Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IRON MAIDEN

Aller en bas 
+34
nico
Vaijuju
fredouille
The Ancestor Of Metal
TANKAR
Dark schneider
gorgar63
symphonie
HellCat
Inconnu?
^Wedge^
maynine
jeje
Florian
Hephaïstos
Craftouille
.
DkPouille
rime of the ancient dude
gorekiller
noise
Metalpapy
Fan's
Ad Metal Eternam
FNM
Manex Peio
breizhjoker
buz
maiden
Michu
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
Captain Kirk
Trooper666
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:56

d'accord avec toit pour le lien lié à l'âge à la fatigue et au fait qu' à froid c'est bien plus dur, je mettais juste l'accent sur le fait qu'il avait du mal à pousser dans les aigus, et que c’était assez flagrant sur les 2 premier titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:15

Ah ah ah... Children of the damned est mon morceau préféré de Maiden avec Hallowed be thy name et je ne trouve pas qu'il soit décevant en live. Quand à run to the hills j'en ai plus que raz le cul. 

Le reproche que je fais au groupe c'est de ne pas modifier d'un ïota sa set-list de la tournée à l'inverse d'un Metallica qui apporte un peu de nouveauté à chaque concert.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:10

comme quoi, malgré le nombre d'inconditionnel de maiden, on arrive à ne pas apprécier les mêmes titres tout en adorant le groupe! Top

je suis de ton avis pour Hallowed be thy name cela dit! Amoureux Amoureux Amoureux

après si je devais réellement dégager mes titres préférés, j'aurais un mal de fou à le faire, j'aime énormément l'ensemble de leur disco.
il est plus simple de dégager le peu que j'aime moins Rire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:10

Si je te fais un top 10 rapide ça donnerait ça:

Hallowed be thy name
Children of the damned
Aces high
Killers
Moonchild
The wicker man
Nomad
Murder in the rue morgue
Phantom of the opéra
Fear of the dark
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:14

ah bin moi

hallowed be thy name
ace high
seventh son of the seventh son
moonchild
powerslave
fear of the dark
the wickerman
paschendale
danse of death
the red and the black

et bien d'autre mais comme c'est un top 10 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:27

J'y vais de mon top 10 perso, sans ordre d'importance car je les adore toutes alors c'est chronologique :

Killers
Hallowed be thy name
Revelations
The trooper
Rime of the ancient mariner
Caught somewhere in time
Alexander the great
Moonchild
Infinite dreams
The evil that men do

J'ai du éliminer "Ghost of the navigator" de peu, ainsi que "Martin Birch , come back !!!! " Rire

Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:08

belle set list en effet!

de toute manière quand tu es fan de maiden, et au vu de la disco très largement étoffé, tu es obligé d'en laisser de côté! Top
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19552
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:32

IRON MAIDEN - Page 15 17499352_10154256438032051_2976053404734279512_n
pour les fans, Parlophone Records mettra en vente 12 nouvelles éditions vinyles de la période 1990-2015 en format 180g vinyle noir.

En plus des 8 albums studio, il y a également un choix de 4 enregistrements live de cette ère seront inclus. L'audio de ces sorties proviennent des versions remasterisées de 2015.

Ces enregistrements seront mis en vente en ordre chronologique sur une période de trois mois :

19 Mai : No Prayer For The Dying / Fear Of The Dark / The X Factor / Virtual XI
23 Juin : Brave New World / Rock In Rio (Live) / Dance Of Death / A Matter Of Life And Death
21 Juillet : Death On The Road (Live) / Flight 666 (Live) / The Final Frontier / En Vivo! (Live)

Les albums "No Prayer For The Dying" et "Fear Of The Dark" seront aussi disponible dans un coffret exclusif avec les 12 albums et de l'espace pour les fans afin d'insérer le triple vinyle noir du plus récent album "The Book Of Souls" (2015). Ce coffret est une édition limitée.

a vos chéquiers Mr Green

_________________
IRON MAIDEN - Page 15 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37189
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:43

J'ai déjà tout les vynils, ils peuvent se les coller profond ceux là Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:14

il m'est arrivé un truc étrange .... J'ai réussi à écouter le dernier album de Maiden ''Book of souls" sans m'endormir malgré sa longueur .... Je sais pas si j'arriverais à ré-éditer l'exploit mais .... Même si on est TRES LOIN des grands standards du groupe (jusqu'à "Fear of the dark" j'entends et encore je vois large diront certains) j'ai trouvé que les compositions étaient plus recherchées et travaillées que sur leurs derniers efforts (celui avec l'extra terrestre, le AMOLAD, le DOD) et bien meilleures que les compos de l'atroce "Virtual XI" (je ne peux plus l'encadrer celui-là ...J'préfère encore écouter DOD si j'ai un choix à faire entre les deux)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:35

personnellement, hormis the X factor et virtual XI(periode blaze quoi!) j'adore tous les albums, ils sont très différents entre les époques, ais ils ont chacun des chef d’œuvres
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:43

Et tu as tort! Car The X factor est bien supérieur aux derniers trucs que le groupe a pu nous pondre ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:21

