| Covers Battle | |
|
+19breizhjoker Vaijuju Ad Metal Eternam Trooper666 jeje Craftouille Beurk Rogers rime of the ancient dude . Captain Kirk Florian gorgar63 FNM HellCat Hephaïstos buz Michu maynine Helld (-|-) ween 23 participants |
|
1 vote pour chaque match | ANTHRAX - Got The Time | | 13% | [ 2 ] | VAN HALEN - You Really Got Me | | 13% | [ 2 ] | QUIET RIOT - Cum On Feel The Noize | | 13% | [ 2 ] | SONATA ARCTICA - Still Loving You | | 27% | [ 4 ] | VOLBEAT - I Only Wanna Be With You | | 0% | [ 0 ] | MEGADETH - Anarchy In The UK | | 13% | [ 2 ] | GUNS N ROSES - Knockin' On Heaven's Door | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Covers Battle Dim 25 Mar - 16:53 | |
| Sepultura - Orgasmatron Sepultura-just one fix Tagada jones-Antisocial Tagada jones-Vivre Libre Ou Mourir Austrian Death Machine-Killing Is My Business...and Business Is Good Inactive Messiah-Beat It Angelus Apatrida- Be Quick Or Be Dead Metallica- Blitzkrieg Megadeth- Anarchy in the UK Onslaught- Let There Be Rock |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Covers Battle Dim 25 Mar - 18:22 | |
| - Florian a écrit:
- J'arrive pas à en trouver d'autres
Putain, y'en a des tonnes moi j'ai pas pu caser WASP "the real me", DREAMTHEATER "Cemetery gates" et "eastern", GREAT WHITE "Can't shake it", BRITNY FOX "Gudbuy T Jane", MOTLEY CRUE "Jailhouse Rock", POISON "Your mama don't dance", ICED EARTH "Creatures of the night", JORN "Burn", STRATOVARIUS "Blackout", VANDEN PLAS "Des hauts des bas" et "Kiss of death", AEROSMITH "Train kept a rolling", GUNS'N'ROSES "Mama kin" ou "Nice boys", EDGUY "la marche des gendarmes", SKID ROW "Come on and love me", SAXON 3ride like the wind", TWISTED SISTER "Leader of the pack", SAIGON KICK "space oddity"....etc. Allez courage tu vas y arriver Flo |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Covers Battle Dim 25 Mar - 19:23 | |
| JC enregistré _________________ |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Covers Battle Dim 25 Mar - 19:50 | |
| Euh...j'aimerais faire un changement, j'espère que c'est possible Remplacer VAN HALEN - You Really Got Me par PATHFINDER - Moonlight Shadow ! |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Covers Battle Dim 25 Mar - 19:56 | |
| BLACK LABEL SOCIETY : No More Tears. VAN HALEN : You Really Got Me. VAN HALEN : Pretty Woman. QUIET RIOT : Mama, Weer All Crazee Now. QUIET RIOT : Cum On Feel The Noize. MOTLEY CRUE : Jailhouse Rock. ANTHRAX : Antisocial. SEX PISTOLS : My Way. METALLICA : Die, die My Darling. BLACK LABEL SOCIETY : I Never Dreamed. |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Covers Battle Dim 25 Mar - 20:33 | |
| - Hephaïstos a écrit:
- Euh...j'aimerais faire un changement, j'espère que c'est possible
Remplacer VAN HALEN - You Really Got Me par PATHFINDER - Moonlight Shadow ! Ouep mais t'es déjà abonné à mettre déjà plusieurs fois le même titre et là tu recommences....c'est d'un lourd... Mais bon, pas grave, ça va certainement dégager très vite tout ça. @Pascal: Je ne prends pas le BLS avec No More Tears. C'est déjà Zakk qui joue sur l'original, c'est comme mettre des titres d'Helloween avec Gamma Ray à la place. Les SEX PISTOLS dégagent aussi. La règle étant qu'on doit mettre un groupe métal qui reprend un titre (métal ou pas). Les keupons à roulettes vont se faire refaire la crête dans la section fourre-tout. _________________ |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Covers Battle Dim 25 Mar - 20:58 | |
| Ah merde j'avais même pas vu que j'avais mis la version de Suidakra Bon ben vire Pathfinder et mets HAMMERFALL - My Sharona On va y arriver, j'tijure! |
|
| |
| Sujet: Re: Covers Battle Lun 26 Mar - 4:07 | |
| 'tain une vraie gonzesse....ça change d'avis toutes les 2mn (to midnight?). _________________ |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Covers Battle Lun 26 Mar - 6:44 | |
| Quiet Riot - Cum on feel the noise Helloween - fast as a shark Helloween - Hocus Pocus Testament - Sails of Charon Judas Priest - The Green manalishi Metal Church - Highway star Iced Earth - Hallowed be thy name Iron Maiden - Doctor doctor Overkill - Fuck you (merci du rappel Helldo) Anthrax - Got the time |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Covers Battle Lun 26 Mar - 11:14 | |
| Iced earth - The ripper
Metallica . So what?
Skid Row - little wings
Gary moore - shapes of things to come
Van Halen - you really got me
Wasp - the real me
Wasp - easy livin'
ZZ TOP - Viva Las Vegas
Rage - Tom sawyer
Guns and Roses - knockin' on heaven's door |
|
| |
| Sujet: Re: Covers Battle Lun 26 Mar - 11:21 | |
| Rime enregistré Content de voir le Highway Star par Metal Church que j'avais oublié. Philou enregistré avec l'excellent Easy Livin' du "Noireau sans loi" _________________ |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Covers Battle Lun 26 Mar - 14:10 | |
| J'avais zappé! Allez hop, go, une liste au feeling: Alkemyst – Eagle Fly Free Children Of Bodom - Oops!...I Did It Again Freedom Call - Dancing With Tears In My Eyes Guns n' Roses - Mama Kin Hammerfall - Back to Back Metallica- Mercyful Fate Medley Nevermore - The Sound Of Silence Sonata Arctica - Still Loving You Therion - Summernight City Virus IV - Such a Shame |
|
| |
| Sujet: Re: Covers Battle Lun 26 Mar - 14:18 | |
| Craft enregistré _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Covers Battle Lun 26 Mar - 14:25 | |
| N'empeche qu'elle est mythique cette reprise des Pistols!!! j'y avais pensé aussi et comme j'ai lu avant de poster, je ne l'ai pas mise, mais ça meriterait quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Covers Battle Lun 26 Mar - 14:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Covers Battle Lun 26 Mar - 15:06 | |
| Oui c'est bon, c'est bon... |
|
| |
| |
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Covers Battle Lun 26 Mar - 17:41 | |
| Merde, me saquer un titre de BLACK LABEL SOCIETY , la vie est dure... Pour les Punks OK. 2 autres titres : - TYPE O NEGATIVE : Cinnamon Girl. ...................... - SLAYER : In-A-Gadda-Da-Vida. C'est mieux Heeld--ween ? .... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Covers Battle Lun 26 Mar - 19:12 | |
| Depuis tout a l'heure je me demandais pourquoi? Je viens de piger en fait! |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Covers Battle Lun 26 Mar - 21:09 | |
| WASP - Burn MEGADETH - Anarchy In The UK ANTHRAX - Antisocial HAMMERFALL - "I Want Out Gary moore - shapes of things to come Guns and Roses - knockin' on heaven's door metallica Am I evil judas priest - Diamond and rust Yngwie Malmsteen - Gimme! Gimme! Gimme! linkin park - wish
|
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Covers Battle Lun 26 Mar - 21:36 | |
| Domi tu peux virer l'Angelus Apatrida et l'Austrian de ma liste et mettre Vince Neil- Viva Las Vegas et Beer Drinkers And Hell à la place por favor . merci |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Covers Battle Mar 27 Mar - 17:03 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Qui ça?
Excuse me, Helld--ween. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covers Battle | |
| |