| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+26noise symphonie zecreator666 Ad Metal Eternam Manex Peio DkPouille . Bombattack Trooper666 Craftouille gorgar63 lynott Feel the D maynine HellCat The Ancestor Of Metal Captain Kirk Florian Inconnu? Helld (-|-) ween Beurk Rogers Michu jeje buz breizhjoker Vaijuju 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 21 Sep - 8:57 | |
| |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 21 Sep - 10:10 | |
| Testament - Dark Roots Of Earth |
|
| |
Feel the D Metal Fetus
Nombre de messages : 85 Age : 101 Localisation : A Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 21 Sep - 13:24 | |
| - The Ancestor Of Metal a écrit:
- XERATH – II – 2011
Deathcore ? Ouep, Prog et Symphonic. Si la pochette de II devait être mise en musique rien ne lui conviendrait mieux que ce disque : apocalyptique, brûlant et grandiose. Un genre de croisement entre MESHUGGAH et SYMPHONY X. Avec peu de solo, mais qui s'avèrent sacrément bons (le final à frémir de "Numbered Among The Dead"...). Particulièrement intense et assez extrême, l'ensemble est plutôt dur à encaisser, mais il n'y a pas photo, un paquet de passages valent réellement le détour, ils ouvrent les portes d'un monde spectaculaire et percutant. si grand le monde du métal encore un groupe à découvrir,généralement(pour un vieux con !) tu as très bon goût et puis cela change des classiques qui tournent en boucle .
Dernière édition par Feel the D le Ven 21 Sep - 19:26, édité 4 fois |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| |
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 21 Sep - 18:57 | |
| |
|
| |
Feel the D Metal Fetus
Nombre de messages : 85 Age : 101 Localisation : A Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 21 Sep - 19:25 | |
| - Feel the D a écrit:
- The Ancestor Of Metal a écrit:
- XERATH – II – 2011
Deathcore ? Ouep, Prog et Symphonic. Si la pochette de II devait être mise en musique rien ne lui conviendrait mieux que ce disque : apocalyptique, brûlant et grandiose. Un genre de croisement entre MESHUGGAH et SYMPHONY X. Avec peu de solo, mais qui s'avèrent sacrément bons (le final à frémir de "Numbered Among The Dead"...). Particulièrement intense et assez extrême, l'ensemble est plutôt dur à encaisser, mais il n'y a pas photo, un paquet de passages valent réellement le détour, ils ouvrent les portes d'un monde spectaculaire et percutant.
si grand le monde du métal encore un groupe à découvrir,généralement(pour un vieux con !) tu as très bon goût et puis cela change des classiques qui tournent en boucle .
Magnifique découverte que ce groupe Anglais
je viens de me le faire en entier vraiment du très très bon, mais pour saisir tous les aspects un album tellement riche demande au moins une dizaine d'écoutes ,et le premier est il de la même trempe ?
|
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 21 Sep - 22:38 | |
| Première écoute... le bébé s'présente bien. Recette éprouvée mais toujours efficace. Skynyrd est fidèle à son style, dans la lignée de "God & guns" qu'il faut que je réécoute pour comparer. Celui ci semble peut être plus facile d'accès, j'ai pas dit commercial. Ils étaient quand même pas obligés de claquer 15 titres pour 1h de zik. C'est pas indispensable pour faire un bon disque, mais je radote là... J'aime bien "One day at a time" et l'enchainement "Life's twisted"-"Nothing comes easy". Et "Do it up right" est vraiment royal, du vrai bon rock à la Skynyrd ! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Sep - 10:12 | |
| http://www.myspace.com/macadambumpers/radio Groupe de Caen et accesoirement des pôtes |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Sep - 12:52 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Sep - 14:16 | |
| |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Sep - 15:01 | |
| |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Sep - 15:35 | |
| - Feel the D a écrit:
- ... le premier est il de la même trempe ?
A dire vrai je n'ai pas aimé le premier.... Mais ça fait longtemps, je devrais peut-être y revenir. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Sep - 18:03 | |
| Radio Lapouille via le blog de Papy. |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Sep - 21:52 | |
| Un bail que je ne l'avais pas écouté, il passe toujours aussi bien . "My kind of woman", quel titre, quel riff, quel groove ! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Sep - 22:18 | |
| - Florian a écrit:
- Et en ce moment:
Je crois que je ne t'ai encore jamais vu écouter du Priest... T'en penses quoi ? |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Sep - 22:22 | |
| C'est normal, je n'en ai jamais vraiment écouté, et ce que j'en avais entendu ne m'avait jamais plu, donc ça ne m'avait pas donné envie d'aller plus loin. J'ai décidé d'écouter cet album tout à l'heure parce que j'adore "The Sentinel" en fait, et j'ai vraiment bien aimé ce disque. A creuser, donc |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Sep - 22:22 | |
| Cool |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Sep - 22:25 | |
| Tu peux enchaîner direct sur Screaming for Vengeance, Turbo, Ram it Down et Painkiller, y a du bon partout |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Sep - 22:26 | |
| Il y a du très très bon sur ce Priest là avec Freewheels burning, Some heads are gonna roll, Jawbreaker, Eat me alive, love bites, the sentinel ou encore Rock hard ride free. Et là j'ai du citer carrément tout l'album. |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Sep - 22:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|