Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ultimate Metal Battle

Aller en bas 
+25
Feel the D
Bombattack
Trooper666
Vaijuju
Seosamh
lynott
.
HellCat
jeje
maiden
buz
breizhjoker
Ad Metal Eternam
gorgar63
Captain Kirk
Florian
Michu
rime of the ancient dude
maynine
Metalpapy
Beurk Rogers
Craftouille
FNM
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

1 seul vote
HELLOWEEN - Eagle Fly Free
Ultimate Metal Battle - Page 9 Vote_l1012%Ultimate Metal Battle - Page 9 Vote_r10
 12% [ 2 ]
METALLICA - Creeping Death
Ultimate Metal Battle - Page 9 Vote_l1029%Ultimate Metal Battle - Page 9 Vote_r10
 29% [ 5 ]
JUDAS PRIEST - Painkiller
Ultimate Metal Battle - Page 9 Vote_l1059%Ultimate Metal Battle - Page 9 Vote_r10
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:39

Tante May, ce sont les morceaux qu'on juge, pas le clips!!! A te lire on croirait que tu votes egalement en fonction du clip...Ultimate Metal Battle - Page 9 403925
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18793
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:57

-Soilwork sans hesiter , j'aime pas trop le titre de Gary Moore
-Le titre de Def Leppard est excellent mais je lui prefere le Sepultura
-Pantera car j'adore ce titre , sans compter que je ne suis pas grand fan des deux derniers album d'accept
-Blind Guardian car c'est un hymme monstrueux
-Dio , j'aime pas la moule
-Ozzy , titre excellent et puis je n'aime pas Dokken

_________________

Ultimate Metal Battle - Page 9 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:42

Je vais réécouter une 3 ème fois le Blind Guardian car vous m'intriguez à trouver cela génial !
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:54

De 9-0 à 9-6 pour Pantera, on lâche pas! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:03

rime of the ancient dude a écrit:
De 9-0 à 9-6 pour Pantera, on lâche pas! Pompom Girl
10 - 6 ... Bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:04

SOILWORK, of croûte.
DEF LEPPARD parce que j'aime pas l'autre...
AAAAAAAAAAAAAACCEPT Headbang
BLIND GUARDIAN, pasque l'autre ne me dit rien... Qui Vai Mr Green Pointer
DIO, j'aime pas la moule...
DOKKEN, j'aime pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:53

Beurk Rogers a écrit:
Tante May, ce sont les morceaux qu'on juge, pas le clips!!! A te lire on croirait que tu votes egalement en fonction du clip...Ultimate Metal Battle - Page 9 403925

Ah ouais...? Ultimate Metal Battle - Page 9 Idiote35 Ben moi j'vote pour tout. Chuis une rebelle !

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 9 Peacel10Ultimate Metal Battle - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Ultimate Metal Battle - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:01

Ultimate Metal Battle - Page 9 31151
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70419
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:09

Tu t'es trompé de jeu Philou Ultimate Metal Battle - Page 9 664499

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 9 Petite11Ultimate Metal Battle - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:40

- Gary Moore : j'ai toujours adoré ce titre, même si cet extrait live ne rend pas grâce à l'Irlandais, vocalement.
- Def Leppard : parce que je ne résiste pas à ce hard rock FM clichesque eighties, bons souvenirs hot hot hot en plus ... Langue Langue Langue
- Accept : un peu par défaut, j'aime pas trop ce titre de Pantera, ils se cherchaient encore je trouve
- Steve Vai : j'ai vraiment hésité, n'étant pas un grand fan de Vai, mais franchement il est énorme. Z'avez vu ces mains ? Et juste en passant Maud : LUI il peut se permettre de frimer, et ils ne sont pas nombreux dans ce monde. Sinon concernant les Blind Guardian, super titre mais Hansi, ressorts la basse, même en carton, on t'en voudra pas, tu te sentiras plus à l'aise... Embarrassed
- Dio : grosse hésitation aussi, car j'adore "Iron Horse". Mais bon, c'est quand même "Holy diver". Culte ! Comme le clip que je n'avais jamais vu confus , totalement inspiré du Conan de Richard Fleischer. En plus kitsch, si c'est possible...
- Ozzy Osbourne : rien que pour cette ligne de basse légendaire. J'aime bien le morceau de Dokken, mais cet extrait live ne lui rend pas grâce. Dommage. A choisir, je préfère quand même "No more tears"

Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3538
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:14

Pour Steve VAI et la frime, je pense que c'est du second degré dans ce clip.

