Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 8 Sep - 16:57
Idem pour moi
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 8 Sep - 17:17
Comme tout les autres
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 8 Sep - 18:46
Pour ma part, The Sentinel , c'est LE titre de Judas que je préfère par dessus tout!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 8 Sep - 18:48
Euh...Caro? T'as plus le choix faut voter entre les 2 propositions
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 8 Sep - 18:50
j'avais pas vu le sondage au dessus, alors je vote Electric Eye
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 8 Sep - 18:53
Beurk Rogers a écrit:
painkiller n'est pas mon préféré non plus, mais comme Helldo, je trouve normal qu'il gagne par rapport a l'ultimate battle.
Dans ce cas là il ne fallait pas faire de battle JUDAS PRIEST si le résultat est déjà entendu, ça n'a aucun intérêt, on aurait du passer directement à ACCEPT. Non?
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 8 Sep - 18:59
C'est un avis Lolo mais ce que j'ai supposé ce matin pour la finale (c'est à dire un match Electric Eye vs Painkiller) va peut être changer la donne. Certains ne voteront pas pour Painkiller par esprit de contradiction d'une victoire annoncée dès l'annonce du topic et d'autres, parce que au moment de voter, la préférence se fera différemment. Perso, je vais avoir un mal fou à choisir entre les 2 et si The Sentinel avait été là pour une triplette (comme ça arrive parfois), alors le choix aurait été encore plus difficile.
Maintenant, rien n'est fait, la semaine prochaine sera le grand moment du choix final.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 8 Sep - 19:24
The Hellion / Electric Eye
pour la finale , on peut etre champion d'europe sans etre champion dans son pays je vous laisse mediter la dessus
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 8 Sep - 19:24
Bon c'est clair que si c'est effectivement la finale qui se profile, je ne suis pas du tout sur de voter pour "Painkiller".
Mais ce ne sera pas par pure contradiction car je n'ai jamais caché depuis le début que je préfère le PRIEST des 80's à celui des 90's.
Mais j'espère que lors du vote finale chacun expliquera son choix par autre chose que "Painkiller c'est le titre de la mort qui tue" et sera en mesure de dire ce qui fait pencher la balance pour l'un ou pour l'autre. Perso j'ai déjà dit un peu plus haut ce que j'aime dans ce morceau et j'en ferai de même pour "Electric eye" pour expliquer mon choix.
D'ailleurs je trouve dommage que ces battles (dont je raffole) n'ouvre pas plus à la discussion car ce serait peut être là l'occasion de désacraliser certains morceaux hyper connus (et je ne vise pas "painkiller" en particulier car il y aurait eu matière à discuter sur AC/DC ou les instrus) ou au contraire d'en découvrir des plus obscurs qui gagneraient à être connus.
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 8 Sep - 19:26
Michu a écrit:
The Hellion / Electric Eye
pour la finale , on peut etre champion d'europe sans etre champion dans son pays je vous laisse mediter la dessus
En fait, tu n'es pas bordelais Michu mais toulonnais.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 8 Sep - 19:56
Ben je préfère You've Got Another Thing Comin' avec une voix plus posée du GOD, un titre MI tempo bien lourd CHEZ papy ça passe bien.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 9 Sep - 10:04
Ah ? Moi ça passe pas si bien que ça, j'suis pas très fan de SODOM
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 9 Sep - 20:21
C'est chaud ! D'une courte distance The Hellion / Electric Eye que je préfère... mais...allez, ça se joue à un poil de taureaux non d'un flamant rose ! ça y est Lulu a disjoncté.
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mar 10 Sep - 23:02
Je préfère entendre "You've Got Another Thing Comin'"!
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 15 Sep - 10:41
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 15 Sep - 11:18
devinez pour qui j'ai voté
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 15 Sep - 11:52
Alors en ce qui me concerne,
Au niveau des intros, les deux titres sont à égalité. Pour ce qui est du riff principal, je préfère celui de "The hellion / Electric eye" Pour le refrain pas photo pour celui de "Electric eye" beaucoup plus mélodique et mémorisable. Pour le solo pas photo pour celui de "Painkiller"
Donc au final mon vote va à "The Hellion / Electric eye" et finalement c'est logique me concernant vu que j'ai toujours préféré le JUDAS des 80's à celui des 90's pas assez mélodique à mon goût.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 15 Sep - 16:17
Sentinel aurait été en finale contre painkiller, je me demande si je n'aurai pas changé mon fusil d'épaule et voté pour le 1er! Mais autant j'aime bien electric eye, autant je trouve que painkiller lui est supérieur! Painkiller!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 15 Sep - 21:33
Au feeling et sans trop analyser, je vais vers "Electric Eye"... alors ce sera mon vote
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 15 Sep - 21:38
Hellion, plus par nostalgie peut être.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 16 Sep - 18:12
choix difficile mais ça sera "Painkiller" ce titre mon fout le frisson du début à la fin ...
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mar 17 Sep - 20:21
Electric Eye parce que c'est vraiment le Judas que je préfère.
symphonie Metal Warrior
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mar 17 Sep - 20:25
Bien que j'aime la puissance de Painkiller et son intro terriblement efficace j'ai quand même plus d'attachement avec les anciens Judas et ce sont ceux que je réécoute avec le plus de plaisir.
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mar 17 Sep - 20:27
Painkiller, parceque je le classe dans le top 3 des meilleurs titres de métal tout court.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mer 18 Sep - 16:25
Belle finale , ce sera Painkiller pour moi mais de peu