Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions non-métalliques

Aller en bas 
+27
maiden
.
DkPouille
breizhjoker
Lidz
FNM
jeje
citrouille
lynott
The Ancestor Of Metal
Beurk Rogers
Manex Peio
Angs
Michu
Captain Kirk
buz
Fan's
Rico
Laurent
Craftouille
Florian
Ad Metal Eternam
rime of the ancient dude
Trooper666
zecreator666
maynine
Helld (-|-) ween
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70318
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:57

Après en avoir parlé hier à Maynine via MSN, voilà de quoi lui permettre de voir ce que j'ai payé à ma moitié entre la St Valentin et aujourd'hui pour son anniv':

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Les_3_10

Celle du milieu était pour la St Valentin.
La sirène a été dévoilée (non elle n'est pas musulmane Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 664499) hier en fêtant son anniv' avec ses parents.
Celle avec le dragon était pour aujourd'hui pour fêter le jour même.
Elle voulait une fée, elle en a eu 3 Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 102607(ça complète la première qu'elle a eu cet été - Merci Nadia)

En détail:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Fae_bl10
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Fae_dr10
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Fae_si10

C'est pris rapidos avec mon téléphone, ça explique la maigre qualité (surtout en intérieur et sans flash le soir)

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:52

Quezako ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70318
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:34

Euh....ai-je vraiment besoin de le dire ou ça ne se voit pas? Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 664499

Sinon reçu ce matin:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 129494580


Un de plus pour agrandir la panoplie Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 664499
Bon en fait j'étais parti sur un Canon S100 qui est sorti en décembre dernier.
Le prix est fortement élevé mais c'est vrai que je n'ai visé que les compacts "experts" et pas les trucs à tout faire avec mega-zoom, bien épais....mais incapables das des conditions "live".
Ouep, c'est là mon cheval de bataille.
Donc le Canon (marque chère à mon cœur de photographe amateur et éclairé...si si quand même!) étant le summum actuel (en compact) mais au tarif "kifémalocu" genre 430€ la bête, me faisait grandement envie et annonçait des caractéristiques proche du "perfect" (sauf le flash, son talon d'achille). Mais voilà, j'ai regardé un peu ailleurs dans ce qui était approchant du S100.
Je sélectionne donc les trucs imparables que je souhaite (Zoom 5x maxi avec focale permettant les vraies prises en paysage, Video Full HD et fonctionnant sur batterie et pas sur piles) et voilà qu'il me reste 2 appareils récents seulement. Le fameux Canon S100 et ce Nikon P300.
Bingo, les 2 marques qui restent les ultimes dans le monde de la photo et celles qui font clairement la différence face à la concurrence.
Regardons déjà ce que le Nikon propose comparativement. Ben en gros, il a une focale un poil moins longue (100 vs 120 pour le Canon) et c'est bien là le seul point sur lequel il est plus faible que le Canon. En compensation il offre les mêmes capacités sur le reste et une qualité d'objectif légèrement supérieure (la différence sur la longueur de focale est la raison de l'écart), mais en plus le Nikon est meilleur sur le Flash. Bref on est dans un produit similaire.
Que disent les utilisateurs de la bête? "Excellent dans des conditions d'éclairage difficile et extrême!" Rhââââa Lovely Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 62458
Exactement ce que je veux en fait, paske franchement, si je prends un compact, c'est pour qu'il soit meilleur que mon vieux Sony (celui qui a servi en 2008 pour Le Hellish Rock), surtout en vidéo, qu'il puisse passer partout aussi ( Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 664499 ) et que les tofs soient nickel en condition "live". Ouep, mon bridge Nikon P500 est très bon en vidéo pour les concerts (beaucoup moins en tofs par contre), mais faire passer l'engin relève du défit (ou alors faut être une gonzesse plate qui a envie de rembourrer le soutif) au moment de la fouille.
Puis ce Nikon est devenu moins cher (il n'existe que depuis 2011 pourtant) que le Canon...et je viens de me le dégotter d'occase garanti 6 mois (il est nickel en plus). Donc je prends of course!

Donc me voilà avec mon nouvel engin qui prendra à peine plus de place que le Sony, de bien meilleure qualité et qui fera certainement ses débuts le 10 mars prochain pour un essai grandeur nature.
Bien entendu, j'attends aussi les batteries supplémentaires et le chargeur qui va bien avec (c'est en cours d'acheminement) pour ne pas tomber en rade lors de son utilisation et permettant de couvrir un maximum l'événement.


Ah oui, pour ceux "non-initiés", vous trouvez peut être qu'un zoom 5x ça n'a rien d'extra? Le blem c'est que les APN ayant un zoom supérieur ne savent pas prendre la lumière (sans flash)! C'est pour ça que mon bridge est complétement handicapé en live et que mon vieux Sony n'a aucun mal. Voilà, j'ai appris ça il n'y a pas super longtemps...comme quoi, on peut toujours avoir des surprises.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70318
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:26

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Star-wars-burger-quick-dark-vador-burger-jedi-sortie

Ben quoi? C('est ce qu'on va se bouffer ce soir Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 664499

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:14

si tu peux me dire ce que c'est ce pain tout noir Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 148821
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:28

C'est vrai que cela fait plein de colorant.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70318
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:45

Ben c'est du pain, il a goût de pain et il est juste noir Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 664499

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70318
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:33

Voilà ce que j'ai reçu ce matin:
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Emball10

Le vert:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Luke_v10

C'est le sabre de Luke Skywalker dans l'épisode VI.
Le manche est très proche de celui d'Obiwan Kenobi dans la conception mais à la différence, le cristal est vert.
C'est le seul épisode dans lequel il a cette couleur puisque l'ancien (qu'il a perdu en même temps que sa main) était plus proche de celui de son père et bleu.

le rouge:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Ventre10

C'est celui de Asajj Ventress.
Kicécellà? Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 664499

C'est elle:
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 AsajjVentressWallpaper
C'est une Sith comme l'indique la couleur de ses sabres.
Ouep y en a 2 pour la panoplie et en fait elle s'en sert (dans Clone wars) soit séparément, soit joint comme Darth Maul dans l'épisode 1.
Vous avez l'adaptateur pour en mettre 2 "cul à cul" à côté du socle sur la photo.