Pour X Factor ils auraient dû utiliser les ''inédits" du cd 2 (dans les premières éditions) qui sont supérieurs à un ou deux présent sur le cd principal.
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:36

Perso je trouve que la période de Blaze a été fortement décrié à tort. Les morceaux sont vraiment pas mal par rapport aux derniers opus.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 6:05

Beurk Rogers a écrit:
Et tu as tort! Car The X factor est bien supérieur aux derniers trucs que le groupe a pu nous pondre ces derniers temps!

j'ai jamais pu encadrer la voix de blaze, ceci expliquant surement cela je pense.

par contre les morceaux repris en live par bruce de the x factor, je les trouve nickel.
donc il est vrai que ça ne vient pas forcement des morceaux, mais de la prestation de blaze. Top
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:35

Lors de la découverte du chanteur, j'étais vraiment déçu par rapport à ce qu'apportait Bruce. Avec le temps, je trouve ce chanteur très bon et les deux albums qu'il a fait avec le groupe sont réussis, son chant n'est vraiment pas en deça, au contraire il apportait de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:40

euh.... tu as déjà écouter un live avec blaze au micro??? Etonné Etonné Etonné
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:29

Oui, je l'ai même vu plusieurs fois en concert. Avec Maiden je l'ai vu sur Virtual XI et X factor au Zenith et ce qui ressortait du chant de Blaze c'est la puissance. Après je suis d'accord avec l'ensemble, Bruce est meilleur et toussa toussa, mais Blaze ne démérite pas du tout, c'est loin d'être un manche.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:54

bon, bin là je crois qu'on est au antipode sur Blaze. Suspect

j'ai toujours trouvé son chant plat, limite inaudible par moment, surtout en live!
oui, il y a de la puissance, mais pas grand chose d'autre.

pour comparaison:

lord of the flies:





futureal:





man on the edge:





sign of the cross





et j'ai pas pris ses plus mauvaise prestation, faut voir un peu ce qu'il donne sur wasted years...

à chacun de faire sa propre opinion au final....

bon j'arrête là, mais visiblement, enfin pour moi Blaze est à des années lumières de bruce, j'en démordrais pas, et peut être que si j'avais découvert Blaze avant sa participation à Maiden, j’aurais tenu un autre discourt, mais voilà, le départ de Bruce et d'Adrian pour moi a été un déchirement à l'epoque!
Mais en toute objectivité(enfin j'espère) tous les titre que je viens de poster son supérieur quand c'est Bruce qui chante.

en un mot, le chanteur de Maiden, c'est Bruce, un point c'est tout!  Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:50

Mais je ne dis pas le contraire. Bruce est le meilleur, c'est le chanteur de Maiden, perso c'est même le meilleur chanteur de Métal à mes yeux.

J'indiquais juste que Blaze a souvent été décrié, mais qu'il est pas si mauvais.

Ils ne chantant pas du tout dans le même registre. Les comparer n'a pas beaucoup de sens.

Quoiqu'il en soit les deux ont un point commun: ils sont bien dans leur tête et ont un vrai respect des fans.

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70525
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:21

Mouaif....
Je plussoie Lordi largement et j'ai aussi vu Blaze en concert et ça ne m'a pas convaincu du tout. Et je l'ai découvert dans Wolfsbane bien des années avant sa participation dans Maiden. A l'époque il était bien mieux, plus de fougue, plus d'entrain que le ventripotant que j'ai eu l'occasion de vérifier sur scène.
Respect des fans? Mégalo plutôt parce que son discours là dessus pendant le concert frise plutôt la rancune qu'autre chose envers Maiden.
Sinon oui au moins il vient signer des autographes et faire quelques photos mais ça c'est un peu le minimum syndical....enfin il y en a tujours pour essayer d'éviter cela (Weikath et Deris en tête! Mais bien d'autres aussi).

_________________
IRON MAIDEN - Page 15 Petite11IRON MAIDEN - Page 15 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37189
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:25

Au moins c'est gratuit encore avec lui, avec Circle II Circle c'était 80 € la photo et la signature je me souviens dans la même salle en Belgique 15 jours après Blaze, j'avais trouvé ça cher Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70525
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:27

C'est dégueulasse surtout.  Nul

_________________
IRON MAIDEN - Page 15 Petite11IRON MAIDEN - Page 15 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:54

NON !!! Circle II Circlle faisait payer les photos ??? Putain j'suis déçu par Zack Stevens, je le voyais pas arriver à ça !!
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37189
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:34

Oui c'était dans un bar qui peux accueillir 200 personnes, en fait pour quitter la scène tu dois traverser le public et généralement les mecs vont à leur merch discuter et signer avant d'aller au tour bus dans la rue devant le bar, pas eux ils se sont barrés par derrière rapidement pour se planquer dans le bus en traversant la rue avant que les gens ne s'en rendent compte! On avait pas compris, on a compris en voyant les tarifs affichés Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Contenu sponsorisé





IRON MAIDEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAIDEN
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Iron Maiden : Maiden England.
» IRON MAIDEN
» FILM [Iron Maiden]
» Vos albums préférés d'IRON MAIDEN
» [CD] IRON MAIDEN - Virtual XI (1998)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: