Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 25 Nov - 16:59
DEF LEPPARD de peu certes mais j'adore ce morceau BLIND GAURDIAN là encore de peu mais il fallait bien choisir OZZY j'adore le solo de ce titre et c'est ce qui a fait la différence au final AC/DC là encore choix difficile mais la cornemuse a fait la différence ANTHRAX mais d'une courte tête car ce morceau de Overkill dépote sévère et je l'ai redécouvert avec grand plaisir
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mer 28 Nov - 22:20
symphonie a écrit:
ACCEPT - Un des plus chouette de l'album je pense, rien contre DEF LEPPARD, pas le même style.
DIO - Vraiment sympa à ré-écouter, plus ma génération que BLIND GUARDIAN que je découvre un peu mieux en ce moment.
OZZY OZBOURNE - J'aime bien ce morceau, et j'ai tjrs eu un peu de mal avec SLAYER
AC/DC - Dur de choisir car 2 trés bons morceaux ! Mais en me demandant quel groupe je ré-écoute le plus volontiers je dirais que c'est plus AC/DC qui me viendrait spontanémment.
Pour les derniers jokers ! Juste pas trop ma tasse de thé, mais je respecte les goûts des copains hein ! celà va de soi
tout pareil au niveau du choix ................... et des commentaires (sauf que j'aime pas du tout Slayer et que Blind Guardian est devenu l'un de mes groupes préférés , pis ce titre prend toute sa dimension en live )
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 2 Déc - 10:29
Puréeeeeeeeeeee : A la bourre Donc, pas de déleloppement pour cette fois
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 2 Déc - 15:33
Bon, il m'a pas fallu 10 secondes pour réfléchir:
Anthrax: c'est le morceau qui m'a fait apprecier (c'est relatif car je ne suis pas fan de Belladonna) l'époque 80's d'Anthrax.
Gamma ray: le titre speed par excellence, equivalent au I'm alive d'Helloween.
Megadeth: ça me fait chier pour Kiss mais là c'est un pavé du Metal qui lui fait front!
Helloween: Même si je me suis peu fatigué de ce titre, il reste un tube incontournable du groupe voir du Mrtal tout court.
Iron Maiden: trés difficile, mais FOD est un must tout comme celui de Slayer d'ailleurs, j'ai choisi le chemin de la mélodie plutot que du bourrin (Prends note Helldo).
Metallica: Face au morceau de Nightwish que je préfère, ça me fait mal au cul, mais Master est emblèmatique, un monument!
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 2 Déc - 17:32
Même choix que Philippe
Et même crève coeur pour le dernier match car "Stargazer" de NIGHTWISH est le morceau qui m'a fait aimé le groupe mais "Master of puppets aussi" pour METALLICA...
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 2 Déc - 22:58
Beurk Rogers a écrit:
Bon, il m'a pas fallu 10 secondes pour réfléchir:
pareil pour moi .................. a chaque match y'a un groupe que j'aime et un que j'aime pas
Toujours Rien / Gamma Ray / Kiss / Helloween / Iron Maiden / Metallica
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Ven 7 Déc - 4:04
Vous trouvez les affrontements de cette semaine facile vous? Putin je trouve que c'est la plus difficile à date.
1- Overkill : J'ai dû utiliser un 25 sous, affreusement difficile ce combat, 2 morceaux en plein dans ma palette. 2 - Gamma Ray : Je suis incapable d'écouter du Arch Enemy 3- Megadeth : Rock and roll all nite est un morceau légendaire, mais pas de chance d'avoir mon vote contre un morceau de thrash de cette qualité. 4 - Helloween : Ha ben encore une décision impossible... Je crois qu'Indians était dans mon top 10 et pas I want out, comme quoi certains choix de mon top 10 pourrais changer à chaque jour selon mon humeur. Je ne sais juste pas laquelle choisir, j'ai dû changer d'idée 10 fois depuis 2 minutes, allez je laisse ça à Helloween avant de rechanger d'avis. 5 - Slayer : N'importe quoi, beaucoup trop dure ces affrontements. Pfff, voter contre Fear of the Dark 6 - Metallica : Enfin une facile, j'allais virer fou!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Ven 7 Déc - 22:13
C'est bien l'fun de te lire le québecois ! Et j'suis ben d'accord avec toi, les choix sont difficiles...
1 - Anthrax - un gros classique de la bonne époque, et puis cet album d'Overkill n'est pas une référence malgré la qualité du titre 2 - Arch Enemy - j'y peux rien j'adore les Arch, et j'ai jamais totalement craqué sur ce titre de Gamma Ray 3 - Megadeth - et pourtant le Kiss est un standard, mais "Hangar 18", ce riff imparable, c'est over the top 4 - Helloween - choix difficile, mais je préfère "I want out" à "Indians" 5 - Slayer - le crève coeur, "FOTD" prend toute sa dimension en live, mais "Raining blood" est une tuerie apocalyptique éternelle 6 - Metallica - et pis d'toute façons j'ai jamais aimé Nightwish
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Sam 8 Déc - 0:38
Rhaaaaaaaaaa & aaaaargh & co
Purée, ces duels !!!!!!!!!!!!
OVERKILL : Je ne redétaille pô, je l'ai dit je ne sais combien de fois pourquoi J'ADORE ce morceau (Gustafson, etc ...) RIEN : Non mais dîtes donc, ça va pô ! Choisir entre un bijou de speed mélodique et ce joyau de death mélodique. J'peux pô !!! MEGADAVE : Le seul match facile : j'adore MEGADETH, ce titre (et tellement je n'aime pô KISS : Pô du Metal, ça ! ) Tiens, Michu ne veut plus me voir ! HELLOWEEN : Mon HYMNE du speed mélodique, le morceau qui a mis le feu à mes oreilles. Mais bon, pffffffff, ce titre d'ANTHRAX est superbe IRON MAIDEN : Encore un déchirement. Ce titre est parfait ... mais le SLAYER : superbe ... jusqu'aux """soli""". (Oui, ceux de Dave Murray sont merdiques ...) METALLICA : Là encore, un duel ignoble entre le titre qui m'a lancé dans le METAL, côté thrash, une usine à riffs, un HYMNE du thrash ... et ce NIGHTWISH, AVEC LA VRAIE CHANTEUSE ... J'ai découvert le groupe avec cet album.
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Sam 8 Déc - 9:18
HellCat a écrit:
Tiens, Michu ne veut plus me voir !
tu le fait expres aussi ................. ne pas aimer le PSG & KISS .................... je suis si triste
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Sam 8 Déc - 13:15
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Sam 8 Déc - 15:52
Michu a écrit:
HellCat a écrit:
Tiens, Michu ne veut plus me voir !
tu le fait expres aussi ................. ne pas aimer le PSG & KISS .................... je suis si triste
Je sais bien que l'âge y est pour beaucoup et fait dire des choses étranges au gars du sud ... mais JE N'AI JAMAIS DIT QUE JE N'AIMAIS PAS LE PSG ... Entre PSG, Lyon et Marseille pour être champion : Je choisis SANS PROBLEME et SANS HESITATION le PSG (à défaut de !!!) Je chambre le PSG (surtout depuis la quatarisation) et ses fans ... mais je n'ai ABSOLUMENT RIEN CONTRE ces cons euh, ces joueurs ... Par contre, ne pas aimer KISS : c'est une preuve de bon sens ... et de bon goût
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Sam 8 Déc - 16:00
*Overkill *Gamma ray *magadeth *helloween *slayer *metallica
Des choix faciles à part le premier match qui est un crève cœur pour moi.
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Sam 8 Déc - 16:38
@ le chat de l'enfer ........................ tu remonte dans mon estime ......................... et si vous pouvez gagner le derby dimanche soir
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 9 Déc - 10:08
IRON MAIDEN The Loneliness Of The Long Distant Runner
HELLOWEEN Save US
1 vote pour chaque match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 9 Déc - 10:09
C'est quoi ce troisième match ?
HellCat Metal Master
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 9 Déc - 10:17
... et il y en a de plus en plus des rencontres crève-coeur ...
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 9 Déc - 10:50
C'est le jeu ma pov lucette!
Judas Priest: Evidement, manquerait plus que je vote pour DT!
Megadeth: Parce que ce titre d'AC/DC n'est pas mon préféré!, il y'en aurait un autre comme touch too much ça uarait changé la donne!
Helloween: Trés difficile, mais March of times etait dans la liste de base et pas rebellion in dreamland, c'est le seul point qui justifie mon choix!
Iron Maiden: tant pis pour Megadeth!
Helloween: le Maiden est loin d'etre un titre qui fait office de référence chez moi!
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 9 Déc - 10:51
DREAM THEATER : Avec ce qui constitue pour moi le meilleur titre écrit par le groupe AC/DC : Sans soucis pour moi et puis Bon déguisé en prêtre ... GAMMA RAY : Duel fratricide et pour une fois je vais voter pour GAMMA RAY IRON MAIDEN : Sans trop hésiter en fait IRON MAIDEN : bis repetita pour Maiden, ma préférée de "Somewhere in time" que je suis agréablement surpris de retrouver à ce niveau de la compétition tant ce titre me semble sous estimé.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 9 Déc - 11:58
HellCat a écrit:
... et il y en a de plus en plus des rencontres crève-coeur ...
Normal, plus il y a de matches et d'éliminés, plus ça se ressert au fur et à mesure. On est au 3ème tour déjà, donc forcément les gros favoris sont là même si certains sont déjà passés à la trappe car tombé malheureusement sur un match difficile. @Flo: Je plussoie, ça m'a fait mal aussi pour le match GR/Hello et j'ai écouté les 2 titres pour choisir, alors que je les connais par cœur. Mais il m'a fallu choisir et en fonction du feeling du moment j'en ai choisi un des 2.
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 9 Déc - 18:55
pas tres compliqué :
Judas Priest : evidemment AC/DC : evidemment Helloween : de peu mais bon Iron Maiden : evidemment Helloween : quant meme
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 9 Déc - 21:28
PFF..! Je vais être obligée de les jouer a pile ou face, dur choix tout ça !...je réflexionne..
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 9 Déc - 23:01
Michu a écrit:
pas tres compliqué :
Judas Priest : evidemment AC/DC : evidemment Helloween : de peu mais bon Iron Maiden : evidemment Helloween : quant meme
Itou
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 16 Déc - 11:53
Résultats des matches précédents:
** 1er match **
JUDAS PRIEST - Screaming For Vengeance
14%
[ 8 ]
DREAM THEATER - Pull Me Under
5%
[ 3 ]
** 2ème match **
MEGADETH - In My Darkest Hour