Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 16 Mar - 16:21
On refait le match: Lita Ford On refait le match 2: Nightwish
1 Sister sin: Morceau que j'aime beaucoup. Le nightwish est vraiment bon mais mes racines wokenwoll on dirigé mon vote pour cette fois. 2 Doro: C'est purement mon morceau préféré de la blonde malgres le fait que je sois un grand amateur de Skew Siskin, mais un titre était dans ma liste et pas l'autre. 3 Nightwish: sans hésitation. 4 Merde alors.... Bon Lita Ford car il était dans ma liste! 5 Match difficile, choisir un titre colérique ou un morceau tubesque? Je vais choisir le tubesque: All we are!!!
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 16 Mar - 18:34
On refait les matchs : WITHIN TEMPTATION les 2 fois.
Match 1 : NIGHTWISH, pas d'hésitation pour moi Match 2 : DORO, sans soucis non plus Match 3 : NIGHTWISH sans hésiter toujours Match 4 : Le seul où j'ai du réécouter et je choisis SISTER SIN, je ne suis pas fan de la Lita des 2 premiers albums Match 5 : "All we are" un hymne du métal et pas que féminin.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 23 Mar - 9:51
ça va faire comme en champions league , on va arriver avec 4 titres de Nightwish , 3 de Whitin , 3 de Doro et un p'tit outsader genre Pat Benatar
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
La suite des matches lorsque ceux qui sont à refaire auront élu leurs vainqueurs.
1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 23 Mar - 11:51
On refait les matchs :
WITHIN TEMPTATION bien que je puisse comprendre que ce soit serré tant les 2 titres sont bons, en revanche sur le deuxième je n'arrive pas à croire qu'on remette ça tant le NIGHTWISH est plus riche à tous les niveaux.
Sinon :
Match 1 - NIGHTWISH parce que la voix de Angela. Match 2 - NIGHTWISH sans problème, un de leurs meilleurs morceaux. Match 3 - Choix difficile mais jamais 2 sans 3 et je vote donc à nouveau pour NIGHTWISH.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 23 Mar - 16:15
Nightwish partout!
Sauf le 2eme on refait: Sister sin.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 29 Mar - 22:32
Nightwish / Sister / Nightwish / Crucified / Within
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 30 Mar - 11:56
Aucune hésitation pour moi :
Match 1 - NIGHTWISH "Wishmaster" et je ne comprends pas que SISTER SIN, un groupe de seconde zone, soit encore présent si près du dénouement alors que WITHIN TEMPTATION est définitivement écarté.
Match 2 - J'aime bien DORO mais "Dark chest of wonder" c'est mieux et la belle allemand aura sa revanche sous peu.
Match 3 - Ben la voilà la revanche de DORO avec "All we are", un hymne du métal sans distinction de sexe.
Match 4 - "Ghost love score" a ma préférence.
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 30 Mar - 12:54
gorgar63 a écrit:
Match 1 - NIGHTWISH "Wishmaster" et je ne comprends pas que SISTER SIN, un groupe de seconde zone, soit encore présent si près du dénouement alors que WITHIN TEMPTATION est définitivement écarté.
C'est simple, l'un a la gouache, l'autre patine dans la semoule trop cuite!
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 30 Mar - 14:16
Beurk Rogers a écrit:
gorgar63 a écrit:
C'est simple, l'un a la gouache, l'autre patine dans la semoule trop cuite!
Le blème c'est qu'il a que ça la gouache, d'ailleurs sa chanteuse en est restée sans voix
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 30 Mar - 21:46
Ah ben justement, non je crois pas! Pour moi La nenette de Sister sin est carrément couillue et je préfère largement ça a la mievrerie de WT!
Nightwish: même si ça me fait chier pour Sister sin. Doro: Parce que dans ma liste et carrément pêchu. Warlock: trés difficile pour moi celui là. Nightwish devil and the dark deep ocean: Vu son adversaire, aucune chance qu"il passe mais c'est mon préféré du groupe!
Dernière édition par Beurk Rogers le Lun 31 Mar - 10:39, édité 1 fois
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 30 Mar - 22:36
Beurk Rogers a écrit:
Ah ben justement, non je crois pas! Pour moi La nenette de Sister sin est carrément couillue et je préfère largement ça a la mievrerie de WT!
Bon je suis forcément pas d'accord et je crois pas qu'on tombera d'accord là dessus.
Pour moi pas photo entre Liv et Sharon, tant physiquement que vocalement.
Sur ce dernier point, je ne recherche pas une nénette qui chante couillue, il y a assez de mecs qui le font, en revanche elles ont généralement des aigus meilleurs que leurs homologues masculins et c'est ça qui m'intéresse.
Sinon, je ne vois pas le titre "Stargazers" de NIGHTWISH en compétition alors que tous ceux des matches précédents sont encore là, c'est normal ça?
Sujet: Re: Metal Girls Battles Lun 31 Mar - 4:35
Normal Lolo, Stargazer est sur le prochain match mais son adversaire se fait désirer puisqu'on a re-refait certains matchs précédemment. Donc ça fait traîner en longueur.
Et concernant l'album de Sister Sin, tu devrais l'écouter plus attentivement, car il vaut vraiment le détour. Si on peut aimer Doro pour la pêche (oui elle est facile je sais) qu'elle a sur ses titres les plus mordants, alors Sister Sin est dans la même veine et avec des compos qui font mouche. On n'écoute pas Within Temptation ou Nightwish pour les même raisons. Quand je vois les titres de Within Temptation qui ont été sélectionnés globalement, je ne suis pas surpris de voir qu'il n'en reste plus à l'arrivée, même si Sinead a bien tenu malgré son ambiance très pop. Si Nightwish tire bien son épingle du jeu vu ce qu'il reste en titres potentiels, Doro/Warlock se fait nettement plus laminer avec une grosse épuration...et là je n'en suis pas surpris non plus. Ca n'est qu'un reflet de la qualité des titres proposés par la teutonne depuis plus d'une décennie alors que les finlandais sont plus réguliers. Après, cela en va de la sensibilité de chacun des votants.
Sujet: Re: Metal Girls Battles Lun 31 Mar - 10:39
C'est noté pour "Stargazer" Dodo.
Après je n'ai clairement pas les mêmes attentes musicales que la globalité des votants sur le forum ce qui explique que je sois très surpris par les parcours de groupes tels que SISTER SIN, NASHVILLE PUSSY ou autres CRUCIFIED BARBARA sans pour autant dénigrer leurs qualités.
Mais si on regarde les affiches des grands festivals estivaux, ces groupes là ne sont jamais en haut de l'affiche et il y a une raison à cela.
Ensuite j'aime la mélodie, les refrains catchy et les soli mélodiques (et tant mieux s'il y a un peu de shred) et ce n'est effectivement pas la sensibilité générale.
Après il y a clairement du bon chez SISTER SIN mais voilà ça ne détrônera pas VIXEN, LITA FORD, WARLOCK, WITHIN TEMPTATION ou encore NIGHTWISH dans mon opinion.