| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+26noise symphonie zecreator666 Ad Metal Eternam Manex Peio DkPouille . Bombattack Trooper666 Craftouille gorgar63 lynott Feel the D maynine HellCat The Ancestor Of Metal Captain Kirk Florian Inconnu? Helld (-|-) ween Beurk Rogers Michu jeje buz breizhjoker Vaijuju 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 17 Nov - 21:38 | |
| Album de Néo Metal qui comporte quelques titres sympathiques mais trop peu nombreux malheureusement pour ce groupe tenu par le demi-frère de Jonathan Davis (KoRn). Ca faisait longtemps que je l'avais pas écouté! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 17 Nov - 22:08 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 18 Nov - 9:48 | |
| hier et aujourd'hui: Le cd 2, un live a tokyo qui sonne comme un pirate.... Bof! J'aime bien celui là aussi, je ne le connaissais pas beaucoup! Et celui là, j'ai retenté, y'a rien a faire je m'emmerde!!! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 18 Nov - 10:52 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 18 Nov - 11:56 | |
| |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 18 Nov - 14:26 | |
| @ Michu : merci du conseil pour UFO, je garde une option dessus en CD
@ Beurk : entre les 3 RAGE que t'as écouté, tu choisis "Carved in stone", on est d'accord ?
|
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 18 Nov - 15:40 | |
| J'aime beaucoup 21 a l'inverse de beaucoups! j'ai pas assez de recul sur Carved in stone, c'est seulement la 2eme fois que je me le colle, mais je l'aime bien!
Reste que ce que je préfère du groupe: Black in mind, XIII et the missing link! |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 18 Nov - 19:57 | |
| Incroyable... Comment ne pas choisir Soundchaser, franchement... |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 19 Nov - 11:35 | |
| Vision Divine - Destination Set to Nowhere |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 19 Nov - 14:57 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 19 Nov - 17:09 | |
| aujourd'hui : AC/DC live |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 19 Nov - 17:39 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 19 Nov - 17:54 | |
| Ah ba tiens moi aussi j'étais dans le death mélodique, mais plutôt côté vieux In Flames cette fois, notamment avec le magnifique: Et puis tranquillou, pour cette fin de journée: |
|
| |
jeje Metal Warrior
| |
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 20 Nov - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 21 Nov - 8:37 | |
| Hier j'ai fait l'aller retour a Paris en train du coup j'ai eu le temps d'écouter quelques trucs: Je suis assez déçu par ce live, je m'attendais a plus pêchu, en fait je m'emmerde profondément sur ce live et j'ai l'impression que c''est pareil pour UDO! Quand a ce solo de gratte en fin de 1er cd??? En general on s'emmerde un peu quand il ya un solo sur un live (en concert aussi d'ailleurs) mais là, c'est la cerise sur le gateau!!! 11 minutes!!! 11 putains de minutes!!! 11 minutes a entendre le gratteux nous jouer le même semblant de riff entrecoupé par une branlette ou deux!!! 11 minutes de foutues alors qu'un petit "Holy" ou autre aurait bien lieux fait l'affaire! Bref un peu dommage! Bon je vais être clair! Cet album défouraille ce qu'il faut! Mais l'effet de surprise que j'ai eu avec True sound of the underground est passé et du coup, cet album sans etre mauvais passe aussi vite qu'un éclair et on en reste presque sur sa faim, même si au final , cet album est loin d'être mauvais! Bon là, c'est autre chose mais j'adore cet album! La derniere Moustache est comme les autres, on surtout pas envie de la raser! Ouais c'est pas mal, mais en fait c'est plus trop mon truc, mais c'est un des meilleurs trucs que j'ai écouté dans le style! ça c'est marrant, pas tous les jours mais ça fait plaisir de temsp en temps! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 22 Nov - 9:58 | |
| |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 22 Nov - 12:02 | |
| The Gathering - Disclosure |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 22 Nov - 12:44 | |
| Ptain ça faisait des lustres!!! Ben je l'aime bien cet album, c'est pas excellent, mais bien au dessus de Land of the merde(ux)! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 22 Nov - 16:09 | |
| Y a longtemps que je l'ai pas écouté aussi. Il est pas mal sans être excellent ouais, y a trois titres vraiment excellents et d'autres trucs sympa, un truc insupportable et une ballade qui sert à rien. J'espère que le prochain sera un peu mieux quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 22 Nov - 16:10 | |
| Ouais la ballade est carrément a chier, c'est quoi le truc insupportable? |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 22 Nov - 16:18 | |
| Le morceau-titre, c'te question |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|