peut être à cause de mon caisson de basses qui est situé derrière mon écran actuel. D'ailleurs faut que je pense à acheter un câble HDMI demain pour le brancher.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:22

et le prochain plantage , c'est pour quant Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 148821 ........................ Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 664499
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70323
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:29

Un plantage c'est rien...tant que ça ne vient pas du matos.
Là, y a eu panne et mon ancien processeur est reparti pour analyse chez Intel.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70323
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:02

Bon, j'ai fini de monter la bestiole.
Quelques tofs pour expliquer un peu en images:

Déjà, quand j'ai dis que mon nouveau "moyen tour" était conséquent, voilà de quoi avoir une idée entre mon ancien et le nouveau avant démontage/remontage:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 2_pc_f10
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 2_pc_c10

Maintenant après démontage du "vieux", les pièces à remonter dans le nouveau:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Piaces10
Au fond les câble SATA pour tous les disques et graveurs
A gauche, mes 2 petits disques de 100 & 120 Go + une carte PCI permettant de brancher 2 disques SATA
Au milieu 2 disques de 500 Go + le disque de 1 To
A droite, le graveur de DVD et le graveur de Blu Ray.

Maintenant il reste à caser le tout dans la nouvelle bécane...c'est pas gagné encore Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 664499

La bestiole avec les 2 graveurs en façade:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Pc_mon10

La même mais vu sur le côté branchement des disques:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Pc_mon11

'tain, j'en ai chié pour fermer le capot sur ce côté là à cause des câbles! Les "bosses" ne sont pas au bon endroit! Faut tasser un peu et finalement si les tiroirs sont plutôt cool pour monter sans outil ça a un coté chiant pour fermer le capot contrairement à une sortie "normale" sur l'intérieur.

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Pc_mon12

Voilà maintenant la face où on accède à tout. Tous les disque ont trouvé place sauf 1 puisqu'une prise en E-SATA sur l'avant me bouffe un port sur la carte mère et donc j'ai laissé de côté mon DD de 100 Go auquel j'ajouterai un boitier externe (peut être en E-Sata justement) pour récupérer tout ce qui est dedans. Les morceau à côté du disque non rangé, son les "résidus" suite au montage des 2 graveurs et à l'ajout de la carte PCI sur l'arrière. Ouep, obligé de la mettre, pas assez de ports libres sur la CM pour tout caser finalement. Si j'avais eu encore 2 DD en IDE ça pouvait le faire même si j'ai déjà "squatté" un emplacement vide tout en dessous pour mettre mon DD de 120 Go.
J'ai placé la carte PCI juste au dessus de l'alim pour laisser un max de possibilités de refroidissement au 2 ventilos de la carte graphique. Après j'ai tenté de lier les câbles que j'ai ajouté pour que rien ne se balade là-dedans si j'ai à bouger la tour pendant les branchements.
Je n'ai pas remis le lecteur de disquette dedans, puisque maintenant ça ne sert vraiment plus à rien...à moins qu'un jour j'ai besoin de sauvegarder un truc pour mettre sur mon Atari Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 664499

Donc maintenant, le tour est prête à être installée (à part pour ce que j'ai sur le DD non installé dedans). Comme ça demande du temps à tout recoller correctement, je verrai ça demain soir peut être. J'ai presqu'envie d'attendre d'avoir mon écran et mon boitier externe pour faire toutes les manips en même temps et que la config tourne direct dessus avec tout dedans. Tout dépend de mon envie.

Dans la tour maintenant:
- Processeur I5 3.30 Ghz 4 cœurs 2500k
- CG NVIDIA GTX 560 Ti 1 Go
- 8 Go de Ram
- 6 DD pour 5,120 To

Ca devrait tourner correctement pour faire à peu prêt tout.

Sinon la tour n'a pas fait protal: elle a pris au moins le double de poids avec ça dedans. Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 664499

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70323
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:38

Reçu aujourd'hui:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Monite10

+ un boitier externe pour mon Disque dur qui n'a pas trouvé place dans la tour.

Et enfin ça, commandé depuis 2 semaines déjà sur le site officiel:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Ferrar10

le second polo noir est pour ma moitié qui vient de l'essayer.

Quelques détails:
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Detail10
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Face_p10
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Dos_po10
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Face_p11
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Dos_po11

Voilà, c'est tout pour l'instant.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:42

reste plus qu'à acheter la voiture maintenant Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70323
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:46

J'y pensais justement après avoir posté Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 891336

Maintenant que je bosse assez loin de chez moi, il faudra que je change mon actuel Scénic car il prendra des bornes beaucoup plus que jusqu'à présent. Donc le cheval cabré attendra un peu plus. Mais bon, ça sera d'ici 3 ans environ si tout va bien. J'ai encore le temps.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:12

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Fiche-the-witcher2

Ça va déchirer Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70323
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:25

Reçu ce midi:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Coffre10
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Coffre11
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Coffre12

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18785
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:37

J'avais oublier que ça sortait , il me le faut Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 872578

_________________

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:46

Itou, il me le faut Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Lidz
Metal Baby
Metal Baby
Lidz


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/03/2011

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:25

Helld (-|-) ween a écrit:
Bon, j'ai fini de monter la bestiole. ...

-Que penses-tu de ton système de refroidissement 1 semaine après?
-Avais tu des soucis de chauffe de l'i5 pour acheter un monstre pareil où tu es juste un grand malade qui aime se faire plaisir avec du bon hardware? ^^


Perso je tourne avec une config pas trop mal actuellement :
- i7 870
- 8 go DDR3 corsair
- DD sata 1tera x2
- Nvidia ZOTAC 580GTX
- Alim Corsair HX850W
- CM Asus Rampage

Le tout dans un Coolermaster Sniper qui reste pour moi une des meilleures marques de tour.


Avec tout ça je fais joujou sur tous les derniers jeux en graphisme max avec plein d'appli derrière c'est un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70323
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:46

Pour le refroidissement c'est surtout de l'expérience qui me pousse à aller vers cela.
En fait le radiateur/ventilo Intel d'origine du I5 est plus petit que celui de mon ancien Core 2 qui lui a fini par trop chauffer.
Bon, mon ancienne tour n'était clairement pas au top pour le refroidissement non plus et les capots étaient ouverts en permanence pour aider à ça.
Donc en parlant de ça avec les gens de ma boutique habituelle, on a regardé ce qui était possible en plus du fait de changer de tour et je suis parti pour un refroidissement Cooler master V8 qui n'a vraiment rien à voir avec celui d'origine...et de très très loin.
Itou pour la RAM, j'avais opté pour du Corsair vu sa réputation mais finalement c'est très très surfait finalement et j'ai de la RAM plus rapide désormais et pas forcément moins chère. Par contre elle chauffe moins aussi que la Corsair. Donc on optimise un max pour les applications hyper gourmandes.

Maintenant, 1 semaine après et sans avoir encore remis le montage vidéo en route ni les jeux (pas eu le temps pour l'instant) mais en lui ayant fait avaler de la retouche photo à faire en ouvrant un max de fichiers à chaque fois en HD (1920x1080), c'est que du bonheur. Traitement hyper rapide, la mémoire jamais saturée encore et niveau refroidissement j'ai l'impression d'avoir la clim en marche! Le refroidissement du processeur fonctionne nickel, mes valeurs ne changent toujours pas même après plusieurs heures de fonctionnement et en lui balançant une trentaine de fichiers HD en traitement. Le tout dans un silence incroyable malgré la présence de 2 ventilos sur la CG, 2 dans la tour pour le refroidissement, 1 autre pour l'extraction + celui de l'alim, mais pour ce dernier, c'est du Be Quiet et ça ne s'appelle pas comme ça pour rien.

Sinon pas al du tout ta config et ta CG est excellente.
Par contre je n'ai aps fait le choix de l'I7 car en performance il n'était pas meilleur que l'I5 2500k et voir même plus aléatoire sur certains points de tests.
Juste une question: pourquoi as-tu une alim de 850w sur le peu de choses que tu possèdes dans ta config?

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions non-métalliques
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions non-métalliques
» Vos dernières acquisitions non-métalliques
» Les ballades métalliques
» Dissections métalliques...l'autopsie d'un coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: La Médiathèque-
Sauter vers: