Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Nov - 14:57
Cool ! Merci, on va regarder ça !
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Nov - 17:38
TURISAS - Stand Up And Fight
Encore et encore...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Nov - 18:54
aujourd'hui :
Dernière édition par Michu le Ven 9 Nov - 21:51, édité 1 fois
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Nov - 21:43
UNISONIC - Unisonic
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Nov - 21:53
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Nov - 22:45
ULI JON ROTH - Under A Dark Sky
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Nov - 22:58
WARFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!! MONSTREUX le dernier PARKWAY et la prode ENORME
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Nov - 23:05
PARKWAY DRIVE - Atlas
L'album en entier.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Nov - 23:19
Un peu pénible à la longue le Uli Jon Roth. Quant au Parkway j'ai bien du tenir 12 secondes... Pas ma tasse de bergamote.
TREAT - Coup De Grace
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Nov - 8:48
Souvenir , souvenir quand le groupe sortait des albums interressant
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Nov - 12:52
[quote="maynine"]PARKWAY DRIVE - Atlas
L'album en entier.
[/quote
Musicalement j'accroche , interessant et bien fait, je trouve dommage par contre qu'il n'y ai pas de changement de ton au niveau du chant. A mon avis certaines parties mériteraient une voix plus claires, elles gagneraitent en ampleur car derriére c'est bourré de compos trés sympas. J'aime par exemple les changements de timbres et le mélange des 2 comme dans TRIVIUM, SCAR SYMETRY, IN FLAMES.. Merci en tout cas à ts les 2 pour l'écoute
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Nov - 12:58
Cool, je ne savais pas que le groupe avait sorti un nouvel album. Je vais aller m'empresser d'écouter ça.
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Nov - 15:47
Cette semaine:
Tout-à-l'heure:
Et maintenant:
Allez savoir pourquoi...
Bon, comme je suis un gros false, j'ai pas Coma of Souls, je l'écoute en ligne. Faudrait que je me le trouve quand même...
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Nov - 16:05
Faudra que je me le rachète aussi celui là, c'est mon préféré et je ne l'ai pas en cd...
Sinon moi hier soir:
Je redécouvre cet album et je reste sur ma 1ere impression: trés bon album si on vire "tattoo"!
Et ce matin:
Take a long line, take a long liiiiine, take a long long long liiiine..... Ah Rock'n'Roll quand tu nous tiens!!!
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Nov - 16:16
Mes préférés sont Phantom Antichrist, Enemy of God et Violent Revolution. Ensuite, j'aime beaucoup Terrible Certainty, Extreme Aggression et Coma of Souls en ce qui concerne la première période du groupe. Bon, les deux premiers albums, on mettra ça sur le compte de la production Pour le reste je connais peu... Et ça va attendre pour l'instant
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Nov - 16:37
Je pense que tu auras du mal avec leur periode experimentale...
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Nov - 16:46
De ce que je connais, je suis pas super fan c'est vrai... Fin bon, dans le tas, y a eu des trucs sympa quand même.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Nov - 16:52
Ouais, j'aime bien certains trucs de renewal: Le titre album, reflection, europe aftre the rain..
Cause for conflict est a chier du debut a la fin.
Je ne connais pas outcast mais j'aime bien Endorama bien que trés trés different du Thrash habituel du groupe.
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Nov - 17:30
METALLIC TASTE OF BLOOD – Metallic Taste Of Blood – 2012
Metal / Rock, avant-gardiste et pesant. Avec de grosses saturations, notamment sur la basse. Un album inquiétant, peuplé d'ombres, où seul le piano apporte parfois quelques touches de lumière. Pas des masses d'airs dans tout ça, en revanche, beaucoup d'atmosphères. Un disque assez peu attractif à la base, mais bien intéressant, notamment de part la présence de Colin EDWIN (PORCUPINE TREE), dont le groove laconique est totalement à sa place entre riffs gras et répétitifs, bruitages divers et envolées spatiales de synthé... Pas affolant, non, mais étrangement captivant !
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Nov - 20:21
Y avait longtemps que je l'avais pas écouté celui-là. Bon, même s'il est pas terrible, je l'aime bien, en particulier le morceau-titre, "Amok Run" e "Demon Prince"
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Nov - 22:04
Florian a écrit:
Y avait longtemps que je l'avais pas écouté celui-là. Bon, même s'il est pas terrible, je l'aime bien, en particulier le morceau-titre, "Amok Run" e "Demon Prince"
Ben dis donc, c'est varié tout ce que t'as écouté aujourd'hui, très éclectique
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Nov - 22:08
Je suis en pleine léthargie KREATOR
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Nov - 23:13
maynine a écrit:
STRAPPING YOUNG LAD - City
Toujours la même impression...
Magistral.
Je l'ai réécouté aujourd'hui et bien je préfère l'album "The New Black" !
Dernière édition par Vaijuju le Dim 11 Nov - 5:07, édité 1 fois
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 11 Nov - 0:03
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 11 Nov - 7:42