Il reste 7 titres seulement. Plutôt que de faire une triplette encore une fois, je propose de faire directement la finale de cette battle. Maintenant à vous de choisir
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Covers Battle Dim 30 Déc - 12:42
GUNS'N'ROSES pour moi
En 2 je mets MEGADETH et en 3 ce serait QUIET RIOT.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Dim 30 Déc - 13:07
je vote pour le titre qui m'a le plus surpris , a savoir le still loving you de Sonata , en 2 le Quiet Riot et en 3 le Guns & Roses .......................... sinon , mon favori etair le Mr Sandman du Gardien Aveugle
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Covers Battle Dim 30 Déc - 14:32
Guns and Roses
2 Van halen/3 Sonata/4 Volbeat/ pour le reste, je sais pas...
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Covers Battle Mer 2 Jan - 15:01
Le Sonata sans aucune hésitation.
La chanson de notre mariage...
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Jeu 3 Jan - 18:47
van halen, pendant longtemps j'ai cru que c'était un titre d'eux
Sujet: Re: Covers Battle Ven 4 Jan - 13:01
Ptain personne ne vote pour Volbeat? Bon moi j'ai voté Guns, mais quand même, c'est quoi ce bordel!!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Ven 4 Jan - 14:03
Je vomis sur cette reprise des GNR! J'aime déjà pas l'original mais là c'est pire que tout
Sujet: Re: Covers Battle Ven 4 Jan - 15:16
J'y vais pour quiet riot, les gars du groupe ne voulaient pas faire ce morceau et ne se sont pas forcé lors de l'enregistrement (je ne suis pas certain mais il me semble avoir vu dans une entrevue que la version finale est leur tout premier essaie). Le fait que je trouve le morceau largement supérieur à l'original, que cette reprise a littéralement rendu ce groupe populaire et que je trouve la reprise très bonne fait en sorte qu'ils ont mon vote.
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Dim 6 Jan - 10:29
Résultat du dernier match:
ANTHRAX - Got The Time
13%
[ 2 ]
VAN HALEN - You Really Got Me
13%
[ 2 ]
QUIET RIOT - Cum On Feel The Noize
13%
[ 2 ]
SONATA ARCTICA - Still Loving You
27%
[ 4 ]
VOLBEAT - I Only Wanna Be With You
0%
[ 0 ]
MEGADETH - Anarchy In The UK
13%
[ 2 ]
GUNS N ROSES - Knockin' On Heaven's Door
20%
[ 3 ]
Total des votes : 15
Voilà, c'est donc les finlandais qui remportent l'ultime bataille avec cette version particulière d'un des plus grand tubes des 80's.
Sujet: Re: Covers Battle Dim 6 Jan - 11:44
C'est quand même une battle très serrée et la victoire n'est pas écrasante, reste que SONATA ARCTICA fait un joli vainqueur avec une reprise originale et un titre qu'ils se sont bien approprié en le mettant à leur sauce plutôt que d'être très respectueux.
Sujet: Re: Covers Battle Dim 6 Jan - 12:11
Pour une victoire écrasante, il aurait fallu moins de titres et beaucoup plus de votes. Là il n'y avait qu'un seul choix à faire et donc on voit bien le nombre de personnes qui participent sur le forum à cette vie du forum. On a beau avoir un grand nombre d'inscrits (c'est quand même beaucoup moins que d'autres forum métalliques - et je ne vous dis pas combien c'est ridicule à côté du forum Ferrari que je fréquente en parallèle), ça prouve quand même qu'on est au grand max une petite vingtaine à venir régulièrement.
Sujet: Re: Covers Battle Dim 6 Jan - 12:16
C'est vrai que 15 votes au final c'est ledge
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Dim 6 Jan - 14:40
C'est clair mais comme on se connait tous pour la plupart depuis longtemps , je vois plutôt le forum comme un forum de potes même si je suis pas contre les nouveaux venus
Sinon content pour la victoire de Sonata , cette reprise est énorme , je me rappelle l'ouverture du bal au mariage de Craftouille