Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+26
noise
symphonie
zecreator666
Ad Metal Eternam
Manex Peio
DkPouille
.
Bombattack
Trooper666
Craftouille
gorgar63
lynott
Feel the D
maynine
HellCat
The Ancestor Of Metal
Captain Kirk
Florian
Inconnu?
Helld (-|-) ween
Beurk Rogers
Michu
jeje
buz
breizhjoker
Vaijuju
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:25

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Among-The-Living

J'vais finir par arriver dans les petits papiers de JC moi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:34

C'est pourri, Anthrax ! Ecoute Misanthrope Headbang Headbang Headbang

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 61Etc25w%2BZL._SS300_

Headbang Headbang Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:39

Ton album est pas sur Youtube pouet pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:45

Télécharge Spotify, y a plein de groupes dessus et presque tous les albums de Misanthrope Headbang

Pointer http://www.spotify.com/fr/

T'as de la pub tous les 3-4 titres dans la version gratuite de Spotify (le contraste est souvent amusant, d'ailleurs Mr Green ) et les écoutes sont limitées, mais il y a tout de même de quoi faire pour découvrir des albums.
Je m'y suis abonné depuis 3 mois (du coup, plus de pub). Pour à peine 10€ par mois, ça en vaut vraiment la peine, je trouve Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:51

Ah ouais, j'avais commencé à m'intéresser à ce truc, faudra que je voie ça. Merci Nono Cheers

Fin bon, j'claquerai toujours des dizaines d'euros dans les CD Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:58

Ah ben, l'un n'empêche pas l'autre, évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:09

sinon il y a deezer c'est gratuit et illimitée, et il y a pas mal d'album de Misanthrope aussi, par contre il y a de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:22

Ad Metal Eternam a écrit:
Ah ben, l'un n'empêche pas l'autre, évidemment Wink

Ca risque même d'aggraver le truc Mr Green

Pour Deezer je croyais que si on payait pas on ne pouvait écouter que des extraits de trente secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:31

Florian a écrit:


Pour Deezer je croyais que si on payait pas on ne pouvait écouter que des extraits de trente secondes ?

non non j'y suis inscrit,c'est illimité il y a juste de la pub tous les 4/5 titres.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:33

D'accord, merci du renseignement, JC Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70324
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:07

La Pouille a écrit:
Ce titre en boucle Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 403925 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 62458


Pas mal, va falloir que je me penche sur l'affaire. Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 872578

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:26

Ad Metal Eternam a écrit:
C'est pourri, Anthrax ! [...]
Claque Mégère Et celles-ci, elles sont pourries ?
Depuis qu'il a changé de signature, on assiste à une triste métamorphose du "chauve qui peut" Mr Green Horns

Bin du coup, je m'envoie ça :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Worshi11

Du pourri comme ça, amenez-en moi tous les jours !!!! Groupe Headbang Groupe Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:29

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Van_ha10

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:02

Il s'ameliore le gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Feel the D
Metal Fetus
Metal Fetus
Feel the D


Nombre de messages : 85
Age : 101
Localisation : A
Date d'inscription : 19/07/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:07

HellCat a écrit:
Ad Metal Eternam a écrit:
C'est pourri, Anthrax ! [...]
Claque Mégère Et celles-ci, elles sont pourries ?
Depuis qu'il a changé de signature, on assiste à une triste métamorphose du "chauve qui peut" Mr Green Horns

Bin du coup, je m'envoie ça :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Worshi11

Du pourri comme ça, amenez-en moi tous les jours !!!! Groupe Headbang Groupe Headbang


si je peux me permettre, je ne pense pas qu'Anthrax fasse de la merde ou des compos pourries mais bon sur cette album pour moi si il fallait retenir qq chose in the end et surtout new noise le meilleurs titre de l'album.Pour le reste rien de vraiment nouveau contrairement a bcp de groupes des années 80 qui nous passent le plat (réchauffé X fois) Anthrax à le mérite de bien faire du Anthrax sans compromission,pour le reste pas vraiment de surprise pour moi un groupe qui me sert le même plat en modifiant juste la part des ingrédients cela me lasse à la longue .Pas pour dire mais sur ce forum le cul de la marmite sent quand même pas mal le réchauffé alors certain vont me dire que "c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes" oui mais a condition d'avoir des légumes bien frais Crazy et pas au congélo depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:29

Florian a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Among-The-Living
J'vais finir par arriver dans les petits papiers de JC moi Mr Green

Beurk Rogers a écrit:
Il s'ameliore le gamin!

