Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

Aller en bas 
+33
Api-Vat
noise
symphonie
^Wedge^
Metalpapy
Bombattack
maiden
citrouille
Vaijuju
Seosamh
zecreator666
Inconnu?
HellCat
Ad Metal Eternam
Craftouille
Trooper666
.
lynott
DkPouille
jeje
buz
maynine
Florian
Michu
Helld (-|-) ween
Eyjalín
Beurk Rogers
Captain Kirk
FNM
The Ancestor Of Metal
Hephaïstos
Laurent
breizhjoker
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:55

Comme d'hab, un p'tit coup de Gavin pour pleurer de bonheur :

Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:01

Très sympa , c'est un morceau de Porcupine Tree celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:54

Oui, sur Fear Of A Blank Planet ! (sur l'album il dure 17mn41  Mr Green)
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:39

Ce matin:

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 1286438825_fda6ac38-7be8-4ae3-85b4-7f1bf0ad11c6

J'en vois déja se marrer!!! "L'autre y chie sur le prog à longueur de temps et il s'écoute un double live de Marillion comme ça le matin" (Ta yeule l'Ancêtre)

Ben ouais et je vous merde, j'ai toujours dit que j'appréciais Marillion je suis même allé les voir en live pour la tournée "brave", et d'ailleurs je trouve que Hogarth est un excellent chanteur et que ce groupe a un truc! Alors bien sur, j'en écouterai pas à longueur de journée, faut pas déconner mais aprés s'être enfilé la quazi discographie de Death, je trouve qu'un petit Marillion à la suite ça fait du bien. 

La version de "garden party" est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:58

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Siffle10

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:26

Hummm...  Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:33

Vos yeules!
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:43

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 MI0000702880.jpg?partner=allrovi

Beastie Boys - Licensed to Ill
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:38

Tiens oui, c'était bien sympa à écouter de temps et temps !
J'ai écouté aujourd'hui un vieil album que j'ai bien apprécié beaucoup plus jeune, je ne l'avais pas réécouter depuis pfff...je sais même plus tiens !

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 1979542

Je reconnais toujours le génie à l'intérieur, mais je crois que j'étais plus patiente à l'époque pour écouter ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Suffering Hour
Metal Kid
Metal Kid
Suffering Hour


Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : Orne
Date d'inscription : 01/05/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:56

Et comme il n'y a pas que Judas Priest dans la vie  Mr Green 

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Jethro+Tull+-+Aqualung+-+1st+%2B+Insert+-+LP+RECORD-562011
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:39

Je découvre ces jours-ci SPIRITUAL BEGGARS, quelqu'un connait ?





J'ai cru que c'était le chanteur de Soilwork qui chantait au début mais non en vérifiant ! Bien sympa en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70564
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:33

Euh, c'est à mettre dans le Metal quand même ça!
Ils étaient au Hellfest l'année dernière et c'était bien sympa....et l'Altar blindée de monde!

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:59

Oui, je connais, c'est un des rares groupes dans ce genre là que j'apprécie ! Leur dernier disque est bien aussi :

Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:36

AMERICA, Holyday, un truc tout cool, complètement relaxant... :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 1369908194_america-holiday-dvd-audio-1974
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:10

symphonie a écrit:


J'ai cru que c'était le chanteur de Soilwork qui chantait au début mais non en vérifiant ! Bien sympa en tous cas.

Non effectivement par contre il y a un bassiste et un guitariste d'Arch Enemy dans Spiritual Beggars. Et le bassiste est dans The Night Flight Orchestra dont le chanteur est bien celui de Soilwork.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:22

Ma p'tite chronique sur le CYNIC (Cf. Chromatique) :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Cover_123595122013_rCYNIC - Kindly Bent To Free Us - 2014

CYNIC est culte. CYNIC est légende. CYNIC est une aventure en deux albums bien techniques et hors normes que je me permets de résumer en quelques mots : 1993, Focus, phénomène de Death Metal / Jazz descendu de but en blanc de l'espace. 2008, Traced In Air, monstre de Progressive Metal / Jazz autant léger que dense comme du plomb.

Qu’en est-il aujourd'hui ? Rock Prog / Jazz expérimental… ? En quelque sorte… Car oui, CYNIC, s'il garde sa signature unique, s'éloigne du Death et du Metal, enterre complètement les growls, et oublie une grande partie de son agressivité. Nous sommes plutôt au royaume de GORDIAN KNOT que sur les terres de DEATH. Cet album repose beaucoup sur la basse, fretless, forcément, pilier rythmique ainsi que pilote mélodique. Elle insuffle aux titres une espèce de groove permanent. Les atmosphères elles, sont forgées par des riffs complexes alternés avec des arpèges aux effets spatiaux (quelquefois presque Frippiens... tel l'introduction d'Infinité Shapes). Le son est typique du groupe, bien que peu saturé, avec un important travail sur les guitares claires, qui se voient octroyée une touche résolument futuriste. Le chant, plaintif plus qu'agressif, se répartit entre voix vocodée, évaporée, et chœurs célestes (afin de ne pas dire angéliques). Une batterie, très percussive, accompagne les nombreuses cassures et changements d’ambiances, sachant propulser les choses au bon moment et même s'absenter si besoin est.

Cette musique, plus riche qu'il ne semble à priori, nécessite une écoute attentive, elle nous invite alors dans des paysages étranges, fantasques, incomparables. Un disque moins éminent que les précédents mais néanmoins imprégné d’instants très intenses.

CYNIC c’est un trip, depuis l’origine, et ça le restera, ad vitam aeternam.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:01

Ah...pfff...faut les suivre les mecs hein !  ? Merci pour ces précisions Héphaïstos  Cheers 
C'est vrai Domi que ça reste métal tout de même  Wink 
Taom j'ai bien aimé ce que j'ai écouté et vais prolonger mes écoutes avec ce dernier donc !  Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suffering Hour
Metal Kid
Metal Kid
Suffering Hour


Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : Orne
Date d'inscription : 01/05/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:46

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 220px-Rock_for_Light

Yeahh !!


Dernière édition par Suffering Hour le Ven 9 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18808
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:14

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 570_tv2hmq_Cover-DTC053

Excellente bande originale qui sert bien le jeu  Amoureux


_________________

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:47

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Toto-Fahrenheit
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:49

The Ancestor Of Metal a écrit:
Oui, je connais, c'est un des rares groupes dans ce genre là que j'apprécie ! Leur dernier disque est bien aussi :


Je suis en train de le découvrir et te remercie, tu as raison vraiment sympa celui-là aussi !  Cheers 
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:23

buz a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 570_tv2hmq_Cover-DTC053

Excellente bande originale qui sert bien le jeu  Amoureux


Très jolie musique. Le début en est léger comme une écharpe de soie volée par le vent.
Je vais essayer de trouver ça ! Merci son CriCri !  Bisou

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:35

Moi je préfère les débuts lourds comme des enclumes volés par un ferailleur!!! Diable
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18808
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:56

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 TUOMAS-HOLOPAINEN_The-Life-And-Times-Of-Scrooge

_________________

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:44


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: