Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Lun 12 Nov 2012, 17:23
1er match : rien , trop affligeant
2eme match : Van Halen bien sur
3eme match : c'est le morceau d'Hammerfall qui passe bien dans mes oreilles
4eme match : c'est le guardien aveugle qui fait les meilleurs covers
5eme match : rien , trop affligeant
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Covers Battle Lun 12 Nov 2012, 23:21
MEGADETH : Un vrai rouleau-compresseur qui déboule à fond les gamelles : "Anarchy For The USA" chantonne le rouquin. ICED EARTH : Barlow en maîtrise totale du sujet ... comme d'hab' ! HAMMERFALL : Super boulot de Cans & Cie BLIND GUARDIAN : Comme à l'accoutumée, Hansi & Co assurent sur ce titre de Mike Olfield ANGRA : Dédé : Quel Matos ... vocal il a !
@ Philippe :
Beurk Rogers a écrit:
HellCat a écrit:
VOLBEAT : Excellent (mis dans ma liste des covers ... n'est-ce pas Philou ? ). METALLICA, qu'en partie sympatoche mais bon.
Tu m'étonnes! Volbeat rules!!!!
Si ma mémoire est bonne, y'a pas un "fan" de VOLBEAT ... qui avait oublié de mettre ce titre dans sa liste des covers ?
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Covers Battle Lun 12 Nov 2012, 23:29
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Dim 18 Nov 2012, 11:43
Résultats des matches précédents:
** 1er match **
VISION DIVINE - The Final Countdown
5%
[ 3 ]
MEGADETH - Anarchy In The UK
15%
[ 8 ]
** 2ème match **
VAN HALEN - Pretty Woman
9%
[ 5 ]
ICED EARTH - The Ripper
11%
[ 6 ]
** 3ème match **
HAMMERFALL - Back To Back
15%
[ 8 ]
FLOTSAM & JETSAM - Saturday Night Allright For Fighting
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Covers Battle Dim 02 Déc 2012, 15:37
Quiet Riot: Parce que Nightwish massacre un peu cette merveille du Floyd
Motley Crue: la gouache a l'état pur, Elvis serait fier, je pense!
Sonata: pour le même motif que precedement!
Wasp: Parce c'est l'une de mes covers préférée, énorme!!!
Volbeat: Bien evidement!
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Covers Battle Dim 02 Déc 2012, 21:18
Quiet Riot, ce morceau est énorme et fout la patate. Bien que j'adore Nightwish, je me contente de l'originale pour "High Hopes". La cover de Gamma Ray me lasse moins vite que Motley. Le "Still Loving You" de sonata, voilà quelque chose qui m'a marqué... "It's A Sin" fout un sacré coup de pied au c... aux Pet Shop Boys! Pas encore décidé pour le dernier.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Ven 07 Déc 2012, 22:25
Beurk Rogers a écrit:
Quiet Riot: Parce que Nightwish massacre un peu cette merveille du Floyd
Motley Crue: la gouache a l'état pur, Elvis serait fier, je pense!
Sonata: pour le même motif que precedement!
Wasp: Parce c'est l'une de mes covers préférée, énorme!!!
Volbeat: Bien evidement!
meme choix ........................... plus ou moins pour les memes raisons
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Sam 08 Déc 2012, 13:56
Quiet riot (bien que je préfère Slade) Gamma Ray Sonata (mais je n'aime aucun des 2) WASP Volbeat (excellent, je ne connaissais pas)