:)1
Le mythique "Indians" Amoureux , "Among the Living", "Caught in a Mosh", "I Am the Law", "Efilnikufesin (N.F.L.)" ...
Du vrai ANTHRAX ... Headbang

Depuis la fin de la matinée, après l'album d'ANTHRAX "Worship Music" : DU 100% LA POUILLE
Metalheart Groupe Metalheart Headbang Metalheart Groupe Metalheart Groupe Metalheart ...
J'adore découvrir ou redécouvrir, au hasard des titres envoyés sur les ondes ...
Actuellement FALLEN FATE : Je ne connaissais pas mais bordel, ça envoie du lourd ... Amoureux Headbang Groupe

Merci LaPoupouille pour cette radio
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:43

@Feel the D

Je trouve ton post un peu confus et presque contradictoire, je capte pas ce que tu as voulu dire....
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:17

+1 avec beurk pas trop compris que qu'il a voulu dire Embarrassed





HellCat a écrit:


Actuellement FALLEN FATE : Je ne connaissais pas mais bordel, ça envoie du lourd ... Amoureux Headbang Groupe


je te conseille fortement leur dernier album, il est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feel the D
Metal Fetus
Metal Fetus
Feel the D


Nombre de messages : 85
Age : 101
Localisation : A
Date d'inscription : 19/07/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:40

[quote="Feel the D"]
HellCat a écrit:
Ad Metal Eternam a écrit:
C'est pourri, Anthrax ! [...]
Claque Mégère Et celles-ci, elles sont pourries ?
Depuis qu'il a changé de signature, on assiste à une triste métamorphose du "chauve qui peut" Mr Green Horns

Bin du coup, je m'envoie ça :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Worshi11

Du pourri comme ça, amenez-en moi tous les jours !!!! Groupe Headbang Groupe Headbang


Pour le reste rien de vraiment nouveau contrairement a bcp de groupes des années 80 qui nous passent le plat (réchauffé X fois) Anthrax à le mérite de bien faire du Anthrax sans compromission,pour le reste pas vraiment de surprise pour moi un groupe qui me sert le même plat en modifiant juste la part des ingrédients cela me lasse à la longue .Pas pour dire mais sur ce forum le cul de la marmite sent quand même pas mal le réchauffé alors certain vont me dire que "c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes" oui mais a condition d'avoir des légumes bien frais Crazy et pas au congélo depuis 10 ans.


? si je peux me permettre, je ne pense pas qu'Anthrax fasse de la merde ou des compos pourries mais bon sur cette album pour moi si il fallait retenir qq chose in the end et surtout new noise le meilleurs titre de l'album.AVEC LE DÉCODEUR( je sais les vieux sa radote Papy comprennent pas toujours bien Etonné ou font mine de ne pas comprendre Grimace Le vrai Anthrax pour moi 1984 à 90 on pardonne state of euphorie très moyen et après pas grand chose...........Worship Music retour aux sources sans compromis du Anthrax qui envoi comme avant mais aussi sans prendre de risques, Worship Music du bon Anthrax mais vraiment rien d'extra new noise sort du lot pour moi.

Pas pour dire mais sur ce forum le cul de la marmite sent quand même pas mal le réchauffé alors certain vont me dire que "c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes" oui mais a condition d'avoir des légumes bien frais Crazy et pas au congélo depuis 10 ans.Rappel moi le nom du forum MétalPapy peu pas vraiment dire que l'on trouve ici l'Avant garde du métal Rire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:08

Ouais enfin justement, en ce qui me concerne, je ne pense pas être le plus passeîste des membres de ce forum!

Concernant Anthrax, Ben oui, mais l'album est bon et aujourd'hui ou il sort 300 000 merdes à la seconde, je trouve ça bien, moderniste ou pas! Tu sembles te plaindre qu'Anthrax n'a prit aucun risque et tu sors juste avant que pour toi le vrai Anthrax est celui de 84 a 90, alors que la periode avec Bush est justement une periode "prise de risque" alors je ne comprends pas trop ton raisonnement!

Ensuite tu sembles critiquer les goûts "figés" des personnes de ce forum mais comme tu le dis toi même: tout est dans le nom! Du coup ta réponse ironique genre "je me fous de ta gueule et je te prends pour un con" n'est pas valable!
Revenir en haut Aller en bas
Feel the D
Metal Fetus
Metal Fetus
Feel the D


Nombre de messages : 85
Age : 101
Localisation : A
Date d'inscription : 19/07/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:12

Beurk Rogers a écrit:
Ouais enfin justement, en ce qui me concerne, je ne pense pas être le plus passeîste des membres de ce forum!

Concernant Anthrax, Ben oui, mais l'album est bon et aujourd'hui ou il sort 300 000 merdes à la seconde, je trouve ça bien, moderniste ou pas! Tu sembles te plaindre qu'Anthrax n'a prit aucun risque et tu sors juste avant que pour toi le vrai Anthrax est celui de 84 a 90, alors que la periode avec Bush est justement une periode "prise de risque" alors je ne comprends pas trop ton raisonnement!

Ensuite tu sembles critiquer les goûts "figés" des personnes de ce forum mais comme tu le dis toi même: tout est dans le nom! Du coup ta réponse ironique genre "je me fous de ta gueule et je te prends pour un con" n'est pas valable!


Cheers Tu prends les albums avant 90, ANTHRAX fer de lance du TRASH........après il sombre dans un metal plutôt conventionnel, trop basique pour prétendre à l’étiquette heavy et pas suffisamment novateur pour intégrer Avant garde, le contenu artistique est bien fade extrêmement pauvre d' une construction classique, tempo moyen, riffs agréables mais sans inspiration ,alternance couplets/refrains sans allant , Anthrax tombe dans un metal plutôt très conventionnel et se noie dans la masse ,alors que là sur cet album ils reviennent à la maison rien de révolutionnaire juste du bon Anthrax de la meilleurs période est ce suffisant pour un groupe comme Anthrax ? 20 ans plus tard refaire du Trash basic ? je constate juste le retour au point de départ et pour moi cela a pour signification échec dans les choix artistique et une forme de régression.

Pas une critique mais juste un constat,pour un forum on trouve très peu d'échange( juste entre 6/7 personnes un groupe de connaissance) pour le reste très peu de dialogues hors ce cercle fermé ,je respect les choix de chacun musicalement figé ou Avant gardiste .Mais libre je suis, aujourd'hui ici, demain ailleurs, avec ma liberté de pensées et de paroles . Je te retourne le compliment à ta réponse ironique "je me fous de ta gueule et je te prends pour un con" désolé pour ma soupe je n'utilise que des légumes de première jeunesse Sourire

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:32

Feel the D a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
Ouais enfin justement, en ce qui me concerne, je ne pense pas être le plus passeîste des membres de ce forum!

Concernant Anthrax, Ben oui, mais l'album est bon et aujourd'hui ou il sort 300 000 merdes à la seconde, je trouve ça bien, moderniste ou pas! Tu sembles te plaindre qu'Anthrax n'a prit aucun risque et tu sors juste avant que pour toi le vrai Anthrax est celui de 84 a 90, alors que la periode avec Bush est justement une periode "prise de risque" alors je ne comprends pas trop ton raisonnement!

Ensuite tu sembles critiquer les goûts "figés" des personnes de ce forum mais comme tu le dis toi même: tout est dans le nom! Du coup ta réponse ironique genre "je me fous de ta gueule et je te prends pour un con" n'est pas valable!


:...............
Pas une critique mais juste un constat,pour un forum on trouve très peu d'échange( juste entre 6/7 personnes un groupe de connaissance) pour le reste très peu de dialogues hors ce cercle fermé ,je respect les choix de chacun musicalement figé ou Avant gardiste .Mais libre je suis, aujourd'hui ici, demain ailleurs, avec ma liberté de pensées et de paroles . Je te retourne le compliment à ta réponse ironique "je me fous de ta gueule et je te prends pour un con" désolé pour ma soupe je n'utilise que des légumes de première jeunesse Sourire

Bonne soirée


Comme je l'ai déjà dit , je lis pas mal ce que les gens postent! mais dans 90 % des cas je ne connais pas les groupes ou très peu! je suis incapable de citer un titre D'Anthrax..c'est comme çà, je suis passé à côté d'énormément de groupes.. et puis c'est pas évident de l'ouvrir sur un groupe qu'on connait pas, j'ai passé lâge de la provocation à 2 balles ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Feel the D
Metal Fetus
Metal Fetus
Feel the D


Nombre de messages : 85
Age : 101
Localisation : A
Date d'inscription : 19/07/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:45

Vaijuju a écrit:


Comme je l'ai déjà dit , je lis pas mal ce que les gens postent! mais dans 90 % des cas je ne connais pas les groupes ou très peu! je suis incapable de citer un titre D'Anthrax..c'est comme çà, je suis passé à côté d'énormément de groupes.. et puis c'est pas évident de l'ouvrir sur un groupe qu'on connait pas, j'ai passé lâge de la provocation à 2 balles ! Mr Green

Salut Vaujuju moi non plus je ne connais pas tous les groupes et justement j'aime faire des découvertes,pour les années 80 9O j'ai un vécu et qq connaissances ,mais jamais trop tard pour découvrir les anciennes grosses pointures . Pour cette période je te conseil Van Halen Fou la période DLR ,j'avoue j'ai décroché avec sammy et je n'ai pas écouté le dernier sorti en début d'année ,je me le passe dans la semaine Copain

bon maintenant place au classico .
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70324
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:47

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 877813

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:32

Mazette ça devient de la vraie discussion de spécialistes ici. C'est instructif.


DARK MOOR - Ancestral Romance

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Darkmoor2010cd

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: