MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Ultimate Metal Battle

+25
Feel the D
Bombattack
Trooper666
Vaijuju
Seosamh
lynott
.
HellCat
jeje
maiden
buz
breizhjoker
Ad Metal Eternam
gorgar63
Captain Kirk
Florian
Michu
rime of the ancient dude
maynine
Metalpapy
Beurk Rogers
Craftouille
FNM
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

1 seul vote
HELLOWEEN - Eagle Fly Free
Ultimate Metal Battle - Page 8 Vote_l1012%Ultimate Metal Battle - Page 8 Vote_r10
 12% [ 2 ]
METALLICA - Creeping Death
Ultimate Metal Battle - Page 8 Vote_l1029%Ultimate Metal Battle - Page 8 Vote_r10
 29% [ 5 ]
JUDAS PRIEST - Painkiller
Ultimate Metal Battle - Page 8 Vote_l1059%Ultimate Metal Battle - Page 8 Vote_r10
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude

Ultimate Metal Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:18

Gary Moore, Maiden, Skid row, Strato, BLS, et putain le dernier duel... un monstre contre un monstre... c'est trop difficile, mais je crois que je vais devoir y aller avec Metallica... dire que c'est un duel de premier tour!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:22

SOILWORK : Ce titre est plaisant, sans être parfait mais dans le style du Metal "Made in Göteborg". Concernant GM, pas la période que j'aime le plus du gratteux nord-irlandais
ONSLAUGHT : Le choix par défaut ... Du thrash classique ... face à ce morceau de Maiden auquel je n'ai jamais accroché et encore moins l'album duquel il est tiré ... confus
AVANTASIA : Deux morceaux parfaitement ciselés ... mais un petit plus pour Tobias. Chacun avait ses chances . Ce jour, c'était Avantasia ...
STRATOVARIUS : Sans être le morceau qui arrache, ce morceau est carré, sans (mauvaise) surprise. En fait du classique avec la griffe des Finlandais. Concernant AVENGED SEVENFOLD, pas le morceau qui les met à leur avantage (si si, parfois ça sonne pas trop mal)
SCAR SYMMETRY : Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux J'ai résumé ! (Pascal mettra la même chose "en toute objectivité" Diable pour BLS).
C'est le morceau qui m'a fait découvrir ce groupe suédois. Mélodie des grattes, de la double partout, dualité des voix : superbement fait par Ch. Alvestam (et pas du guttural bête et méchant comme le dit la vierge effarouchée auvergante Wink ... : Essaye CANNIBAL CORPSE, NILE, ... là, c'est du gras) Mr Green Bon, j'arrête, SCAR SYMMETRY, j'en parlerais pendant des heures .... Amoureux
METALLICA : Comme notre ami de la belle province : Trop terrible à choisir :METALLICA .... par tirage à pile ou face : Véridique !
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:41

GARY MOORE - Victims Of The Future => Ce titre est vraiment excellent

IRON MAIDEN - Alexander The Great => le morceau épique, rien à jeter.

AVANTASIA - Farewell => Un de mes titres préférés

STRATOVARIUS - Eagleheart => par défaut

BLS - Suicide Messiah => Pour faire chier Hellcat Horns et puis j'aime bien ce titre.

METALLICA - Creeping Death => J'ai du l'écouté 4000 fois (avec rachat de cassate). Grimace
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:01

Gary MOORE (Si SOILWORK avait fait de l'instrumental peut être mas là il a chanté, c'est ignoble pour mes oreilles)............... pareil que gorgar

IRON MAIDEN le morceau épique, rien à jeter.............. pareil que maiden

AVANTASIA Un de mes titres préférés ................. pareil que maiden

STRATOVARIUS Sans être le morceau qui arrache, ce morceau est carré, sans (mauvaise) surprise.......pareil que hellcat

BLACK LABEL SOCIETY par défaut , mais bon dieu , que c'est chiant ............ ça , c'est de moi

METALLICA ben CREEPING DEATH quoi , mais quelle idée de l'oppser a un mega gros classique ........ ça aussi c'est de moi
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:13

Gary Moore - je l'ai cité dans ma liste, c'est un morceau qui m'a marqué et je l'adore!

Iron Maiden - Un morceau que j'aime bien pas mon préféré mais j'accroche pas plus que ça au titre de Onslaught dont j'apprecie pourtant beaucoup le dernier album. Et puis mon nom de famille c'est Alexandre alors...

Skid Row - même si la ballade que je préfère de skid row reste quicksand jesus, ce titre est superbe!

Avenged sevenfold - par défaut. Autant Eagleheart passe bien en live autant je le trouve nullissime sur album.

Scar symetry - plus interessant que BLS

Metallica - Parce que pour moi c'est LE morceau metal par excellence. Tout y est colère,mélodie,harmonie, technique... TOUT!
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:31

SOILWORK : sérieux, je pensais que ce concours était réservé aux titres metal Mr Green
ONSLAUGHT : je n'accroche vraiment à aucune des deux chansons, je vote pour ONSLAUGHT parce que presque tous les autres vont voter pour MAIDEN.
SKID ROW, même si le titre d'AVANTASIA est bon (pour une fois).
STRATOVARIUS, même si "Eagleheart" est loin d'être leur meilleur titre. 'Tain, si je devais faire découvrir ce groupe à quelqu'un, ça serait clairement pas avec ce titre. Mais bon, ce qui est en face est vraiment pas terrible.
SCAR SYMMETRY, choix évident.
METALLICA parce que BLACK SAVATE Zz Zz Zz

http://www.myspace.com/florianhebert
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:45

Gary Moore : parce que j'ai toujours adoré ce titre, surtout en live
Iron Maiden : l'un de mes titres préférés du groupe, sous joué, lamentablement oublié
Skid Row : comme Beurk je préfère Quicksand Jesus mais celle ci me parle bien aussi, plus qu'Avantasia. Belle perf' du Seb Bach
Stratovarius : un peu par défaut, c'est pas franchement un gros titre, mais j'ai du mal avec Avenged Sevenfold
Scar Symmetry : je connaissais pas, mais je trouve cela plus intéressant que BLS. C'est pas mal du tout, rappelle un peu Soilwork non ?
Black Sabbath : choix difficile, j'ai voté pour le côté légendaire quand même...
HellCat
Metal Master
Metal Master

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:40

lynott a écrit:
[...] Scar Symmetry : je connaissais pas, mais je trouve cela plus intéressant que BLS. C'est pas mal du tout, rappelle un peu Soilwork non ? [...]

RHAAAAAAAA LOVELY !!! Amoureux Un "SCAR SYMMETRYphile ..." (... presque sans mot de jeu ...) Amoureux

Depuis plus de 2 ans : Pas une semaine sans en écouter .... Si si !
Fou oui, je l'assume ... ou je m'assome .... à coups d'albums de ce groupe Fou
Ce groupe, j'en parlerais des heures entières ...
Ok, je Pointer
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:51

Euh... je n'apprécie Soilwork que depuis "The panic broadcast" , jamais aimé ce qu'ils ont fait avant ! C'est mon côté heavy mélodique confus
Si Scar Symmetry propose un disque du même tonneau je veux bien écouter...
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:09

Je ne connais qu'un album de SCAR SYMMETRY, c'est Holographic Universe. Si on aime le genre, cet album peut bien plaire.
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:19

C'est la rentrée, les vacances sont finies, on r'met ça pour la suite!

Résultats des matches précédents:

** On refait le match **

GARY MOORE - Victims Of The Future
Ultimate Metal Battle - Page 8 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 8 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 8 Vote_r10
8% [ 7 ]
SOILWORK - Soilworker's Song Of The Damned
Ultimate Metal Battle - Page 8 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 8 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 8 Vote_r10
8% [ 7 ]
** 1er match **

IRON MAIDEN - Alexander The Great
11% [ 10 ]
ONSLAUGHT - Thrash 'till The Death
4% [ 4 ]
** 2ème match **

SKID ROW - Wasted Time
9% [ 8 ]
AVANTASIA - Farewell
5% [ 5 ]
** 3ème match **

STRATOVARIUS - Eagleheart
13% [ 11 ]
AVENGED SEVENFOLD - Critical Acclaim
2% [ 2 ]
** 4ème match **

BLS - Suicide Messiah
5% [ 5 ]
SCAR SYMMETRY - The Illusionist
11% [ 10 ]
** 5ème match **

METALLICA - Creeping Death
14% [ 12 ]
BLACK SABBATH - Paranoid
3% [ 3 ]
Total des votes : 84

** On re-refait le match **

GARY MOORE
Victims Of The Future

vaut mieux écouter celle là !

PS : Je mettais fait avoir en achetant mon tout premier DVD de Vai (alien love secrets), il s'agit d'un playback ! je me souviens aussi avoir été surpris de ne pas trouver de livret avec le DVD Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 8 Icon_minitime

Ultimate Metal Battle
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant