| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|
+33Api-Vat noise symphonie ^Wedge^ Metalpapy Bombattack maiden citrouille Vaijuju Seosamh zecreator666 Inconnu? HellCat Ad Metal Eternam Craftouille Trooper666 . lynott DkPouille jeje buz maynine Florian Michu Helld (-|-) ween Eyjalín Beurk Rogers Captain Kirk FNM The Ancestor Of Metal Hephaïstos Laurent breizhjoker 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 14 Fév - 14:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 15 Fév - 13:27 | |
| Le cd 2 |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 15 Fév - 23:41 | |
| pas mal pour quelqu'un qui crache sur le prog |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 15 Fév - 23:48 | |
| Nan mais en fait c'est juste pour se donner un genre qu'il fait ça. Quand Erwann est pas à la maison, Philippe sort tous ses albums de DREAM THEATER qu'il écoute en vérifiant régulièrement que personne ne l'a vu |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 16 Fév - 4:32 | |
| Je n'aime pas le METAL Prog! Je n'ai rien contre Gentle giant (j'ai 2 albums) Pink Floyd (j'aime beaucoup) et j'ai toujours dit que j'appreciais Marillion, j'ai même été les voir pour la tournée Brave!!! Aprés, j'en écoute pas tous les jours non plus! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 16 Fév - 13:20 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Je n'aime pas le METAL
On savait que t'étais un false |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 16 Fév - 13:28 | |
| Tout à fait d'accord avec Beurk, le metal prog et le rock prog n'ont rien à voir, et le rock prog est souvent de beaucoup plus haut niveau que le metal prog. J'aime beaucoup Dream Theater mais ça ne vaudra jamais le très haut niveau de Yes, Marillion ou les vieux Genesis! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 16 Fév - 13:32 | |
| Si je peux me permettre metal prog et rock prog n'ont pas grands choses à voir. C'est un peu comme d'essayer de comparer le jazz new orleans et le free jazz. |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 19 Fév - 21:06 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 23 Fév - 9:09 | |
| decouverte du nouvel Indochine |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 24 Fév - 10:54 | |
| Bon avoue tu aimes ? |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 25 Fév - 11:50 | |
| | HERD OF INSTINCT - Conjure - 2013
Rock Progressif, hypnotique, fin et attractif. Similitudes : KING CRIMSON, principalement, ainsi que sous grande influence électro. Un guitariste franchement adepte de FRIPP, au jeu à la fois dissonant et musical. J'aime cette musique, riche, peuplée de rythmes excentriques, qui manie sporadiquement le sax et la flûte, créant des espaces différents, plus aériens. Un disque à la fois perturbant et décontractant, et certainement un des top de 2013 en ce qui me concerne. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 28 Fév - 16:45 | |
| Allez, mes impressions sur le dernier trésor que nous offre le père WILSON... : | STEVEN WILSON - The Raven That Refused To Sing (And Others Stories) - 2013
Progressive Rock. Influences : himself, et le meilleur de la musique. Un disque mirifique, sous ascendant lunaire... Et ces mecs se sont trouvés, j'ai aujourd'hui la même impression qu'avec PORCUPINE TREE : une alchimie parfaite. Précision folle, impression de liberté, efficacité totale, et des instants d'une beauté fragile et lumineuse. Luminol, un genre de pyrotechnie aux accents de jam, aux incartades jazz. Drive Home, chanson aux tons proches de BLACKFIELD, finalisée par un solo autant flamboyant qu'émouvant. The Holy Drinker, intro inquiétante et bruitiste affublée d'une gratte dissonante, suivi d'un riff groovy de Hammond... Mais inutile de détailler chaque titre, tous sont très bons, voire excellents, sensations sensationnelles en tout genre à la clef. Ah si ! A noter : Steven WILSON nous délivre ici, non seulement son album le plus, heu... parfait, ainsi qu'un florilège vocal sidérant, mais il signe aussi son propre Cinema Show : The Watchmaker. Respect, et vénération. |
|
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 28 Fév - 21:23 | |
| J'adore tes chros. Un vrai plaisir de te lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 28 Fév - 21:29 | |
| Ma foi... Merci bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 1 Mar - 10:00 | |
| Moi aussi! Au moins on est prévenu, des les premiers mots, je sais que j'aimerai pas!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 1 Mar - 15:48 | |
| Tu vois comme je prends soin de toi ! |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 2 Mar - 9:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 5 Mar - 16:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 7 Mar - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 7 Mar - 21:11 | |
| Tout a l'heure: Mais j'ai pas eu le temps de le finir... |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 7 Mar - 22:34 | |
| @ bichette : c'est le jimi hendrix sorti y'a pas longtemps ?
@ beurk : c'est la version deluxe edition ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 8 Mar - 5:43 | |
| Non, j'ai vu qu'elle existait en cherchant la photo! C'est une version qui m'a l'air normale, il y'a a 14 titres, je l'ai emprunté a la médiatheque!!!! Quel batteur mais quel batteur!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 8 Mar - 13:19 | |
| - Michu a écrit:
- @ bichette : c'est le jimi hendrix sorti y'a pas longtemps ?
oui c'est celui là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|