Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 1 Mai - 10:55
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 1 Mai - 15:20
GOJIRA - The Way of all Flesh
Mouais, ben je comprends toujours pas ce qui a bien pu se passer entre From Mars to Sirius et cet album: on s'y fait chier, ça fait mal au crâne, les compos sont nulles, j'ai l'impression d'écouter du MESHUGGAH et là, tout est dit sur la qualité de cet album.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 1 Mai - 15:47
J'ai jamais aimé ce groupe, je respecte ce qu'il font et le fait qu'ils ont un peu aidé a populariser le metal made in france mais je n'aime pas!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 1 Mai - 16:19
NOCTURNAL BREED - Fields of Rot
Du black n'roll sympatoche comme tout. Bon, pas de quoi y vouer un culte non plus, mais j'aime bien me passer ce disque de temps en temps. Déconseillé aux fans de Slash qui pourraient se taper un arrêt cardiaque devant la présence de qualité, aussi minime soit-elle.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 1 Mai - 16:52
RED HOT CHILI PEPPERS - I'm with you
Avant la spéciale METALLICA la nuit dernière sur Direct Star, je suis tombé sur un clip des RED HOT que j'ai trouvé tellement super (pensez donc, ça groove presque autant que du PANTERA, ah ah ah) que ça m'a donné envie de m'envoyer cet album où figure le single en question. Hélas, ça part plutôt mal, m'enfin bon, j'écoute quand même.
Le clip en question:
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 1 Mai - 17:01
J'ai ressorti cet album de STEELHOUSE LANE, "Slaves of the new world". C'était le groupe de l'un des grands pontes du rock mélodique, le guitariste/compositeur Mike Slamer. Peut être l'une des meilleures parutions dans ce style à la fin des années 90...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 1 Mai - 17:40
IMMORTAL - At the Heart of Winter
Après mes brèves errances redhotchilipeppersiennes (pas pu supporter ce festival de nullité jusqu'au bout), je m'envoie ce superbe album et bon sang de bois que ça fait du bien
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 1 Mai - 18:35
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 1 Mai - 19:08
Sympa quand même Nono ce clip des Red Hot. J'avais jamais vu mais j'entends régulièrement le titre sur RTL2 au boulot. J'aime assez. Malgré leur côté pop mainstream depuis pas mal de temps, je trouve qu'ils ont une section rythmique impressionnante. C'est toujours Chad Smith et Flea je suppose ? J'ai jamais totalement craqué sur ce qu'ils font mais certains morceaux sont quand même sacrément réussis et rentrent bien en tête
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 1 Mai - 19:21
Oui oui, le titre est vraiment sympa, mais c'est tout ce qu'il y a à retenir sur l'album, hélas.
Concernant le line-up actuel, je n'en ai pas la moindre idée.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 1 Mai - 19:22
Oui ça n'a pas bougé d'un iota sur le line-up.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 1 Mai - 20:06
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 1 Mai - 21:26
p'tit commentaire :
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 1 Mai - 21:49
BLUE OYSTER CULT - Agents Of Fortune
C'est quoi ce signe cabalistique qu'il montre de l'index ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 1 Mai - 23:03
C'est le logo du groupe.
D'ailleurs, ça me fait penser qu'à la MAS, il y a une toile avec plein de photos et ce signe fait grossièrement à la main. Je pense que personne n'est fan de BÖC dans cet établissement, faut donc que je me renseigne sur une éventuelle signification.
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39335 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 1 Mai - 23:17
Je suis pas trop sur qu'il ait une véritable signification ce logo, j'avais lu, me demandez plus où, que le groupe avait envie de faire mystique (enfin surtout leur mentor Sandy Pearlman) et qu'ils avaient fait ce logo à l'arrach en combinant trois points d'exclamations et un d'interrogation et qu'ils ont fait plané le mystère ensuite. Et sinon je le vois souvent aussi ce logo, mon boucher l'a en tatouage sur le bras gauche, il trouvait ça fun et ne connaissait pas le groupe (je lui ai posé la question vous pensez bien)
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 2 Mai - 4:39
En même temps le nom du groupe en lui-même est déjà "mystique"...enfin sauf pour les fans de Police Academy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 2 Mai - 9:52
Ah merde j'avais lu dans un Rh récent dans la rubrique destinée au tatouage le membre d'un groupe qui se l'etait fait et je crois qu'il donnait la signification de ce truc, mais j'arrive plus a me souvenir qui et quoi. En somme on est bien avancé...
Bon sinon moi:
Aprés nous avoir servi de la kro pendant 3 siècles, Tankard a sorti la pompe a Duvel.
ça reste du Tankard mais je le trouve beaucoup plus appliqué que le reste de leur disco, y'a même des petits arrangements de gratte en derriere les riffs de certains morceaux. Bref les mecs se osnt sorti un peu plus les doigts du cul pour cet album et ça fonctionne!
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 2 Mai - 10:15
Je m'y recolle, faut que je me le rentre dans le citron pour lui filer une note pour le chro de Flo!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 2 Mai - 11:14
Je m'y recolle, j'ai mes chros à terminer, je ne parviens pas pour l'instant a rentrer pleinement dans cet album.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 2 Mai - 13:31
perds pas ton temps, 1/5 pas plus pour cette album ..
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 2 Mai - 14:05
Bon, pour le logo de Blue Oyster Cult j'ai cherché un peu partout. L'explication la plus plausible semble être la croix de Satan. http://www.exposingsatanism.org/signsymbols.htm
Satanic Cross Upside down question mark that questions the Deity of God. Within the occult it is the representation of the three crown princes; Satan, Belial and leviathan. Symbolizes complete power under Lucifer.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 2 Mai - 14:13
Pas exactement le même symbole et en plus quelques incohérence dans les diverses descriptions.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 2 Mai - 14:54
Un peu trop blues pour moi , j'accroche pas plus que ça
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 2 Mai - 17:33