Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

Aller en bas 
+33
Api-Vat
noise
symphonie
^Wedge^
Metalpapy
Bombattack
maiden
citrouille
Vaijuju
Seosamh
zecreator666
Inconnu?
HellCat
Ad Metal Eternam
Craftouille
Trooper666
.
lynott
DkPouille
jeje
buz
maynine
Florian
Michu
Helld (-|-) ween
Eyjalín
Beurk Rogers
Captain Kirk
FNM
The Ancestor Of Metal
Hephaïstos
Laurent
breizhjoker
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:55

Michu a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Juliendoreofficiel-bichon

- ho p'tain , je touche le fond la ......................... merci Mme Michu

- p'tit con , va Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 62342

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 664499

Tiens j'l'avais pas vu, c'te truc.
Il touche le fond mais visiblement, il creuse toujours ...
Perso, je ne suis pas plus surpris que ça : Après tout, c'est un gugusse qui écoute KISS ... Il y a une certaine logique ... Mr Green

maiden a écrit:
J'adore tes chros. Un vrai plaisir de te lire.
:)1 Je le pense depuis longtemps.
Même si pour 95 % des chros de ce topic, je ne connais pas (et je n'ai pas envie de connaître dirait Philou ...), je trouve qu'il y a une vraie synthèse avec une touche d'avis personnel :
Top
Par contre, j'avoue être allé écouter des albums, suite aux chros dans "Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?"
Merci l'Ancêtre du Metal !
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:46

HellCat a écrit:


maiden a écrit:
J'adore tes chros. Un vrai plaisir de te lire.
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 2300535990 Je le pense depuis longtemps.
Même si pour 95 % des chros de ce topic, je ne connais pas (et je n'ai pas envie de connaître dirait Philou ...), je trouve qu'il y a une vraie synthèse avec une touche d'avis personnel :
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 539838
Par contre, j'avoue être allé écouter des albums, suite aux chros dans "Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?"
Merci l'Ancêtre du Metal !


Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 2300535990 TaoM a été mon mentor en matière de musiques bizarres ( ... Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 877813).

Je lui dois bon nombre de découvertes. Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 224290

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:16

Cool, c'est ma fête ! Mr Green Merci pour ces compliments. confus
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:36

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 41pVKt6SC9L._SL500_AA300_

ça mets la peche des le matin Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 872578
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18808
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:43

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 4231_674269

L'OST du Jeux par joe hisaishi Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 62458

_________________

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:15

The Ancestor Of Metal a écrit:
Cool, c'est ma fête ! Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 664499 Merci pour ces compliments. Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 377601

Fais gaffe, je peux m'y mettre!!!Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 737783
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:29

Toi dis rien, tu aimes MARILLION et GENTLE GIANT alors... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:46

Et alors... Tiens d'ailleurs depuis quelques jours, j'ai une furieuse envie de m'écouter "Brave"...Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 528287
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:50

Beurk Rogers a écrit:
The Ancestor Of Metal a écrit:
Cool, c'est ma fête ! Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 664499 Merci pour ces compliments. Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 377601

Fais gaffe, je peux m'y mettre!!!Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 737783
Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:26

Là cet album me scotche, j'en décolle plus :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Cover_401672312013_r

Plus d'impressions plus tard, le temps que ça décante...

Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:33

Voyons voir ça...


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:48

Méfiance avec les extraits, je trouve qu'il ne donne vraiment une juste image du disque, au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:30

Il y a un peu trop de nouveautés à écouter en ce moment pour le temps que je peux y consacrer mais bon, j'essaye tout de même de me tenir à flot.


SPOCK'S BEARD - Brief Nocturnes And Dreamless Sleep

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Cover_401672312013_r

Toujours aussi aérien. J'adore. Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 62458

Avec toutefois un tout petit bémol, à la première écoute je trouve le clavier un peu "daté". Mais qu'est-ce que c'est bon quand même !
"Afterthoughts" est un pur moment de bonheur.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:40

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Stickmendeep2012STICK MEN - Deep - 2012

Nouvelle galette des fondus du manche et des baguettes : Tony LEVIN (Chapman Stick), Pat MASTELLOTTO (Drums) et Markus REUTER (Touch guitars). Le résultat est conforme à ce que l'on peut attendre de tels musiciens, dans une veine assez CRIMSIONienne, mais cependant pas mal en-deçà de leur précédent opus, plus immersif que ce Deep en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:04

maynine a écrit:
"Afterthoughts" est un pur moment de bonheur.
N'est-ce pas, quels choeurs !

A ce propos, j'ai un doute, tu connais GENTLE GIANT... ? Parce que ce sont les maîtres dans ce genre de voix enchevêtrées.

Un de leurs titres les plus ébouriffants ce style, et en live, histoire de dire que ce n'est pas du traficotage de studio (pour les moins patients rendez-vous à 2m00) :



Quels musiciens !

Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:58

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 5119402hWjL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:16

Là j'écoute ( et regarde ) ceci :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 220px-Live_in_Chicago_DVD_cover_by_Jeff_Buckley

Un cadeau de ma frangine qui essaye toujours de me faire découvrir d'autres "univers". J'avoue que j'ai bien du mal à entrer dans celui de ce garçon Embarrassed ?
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:35

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 ZweitonZWEITON - Form - 2012

Rock Prog, spatial et instrumental. Similitudes : CANVAS SOLARIS, GORDIAN KNOT, etc. Cassures et contre-temps en tout genre, groove déglingué garanti. Un peu froid, mais ça s'écoute tout seul, pas le temps de s'ennuyer tellement ça se transforme souvent. Bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mar - 5:52

Hier:

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 81wck5AvozL._AA1500_

C'est vrai qu'ilest sympa cet "album"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:23

lynott a écrit:
Là j'écoute ( et regarde ) ceci :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 220px-Live_in_Chicago_DVD_cover_by_Jeff_Buckley

Un cadeau de ma frangine qui essaye toujours de me faire découvrir d'autres "univers". J'avoue que j'ai bien du mal à entrer dans celui de ce garçon Embarrassed ?

Il déboite bien ce LIVE! sinon faut mieux commencer par l'album "Grace"
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:23

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 452c00fbf489c558c7c34f76f5d7359f

Y a plus attachant en rock progressif, mais ça reste du bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:38

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Direct10 Amoureux

Là c'est la claque.

Le meilleur de la musique psychédélique (13th floor elevator, Doors, Pink Floyd etc ...) des 60's paritairement digéré

Le groupe est The Black Angels
Revenir en haut Aller en bas
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:43

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 14386_1
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:20

Siouxise and the Banshees - Juju

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Juju

Siouxise and the Banshees - Once Upon A Time/The Singles

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Once%20Upon%20a%20Time%20-%20The%20Singles
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:34

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 51Upf5c5HWL._SL500_AA300_TUSMORKE - Underjordisk Tusmorke - 2012

Folk / Rock, progressif et psychédélique. Similitudes : une sorte de JETHRO TULL à la sauce ANEKDOTEN… Presque 60's dans l'âme. Frais, un peu étrange, Rock and Folk. Un album dépaysant (le chant est assez bizarre, parfois en Norvégien), qui est aussi une mine d'idées trépidantes et singulières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: