Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Ven 19 Oct - 23:46
anthrax turisas (bien aimé et bien approprié à leur sauce) virus IV (sans parti pris) sudakra (l'un ou l'autre c'est pareil, d'ailleurs je sais même plus si j'ai voté pour eux ) metal church (pas convaincu mais bon, fallait choisir)
Sujet: Re: Covers Battle Dim 21 Oct - 18:22
EDGUY / WASP / STEVE STEVENS / FAITH NO MORE / QUIET RIOT / NIGHTWISH
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Covers Battle Lun 22 Oct - 9:44
Turisas
Rainbow: Parce que Wasp a chié dans la colle avec Burn, je trouve...
Van Halen: L'une des plus belles reprises jamais faites a mon sens!
Sepultura: Je trouve celle de FNM sans interet, un comble pour ce groupe!!!
Therion: Parce que c'est beau!
Nightwish: par defaut parce que le Floyd a bien plus de feeling que ça mais la reprise de beat it est immonde!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Lun 22 Oct - 20:59
Turisas : pour le fun
Wasp : c'est bien foutu quant meme
Van Halen : culte
Faith No More : par defaut
Quiet Riot : que de souvenirs sur ce titre
Nightwish : malgres que Pink Floyd reste Pink Floyd
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Covers Battle Dim 28 Oct - 10:03
Boudiou, je n'ai jamais été aussi peu inspiré par un cover battle :
EDGUY : Sublime voix de Tobias, ça me fout les frissons quand je l'écoute. ... Nada ... Rien SEPULTURA : Sur album, c'est superbe ... mais en live .... Presque le même avis que Philippe sur FAITH NO MORE ... Que dalle ... Nothing
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Covers Battle Dim 28 Oct - 15:09
Motley Crue: Une excellente cover bien pêchue
Gamma Ray: par deffaut plus qu'autre chose je ne suis pas fan de cette cover mais je le suis encore moins de l'autre!
Sonata: Fallait y penser a faire une reprise speed de still loving you et elle sonne plutot bien.
Mercyful Fate: j'aime bien cette reprise même si je préfère celle d'Iced Earth (et oui!!!) issue de la 2eme partie de ce même tribute!
Rage: la 1ere fois que j'ai entendu cette cover c'est quand j'ai acheté l'edition jap de XIII, je ne savais pas de quel groupe c'etait a la 1ere écoute, mais j'ai adoré ce morceau!
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Covers Battle Dim 28 Oct - 22:13
METALLICA c'est une de mes covers préférées des four horsemen GAMMA RAY heureusement que c'est Ralph au chant sinon j'aurais certainement voté pour les frenchies qui ont fait du bon boulot sur "eagle fly free" SONATA ARCTICA sans trop hésiter MERCYFUL FATE sans hésiter non plus GAMMA RAY pour la deuxième fois car j'adore cette cover.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Dim 28 Oct - 22:24
MOTLEY / GAMMA / SONATA / MERCYFUL / RAGE
a part l'originalité de Sonata , rien de bien exitant la dedans
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Covers Battle Ven 2 Nov - 14:55
- Motley crue : Pas une super reprise amis celle de Metallica me donne des boutons! Comme l'a deja dit Hellcat, à part Am I evil qui est de loin leur meilleur, y'a rien pour moi dans les reprises de Metallica. - Gamma Ray : Quand j'ai commencé a écouter du métal j'avais ce morceau sur mon ordi et pendant quelques mois je pensais que c'était l'original de Judas Priest... et vu que je trouvais le morceau (qui était en fait une reprise) excellent, je n'ai pas le choix que de lui donner mon vote. - Maiden : Bonne reprise, mais je ne sais pas exactement ce qu'il fait dans mon top 10, je devais manquer d'inspiration! J'aime quand même l'écouter une fois de temps en temps. - Testament : Ça aussi c'était dans mon top 10 mais je ne regrette pas du tout ce choix, une de mes reprises favorite, très bonne thrashisation du morceau! - Gamma Ray : Très bonne reprise et mais Rage n'a quand même pas fait du mauvais boulot pout Tom Sawyer, mais on ne s'approche pas de l'excellence de l'original.
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Covers Battle Sam 3 Nov - 9:27
Des matchs assez diversifiés. RIEN : Je n'accroche pas la reprise de MOTLEY CRUE et comme le dit Rime qui cite HellCat qui cite Rime qui cite HellCat qui ... La seule reprise valable des Four Horsemen reste "Am I Evil" Quebec ! ALKEMYST : Superbement exécuté concernant un titre ô combien périlleux à reprendre (voix .. n'est-ce pas Andi ? ... et batterie) Quant à "Exciter", pas mon préféré de JP ... alors quand Ralf s'essaye au clô(w)nage de Rob ... ça ne m'apporte rien. SONATA ARCTICA : Commentaire : cf. Philippe the Boss of Bus TESTAMENT : un morceau de SCORPIONS ... que je ne connaissais pas ... mais boudiou, ça décoiffe quand Chuck et ses amis passent par là. @ Philou ... Evidemment que la reprise faite par ICED EARTH est meilleure ... GAMMA RAY : Bien osée, cette reprise des Pet Shop Boys. Une excellente surprise, bien exécutée. Bon travail de RAGE mais fallait choisir.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Sam 3 Nov - 20:15
METALLICA j'aime bien cette reprise GAMMA RAY pas terrible mais à défaut ... IRON MAIDEN je n'aime pas la reprise de Sonata TESTAMENT une reprise bien plus pêchue que l'original GAMMA RAY le Rage est moins bon comparativement
Sujet: Re: Covers Battle Dim 4 Nov - 16:37
Ah merde, Volbeat contre Metallica!!!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Sujet: Re: Covers Battle Lun 5 Nov - 10:43
Wasp: Evidement, une cover qui detruit tout!
Volbeat: Parce que!
Iced Earth: mais sans conviction, les reprises de Hallowed m'emmerdent parce que trop copiées sur l'originale sans une once de prise de risque, mais je trouve celle de Sonata completement ratée.
Helloween: trés bonne cover!
Blind Guardian: je la trouve excellente!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Lun 5 Nov - 12:54
Beurk Rogers a écrit:
Volbeat: Parce que!
La meilleure réponse quand il s'agit de goût.
Sujet: Re: Covers Battle Lun 5 Nov - 14:36
Exactement, et c'est surtout une réponse qu'un fan de prog ne pourrait pas faire...
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: Covers Battle Jeu 8 Nov - 21:33
Wasp : tres bon
Volbeat : excellent
Rien : aucune prise de risque pour ces 2 covers
Heavenly : grosse prise de risque justement
Blind guardian : tout y est , prise de risque , fun , originalité ................... dommage pour Freedom call
HellCat Metal Master
Sujet: Re: Covers Battle Sam 10 Nov - 22:36
RIEN : Pas fan de ces deux groupes ... ni de leurs reprises ... VOLBEAT : Excellent (mis dans ma liste des covers ... n'est-ce pas Philou ? ). METALLICA, qu'en partie sympatoche mais bon. ICED EARTH : Barlow maîtrise ... mais ""hélas"" un peu ""trop"" fidèle à l'original. SONATA ARCTICA : Massacre absolu (déjà dit) surtout quand ça concerne "I Want Out" HELLOWEEN : mais là, pfff, deux SUPERBES COVERS . Choix terrible ... BLIND GUARDIAN : cf. commentaire de Michu
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Dim 11 Nov - 16:35
HellCat a écrit:
VOLBEAT : Excellent (mis dans ma liste des covers ... n'est-ce pas Philou ? ). METALLICA, qu'en partie sympatoche mais bon.
Tu m'étonnes! Volbeat rules!!!!
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Covers Battle Dim 11 Nov - 18:12
MEGADETH : La VISION devait être dans ma liste mais je vote MEGADETH, j'aime cette cover qu'il se sont remarquablement appropriés VAN HALEN : Le choix a été difficile mais nive "Sinner" je préfère la cover de MERCYFUL FATE HAMMERFALL : Une excellente cover des scandinaves, certes très fidèle à l'originale mais quel titre HELLOWEEN : Pour une fois qu'Andi a le droit de gueuler comme un petit cochon, je vote pour HELLOWEEN et sa cover très fidèle elle aussi ANGRA : 2 titres qui figuraient dans ma liste et au final je choisis ANGRA car la performance d'André est magnifique et surtout pas simple
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Covers Battle Dim 11 Nov - 23:35
Megadeth Iced earth Flotsam Helloween Sonata
Sujet: Re: Covers Battle Lun 12 Nov - 10:44
Megadeth: j'aime pas l'autre
Iced Earth: Elle etait dans ma liste, je trouve Barlow énorme sur cette cover, dommage pour VH car elle est excellente aussi.
Hammerfall: je la préfère même a l'originale
Helloween: plus pêchue, c'est le seul truc qui fait mon vote car l'autre est bien sympa!
Angra: d'une part parce que Dédé y est excellent, d'autre part parce que le choix du morceau est plus originale que Sonata qui détruit ce titre de mon guitariste préféré, Moore doit se retourner dans sa tombe tellement ça manque de feeling.