| Covers Battle | |
|
+19breizhjoker Vaijuju Ad Metal Eternam Trooper666 jeje Craftouille Beurk Rogers rime of the ancient dude . Captain Kirk Florian gorgar63 FNM HellCat Hephaïstos buz Michu maynine Helld (-|-) ween 23 participants |
|
1 vote pour chaque match | ANTHRAX - Got The Time | | 13% | [ 2 ] | VAN HALEN - You Really Got Me | | 13% | [ 2 ] | QUIET RIOT - Cum On Feel The Noize | | 13% | [ 2 ] | SONATA ARCTICA - Still Loving You | | 27% | [ 4 ] | VOLBEAT - I Only Wanna Be With You | | 0% | [ 0 ] | MEGADETH - Anarchy In The UK | | 13% | [ 2 ] | GUNS N ROSES - Knockin' On Heaven's Door | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Covers Battle Mar 27 Mar - 17:56 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Covers Battle Mer 28 Mar - 7:24 | |
| T'es en mode "Replay" ? |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Covers Battle Mer 28 Mar - 9:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Covers Battle Ven 30 Mar - 14:00 | |
| Arf en effet j'avais pas pensé aux reprises de Iron Savior, ça va aller mieux maintenant GAMMA RAY - "It's a Sin" GAMMA RAY - "Long Live Rock'N'Roll" HAMMERFALL - "Head Over Heels" HAMMERFALL - "I Want Out" RAINBOW - "Since You've Been Gone" RAINBOW - "I Surrender" IRON SAVIOR - "Gorgar" IRON SAVIOR - "Metal Invaders" IRON SAVIOR - "Phantoms of Death" IRON SAVIOR - "Running Free" |
|
| |
| Sujet: Re: Covers Battle Ven 30 Mar - 18:44 | |
| J'ai pris mais...mais j'ai eu un doute sur 3 titres d'Iron Savior. Mais je prends car Piet Sielk ne joue pas sur les titres enregistrés officiellement et qu'il n'est pas crédité pour ces mêmes titres. _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Covers Battle Ven 30 Mar - 18:49 | |
| Kai ne joue même pas sur la reprise de "Phantoms of Death" je crois. Mais si tu commences à faire le difficile, je vais jamais y arriver moi |
|
| |
| Sujet: Re: Covers Battle Ven 30 Mar - 18:55 | |
| Je ne parle pas de Kai mais de Piet. Il était quand même là quand ces titres ont été composés. Après c'est lui qui a dit qu'il avait laissé les crédits pour Phantoms Of Death. Metal Invaders étant un très vieux titre aussi (datant d'avant le mini-lp mais enregistré sur Walls). Donc comme sur les versions officielles enregistrées par Helloween, Pïet n'est pas dedans, je laisse uniquement pour cette raison, sinon ça aurait fait comme pour BLS avec No More Beers _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Covers Battle Ven 30 Mar - 18:58 | |
| Et pour "Running Free" ça passe du coup ? |
|
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Covers Battle Ven 30 Mar - 20:59 | |
| de toutes façons , aucun de ces titres iront au bout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Covers Battle Ven 30 Mar - 21:25 | |
| on va se faire plaisir à voter contre |
|
| |
| Sujet: Re: Covers Battle Sam 31 Mar - 12:14 | |
| Ouais mais bon... "gorgar" est chanté par Hansen, c'est un peu con comme proposition, non?
Flo, en tant que fan de speed mélo sypho et toussa merde t'avais de bonne covers de Strato comme "I surrender" ou "Bloodstone" ou le trés bon "ravenlord" de Hammerfall et puis les 2 tribute a judas priest de 1993 sont blindés de bonnes reprises (Lion share qui reprend superbement A touch of evil, j'ai failli la citer..) ou encore Kreator avec "grinder", Blind guardian avec "beyond the realms of death"... Bref t'aurais pu te creuser un peu plus! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Covers Battle Sam 31 Mar - 19:36 | |
| On a combien de temps car je cherche les perles pour moi ,
Je vais deja donné ça :
Liege Lord Kill The King Sonata Arctica Still Loving You Death Painkiller
La suite bientôt ..... _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Covers Battle Sam 31 Mar - 21:02 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Ouais mais bon... "gorgar" est chanté par Hansen, c'est un peu con comme proposition, non?
Flo, en tant que fan de speed mélo sypho et toussa merde t'avais de bonne covers de Strato comme "I surrender" ou "Bloodstone" ou le trés bon "ravenlord" de Hammerfall et puis les 2 tribute a judas priest de 1993 sont blindés de bonnes reprises (Lion share qui reprend superbement A touch of evil, j'ai failli la citer..) ou encore Kreator avec "grinder", Blind guardian avec "beyond the realms of death"... Bref t'aurais pu te creuser un peu plus! "Metal Invaders" aussi est chanté par Kai... Pis j'ai déjà mis "I Surrender" |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Covers Battle Sam 31 Mar - 23:37 | |
| FLOTSAM & JETSAM - Saturday Night Allright For Fighting ANGRA – Painkiller ANTHRAX - Got The Time ONSLAUGHT- Let There Be Rock METALLICA – Last Caress/Green Hell METAL CHURCH - Highway Star MEGADETH - Anarchy In The UK LIEGE LORD - Kill The King SAXON – Set Me Free YNGWIE MALMSTEEN - Gimme! Gimme! Gimme!
|
|
| |
| Sujet: Re: Covers Battle Dim 1 Avr - 11:09 | |
| - buz a écrit:
- On a combien de temps car je cherche les perles pour moi ,
Je vais deja donné ça :
Liege Lord Kill The King Sonata Arctica Still Loving You Death Painkiller
La suite bientôt ..... Tu me remets tout dès que tu en as 10 sinon je ne me sors pas. Troop' enregistré. Je vous laisse encore jusqu'à dimanche prochain, après faut que j'arrive à faire les matches et proposer les premiers. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Covers Battle Dim 1 Avr - 11:17 | |
| Ok Domi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Covers Battle Mer 4 Avr - 14:37 | |
| DEVIN TOWNSEND - "Sinner" DIMMU BORGIR - "Burn in Hell" GAMMA RAY - "Exciter" GAMMA RAY - "It's a Sin" GUNS N'ROSES - "Knockin' on Heaven's Door" JUDAS PRIEST - "The Green Manalishi (With the Two Pronged Crown)" METALLICA - "Am I Evil?" RAGE - "Truth Hits Everybody" SLAYER - "I Wanna be your God" TYPE O NEGATIVE - "Black Sabbath"
Pas très inspiré pour le coup, mais j'avoue que ce n'est pas un concept qui me séduit des masses à la base. |
|
| |
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Covers Battle Mer 4 Avr - 20:25 | |
| Oui, et puis, 'tention hein, ça reste du premier choix |
|
| |
| Sujet: Re: Covers Battle Jeu 5 Avr - 4:20 | |
| Mais tu n'étais pas bien partant pour ça, n'empêche que tu l'as fait quand même. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Covers Battle Sam 7 Avr - 16:56 | |
| Liege Lord Kill The King Sonata Arctica Still Loving You Death Painkiller Mercyfull Fate The Ripper Blind Guardian You're The Voice Angra Wuthering Heights Angel Dust Spotlight Kid W.A.S.P Burn Overkill Never Say Die Witchery Fast as a shark _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Covers Battle Dim 8 Avr - 11:57 | |
| Buz enregistré. Je balance les matches demain, il reste jusqu'à ce soir pour faire encore des modifs ou proposer quelque chose. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covers Battle | |
| |
|
| |
| Covers Battle | |
|