Steve a l'air d'être mec assez sympa et sur un reportage dans un des DVDs du G3, on le voit aller saluer des fans à l'extérieur et discuter avec eux. Peut être de la com mais il a l'air cool Steve Vai.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:22

Ouais j'aime pas du tout ce qu'il fait! En fait je le trouve bon dans Whitesnake et chez Lee Roth, ensuite je n'ai que 2 albums: Passion and warfare et sex & religion! Par contre pour avoir lu diverses interviews de lui, je ne trouve pas qu'il se la pète! Ce mec est loin d'etre con et parait trés cultivé!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70419
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:13

Plus excentrique que Satriani dans sa personnalité, mais bien les pieds sur terre comme son ex-prof. Il est à 1000 lieues de Malmsteen, humainement et artistiquement même si c'est toujours de la famille des shredders. En fait, il y a beaucoup d'excellents gratteux qui se sont ni posers ni trou du cul...mais d'autres se la pètent sévère aussi et parfois pourtant ils n'ont pas 1/10ème du talent des très grands.
Vai évolue dans un style musical bien à lui, l'école Zappa y est très présente mais malheureusement la qualité de ses compos ne sont pas toujours égales et d'un album à l'autre, on a souvent l'impression de ne pas entendre le même gratteux.
Pour l’anecdote et pour bien argumenter, Vai a invité une fan pour son anniversaire, à monter sur scène avec lui et participer à un titre en live.
Je ne trouve plus la vidéo malheureusement... Ultimate Metal Battle - Page 9 32323

Sinon pour ceux qui voudraient découvrir un peu plus facilement Steve Vai, l'album le plus accessible reste Passion & Warfare...pour peu qu'on ne soit pas allergique aux instrumentaux.

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 9 Petite11Ultimate Metal Battle - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:18

C'est dommage car il était vachement bien parti avec ce bel album, le Vai. Dunno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70419
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:24

Ultimate Metal Battle - Page 9 2300535990

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 9 Petite11Ultimate Metal Battle - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:41

lynott a écrit:
- Steve Vai : j'ai vraiment hésité, n'étant pas un grand fan de Vai, mais franchement il est énorme. Z'avez vu ces mains ? Et juste en passant Maud : LUI il peut se permettre de frimer, et ils ne sont pas nombreux dans ce monde.

Justement non. Quand tu peux te permettre tu ne le fais pas. Tu laisses ça aux frimeurs sans talent.

Il a de grandes mains et des doigts véloces, et alors ? Ce n'est pas une raison pour nous infliger les mimiques d'une femme en train d'accoucher. Ultimate Metal Battle - Page 9 528287
Et en plus là il joue en open tuning, son tapping c'est du bluff complet, c'est l'ampli qui fait tout et il joue pratiquement tout sur le même accord.
Esbroufe complet.

Jette un œil sur des vidéos de Jimmy Page, Eric Clapton, Ritchie Blakmore, Stevie Ray Voghan ( ou dans un autre style, Chet Atkins, Mark Knopfler ou même Marcel Dadi avec ses petits doigts boudinés), ou même Joël Favreau dont j'adore le jeu tiens !

Ces gars là sont des virtuoses et ils n'en font pas des caisses.

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 9 Peacel10Ultimate Metal Battle - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Ultimate Metal Battle - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:37

Clapton, moué moué... Il tient pas la comparaison une seconde face à Vai.

Pis le jour où je saurai jouer comme Vai, j'dirai que c'est du bluff Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:48

Florian a écrit:
Pis le jour où je saurai jouer comme Vai, j'dirai que c'est du bluff Ultimate Metal Battle - Page 9 664499

Là n'est pas la question Flo.
Je dis juste que ce gars se la pète et que je trouve ça totalement déplacé au vu de sa prestation. C'est du flan son truc.

Après j'm'en fous hein, j'ai mon guitar heroe perso à la maison. Ultimate Metal Battle - Page 9 62458

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 9 Peacel10Ultimate Metal Battle - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Ultimate Metal Battle - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:50

Je sais pas s'il se la pète vraiment ou si c'est pour le fun. Des tonnes de guitaristes font ce genre de mimiques sans être des gros frimeurs de bas étage pour autant.