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 5550000

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...et c'est déjà pas mal Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 664499

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:27

Un disque dur externe Verbatim 1 TO.

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Verbat10

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Peacel10Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70318
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:16

Reçu ce midi:

Réplique du sabre de Dark Vador:
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 %5CAUTOIMAGES%5CHS87992lg

Réplique du double sabre de Dark Maul:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 %5CAUTOIMAGES%5CHS20796lg
Il faut 2 exemplaires pour les assembler en version double comme dans le film.
Chaque sabre est vendu avec l'adaptateur pour relier les 2 ensemble.

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 DARTH_MAUL_COULEURS_by_DesigningDivas

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:26

... et c'est deja pas mal Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 664499
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:07

La prochaine fois que je monte du côté d'Ifs, on se fait une battle !! Viking Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70318
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:48

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Dark_v10

Vador (environ 1m10) ou Dark Maul (environ 2m30) ?

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:51

Avec le Dark Maul, mieux vaut squatter le jardin !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70318
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:56

Tu m'étonnes, tu fais pas un mouvement sans toucher un truc! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 664499
Déjà même debout, il tape dans les pales des ventilos et tu dois faire gaffe qu'il ne tape pas par terre.
C'est plus de la déco que du jouet hein. C'est pas en plastoc ces engins là et c'est surtout pour la collection en fait (c'est bien indiqué que c'est pas pour le combat).
D'ailleurs j'attends encore 2 sabres et des news sur les 3 qui me manqueraient ensuite (Dooku, Yoda & Kenobi + éventuellement le second de Ventress mais pas obligatoire puisqu'en fait elle se bât rarement avec les 2 connectés), mais ensuite je me mets en quête de supports muraux pour les exposer tous dans l'escalier.
Au moins ça pourrait servir d'éclairage ... tout en faisant un barouf de diesel! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 891336

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:19

Celui de Darth (pas Dark les gars Mr Green ) Maul est trop nice, j'ai toujours trouvé que la menace fantôme était le pire épisode mais que ça valais le coup juste pour la scène de combat avec Darth Maul.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70318
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:20

Chez nous c'est Dark, Darth c'est en rosbif.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:26

Mais quelle drôle de traduction! Rire
J'ai effectivement écouté ces films en anglais (a part peut-être quand j'étais tout petit), j'aurais pas imaginé qu'ils avaient vraiment traduit "Darth" par "Dark".
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70318
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:49

Depuis l'épisode IV c'est ainsi, donc depuis 1977.
Tout comme C3-PO qui au début était nommé Z6-PO en version française. Ensuite les ré-édition ont accouché de nouveau du bon patronyme pour le droide de protocole. Idem pour R2-D2 qui au début était D2-R2.
Obiwan ne prononce qu'une seule fois le mot "shyyyktaba" pour parler de Wookie dans l'épisode IV et après c'est toujours Wookie qui est retenu. Pourtant le premier terme aurait pu être conservé puisque les wookies viennent de la planète Kashyyyk. Ca semblait logique.
Y a encore quelques trucs comme ça qui traine de ci de là autour des films et de ce qui a été modifié au fil du temps.
Je lis en ce moment un bouquin qui retrace l'impact de Star Wars et aussi resitue dans son contexte tous les événements et ce que Lucas a connu au fil du temps.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:24

Tout comme Dark Vador qui en anglais donnait Darth Vader il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70318
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:35

Ouep, mais la version d'origine et la version française reste la même pour n'importe quel Darth/Dark. Après c'est vrai qu'entre Vader & Vador...

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Bannia13


Dernière édition par Helld (-|-) ween le Sam 24 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:36

rime of the ancient dude a écrit:
Celui de Darth (pas Dark les gars Mr Green )

Je sais pas si tu es au courant, mais dans notre version, y a pas de "tabarnak" en fin de phrases et DarK Vador mange pas de chocolatines Horns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:21

Florian a écrit:
rime of the ancient dude a écrit:
Celui de Darth (pas Dark les gars Mr Green )

Je sais pas si tu es au courant, mais dans notre version, y a pas de "tabarnak" en fin de phrases et DarK Vador mange pas de chocolatines Horns

On a la traduction de France pour Star Wars, comme pour la majorité des films. De toute façon normalement je préfère écouter les versions originales (si elles sont en anglais ou en français).
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:17

Ah ? Ben pourtant sur Youtube c'est pas rare de trouver des extraits de films en français québécois pourtant (ou alors c'est du belge mais ça semble pas être cet accent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:50

On a des traductions québécoises, de plus en plus même, mais c'est pas encore la majorité des films. La plupart sont traduits en France et ils nous la refile. Mais il y a quand même une certaine proportion des films qu'ils vont retraduire ici, heureusement. Et c'est une tendance qui est à la hausse, rare sont les films des années 70 ou 80 (comme Star wars) qui ont été traduit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions non-métalliques
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions non-métalliques
» Vos dernières acquisitions non-métalliques
» Les ballades métalliques
» Dissections métalliques...l'autopsie d'un coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: La Médiathèque-
Sauter vers: