Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 27 Juin - 17:50
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 28 Juin - 13:35
TEXTURES - Phenotype - 2016
Palsambleu, TEXTURES ça déchire ! Ce disque, d'une richesse quasi sophistiquée, secoue les cervicales et embrouille les petites cellules grises. Un gros méchant Djent tendance Core avec de belles envolées mélodiques et sidérales. Guitares fébriles et batterie percussive. Le chant explore toute une palette, entre hurlements hargneux et voix limpides. Dense, très dense... difficile de savoir qu'en penser précisément ! A explorer de temps en temps...
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 28 Juin - 14:17
petit retour sur le premier Mercyful Fate :
Je vais rattraper mon retard sur quelques King Diamond qui me manque car c'est vraiment du tout bon !! Je me suis jamais remis des Don't Break the Oath, Abigail, Them, Conspiracy, Abigail 2 .... Donc je vais compléter la collec !!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 28 Juin - 17:22
Aujourd'hui:
Un de mes préféré post-Rust in peace, belle prod, bien puissante, refrains qui fonctionnent de suite, beaux soli, Mustaine chante super bien sur cet album...
Ah ah ah Voooooolllllbeeeeeeeeeeat!!! Après une courte pause avec ce groupe je replonge dedans, le coupable? Ce putain de concert au download!!!
16sined Metal Baby
Nombre de messages : 162 Age : 63 Localisation : Région parisienne malheureusement ! Date d'inscription : 18/06/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 28 Juin - 21:23
Tu m'as donné envie d'écouter ce titre de Mégadeth....
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 28 Juin - 22:03
Ah il gouache ce premier album! Pas aussi bien construit que les 3 albums qui lui succèdent mais pour un premier album c'est déja du lourd!!!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 28 Juin - 23:50
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 29 Juin - 9:09
OBSCURA - Akróasis - 2016
OBSCURA, ça dépote sévère ! J'adore ce gros Death bien technique, ce mélange de CYNIC et de DEATH justement. Ces riffs frénétiques, ces arpèges bizarroïdes, ce son de basse Fretless rond et percutant, ces soli de folie... Un must du genre !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 29 Juin - 12:12
L'album Hard rock de l'année... En attendant le dead daisies!!!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 29 Juin - 20:45
ça fait plaisir de renouer avec un bon album de Vai, story of light (2012) mettait resté en travers de la gorge ( piteuse production ) ... Vai parle de Modern primitive comme étant l'album entre Flexable et Passion and warfare , il a raison le bougre !! c'est frais ! j'ai déjà écouté plus de 10 fois album et je m'en lasse pas ! il improvise pas mal ! " the lost chord avec Devin Townsend est très réussi ... les bonus de Passion and Warfare m'ont déçu !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 30 Juin - 8:49
Aujourd'hui dans l'IPOD:
Et dans la voiture:
Je m'en bouffe raz la gueule, raz le gueule, RAZ LA GUEULE!!!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 30 Juin - 13:29
MEMENTO WALTZ - Divison By Zero - 2013
Progressive Metal. Du genre technique et assez frigorifique. Par moment on dirait un peu du ARK, avec un chant ardent mais moins chaud que celui de Jorn. Un album assez peu accessible et guère attractif, alors que carrément bon.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 30 Juin - 18:46
Ca commence pas très bien! C'est passéiste au possible!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 30 Juin - 21:26
Ben c'est pas si mal. Le duo avec Brian Johnson est vraiment sympa. Hormis cela on pense de temps en temps a Danko Jones en plus heavy. D'ailleurs le morceau "Thrash" sonne comme un mélange Danko/Anthrax. Après c'est pas l'album de l'année mais ça se laisse écouter. Rob Caggiano qui tient les guitares s'en donne à coeur joie sans toutefois saouler!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 1 Juil - 18:53
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 2 Juil - 9:43
Je sais pas si vous savez mais depuis 1991 et l'excellent "all for one" (que je recommande vivement à tout le monde) je suis comme je peux ce groupe (dont le chanteur remplace maintenant doc Neeson dans the Angels). J'adore les Jets! même si depuis quelques albums (le 3eme en fait) le groupe est devenu plus rock que hard! Cet album n'échappe pas à la règle, à part un 1er morceau très Hard rock moderne et de très bonne facture, le reste oscille entre Rock bluesy et Hard avec une certaine sensibilité qui fait mouche chez moi! Viva Australia!!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 2 Juil - 9:47
Le 1er je l'ai beaucoup aimé lorsqu'il est sorti. Mais le 2ème m'a déçu.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 2 Juil - 10:13
Voyons voir...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 2 Juil - 12:11
SILENT VOICES - Building Up The Apathy
Ça a la couleur de DT mais c'est juste du Canada Dry. Mais bon, on passe tout de même un bon moment de prog somme toute assez désaltérant.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 2 Juil - 17:54
Rock'n roll is Rose Tattoo
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 2 Juil - 20:25
Helld (-|-) ween a écrit:
Le 1er je l'ai beaucoup aimé lorsqu'il est sorti. Mais le 2ème m'a déçu.
Si tu as été déçu par le second ne tentes même pas le reste alors!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 3 Juil - 18:24
T'as vu que mémé n'a encore rien capté. On lui parle du 1er album et elle s'en va dénicher un truc plus récent
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 3 Juil - 21:09
Espèce de grande saucisse c'est toi qui a rien capté ! J'écoute les albums dans l'ordre que je veux. Je m'amuse juste de la faute de français. Quand on dit premier et deuxième ça implique qu'il y a un troisième, quatrième etc... Par contre quand on dit premier et second ça implique qu'il n'y a rien après. C'est ainsi. Une bête singularité de la langue française.
Pfffff.... Et j'en ai un peu marre que tu me prennes pour une gourde. Et je te rappelle qu'il fut un temps où on a giclé un mec de ce forum parce qu'entre autre il m'appelait "mémé". Et y a pas de "Maudinette" qui tienne...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Juil - 6:25
Oh on se calme là!!!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Juil - 10:05
Ouais ben toi déjà tu regardes le titre de ce topic, "bagarre entre copains" et ensuite mon statut...