Après, du flan, désolé mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3538
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:25

Helld (-|-) ween a écrit:
Sinon pour ceux qui voudraient découvrir un peu plus facilement Steve Vai, l'album le plus accessible reste Passion & Warfare...pour peu qu'on ne soit pas allergique aux instrumentaux.

+1 avec Dodo.

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup le EP "Alien love secrets" qui a succédé à "PAssion and warfare", ne serait ce que pour ce "tender surrender" qui me régale.

Steve Vai est un putain de bon gratteux, ça ne se discute même pas mais le comparé à Stevie Ray Vaughan ou Eric Clapton est un peu osé, ils n'évoluent pas dans le même style.

Et puis essayer de trouver le meilleur gratteux du monde est juste une énorme connerie.

Un mec qui se ballade en acoustique avec un jeu aux doigts exceptionnel pourra se révéler quelconque avec un médiator et une gratte électrique.

A contrario, un gratteux qui aligne les tappings, les sweepings et autres plans shred en électrique se trouvera fort dépourvu avec une acoustique et il me semble d'ailleurs que s'était le cas de Steve Vai il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3538
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:30

maynine a écrit:
Je dis juste que ce gars se la pète et que je trouve ça totalement déplacé au vu de sa prestation. C'est du flan son truc.

Je ne crois vraiment pas qu'il se la pète quant à dire que ce qu'il fait est du flan...je ne te suivrai pas sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:52

Ok et après j'arrêterai là parce que ce n'est tout de même pas primordial mon opinion sur ce bonhomme. Ultimate Metal Battle - Page 9 597574

Regarde donc ces deux là pris au hasard sur la toile.




_________________
Ultimate Metal Battle - Page 9 Peacel10Ultimate Metal Battle - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Ultimate Metal Battle - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3538
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:16

Je regarde ça samedi car ici au taf je peux pas voir les vidéos, tout est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70419
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:19

Mattrach ne m'a jamais impressionné.
Il ne fait que ce qu'on voit ailleurs hormis qu'il soit multi-instrumentistes (il n'est pas le seul d'ailleurs) par rapport à certains.
Maintenant il est assez bon pour faire certaines reprises mais en compos c'est d'un niveau relativement affligent.
Je passe sur la palanqué de japonnais(es) qui sont comme la plupart de leurs produits: des copistes de talents. Akira Takasaki avait au moins la classe mais c'était plus de 30 ans avant!

Vai n'a rien à voir avec un gratteux qui fait du flan. Il fait des mimiques et après? Son jeu est absolument énorme, son taping n'a rien à envier à Van halen.
Sinon Ultimate Metal Battle - Page 9 2300535990 avec Flo & Lolo...mais il y a en a un qui peu se la péter en électrique comme en acoustique (et avec des cordes nylon en plus)...mais il est frimeur donc ça ne va pas plaire et tout le monde le connait puisqu'il est très certainement le guitariste le plus copié au monde, celui que tous les autres veulent "battre" absolument en vélocité. Mais il restera à jamais le 1er puisqu'il est le guitariste à l'origine du jeu du pur shredder.

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 9 Petite11Ultimate Metal Battle - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:19

gorgar63 a écrit:
maynine a écrit:
Je dis juste que ce gars se la pète et que je trouve ça totalement déplacé au vu de sa prestation. C'est du flan son truc.

Je ne crois vraiment pas qu'il se la pète quant à dire que ce qu'il fait est du flan...je ne te suivrai pas sur ce terrain.

Je viens de regarder la vidéo, je ne l'avais pas revu au moins depuis 10 ans! c'est super drôle ! je me rappelais pas les passages de main dans les cheveux Rire , comme je l'ai dit plus haut, Vai fait du playback ! déjà ce titre est extrait du DVD Alien love secrets, qui est une arnaque ! je l'ai acheté en pensant que c'était les titres du CD jouer en LIVE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Metal Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Metal Battle
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brexit Metal Battle
» Sites téléchargements musique métal,hard-rock,heavy-métal
» Metal That Sounds Like Other Metal
» METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !
» speed et power metal = heavy metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: