Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 28 Aoû - 12:36
Je démarre l'écoute. Et ça commence très bien. J'ai pas trop accroché au dernier alors que "in war & pieces" m'avait vraiment plu. Et j'ai l'impression que ce dernier album est plus dans la veine de l'avant dernier album. Plus travaillé et plus harmonique. verdict à la fin du disque
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 28 Aoû - 18:18
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 28 Aoû - 22:48
Bon il est pas mal ce ptit Sodom, hormis "who is god?" très banal.
Sinon, je me suis bien sur écouté:
Que dire... Si ce n'est que j'étais pressé d'arriver au bout! Du coup je reste sur ce que j'ai toujours pensé de cet album. Un ramassis de riffs emboités les uns aux autres, pas de structure dans les morceaux, des refrains insignifiants...
J'ai l'impression (la prod aidant) d'entendre un groupe qui ne maitrise pas son sujet et qui joue dans son garage en testant des compos pas encore fignolées.
Pendant tout le long de l'album, je ressentais une influence exterieure qui ne me venait pas. et arrivé au dernier titre, "all within my hands", j'ai trouvé: System of a down. Sauf que là comme je le dis plus haut, on dirait vraiment que ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout maitrisé, du coup l'influence de ce dernier qui aurait pu donner un souffle nouveau au groupe, tombe à l'eau. Et cette influenc, justement est completement dénaturée et ratée. J'esperais avec du recul, pouvoir y trouver un interet, mais non, aucun! Reste "frantic" et "St anger" qui demeurent les seuls morceaux ou je prends un minimum de plaisir à écouter. Ensuite, quelques passages de "sweet amber" et le refrain de "the unnamed feeling". La palme du pire titre etant réservé à "purify" qui m'est totalement insupportable.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Aoû - 1:08
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Aoû - 8:39
1. Creeping Death (6:44) 2. For Whom The Bell Tolls (4:33) 3. Fuel (5:08) 4. King Nothing (5:31) 5. Ride The Lightning (7:02) 6. Kirk Solo #1 (1:20) 7. The Unforgiven (6:51) 8. The Memory Remains (5:05) 9. Welcome Home (Sanitarium) (7:57) 10. Sad But True (5:41) 11. Bass Solo (1:43) 12. Wherever I May Roam (6:39) 13. One (8:28) 14. Master Of Puppets (8:26) 15. Battery (6:12) 16. Kirk Solo #2 (4:03) 17. Fade To Black (8:10) 18. Seek And Destroy (7:58) 19. Whiskey In The Jar (7:55) 20. Nothing Else Matters (5:54) 21. Enter Sandman (8:48)
Son très correct!
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Aoû - 11:29
Autant j'étais resté de marbre devant les oeuvres précédentes du bonhomme (ormis Emperor) autant ce petit dernier me plait pas mal !!!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Aoû - 12:21
Faut que je m'occupe de celui là ! j'aime beaucoup Ihsahn
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Aoû - 19:55
et bin moi, je continu mes pérégrinations de la disco de gamma ray:
pas le meilleur, pas le pire non plus, pas de titre vraiment exceptionnel(malgré que j'aime vraiment dethrone tyranny et new world order), ni de vraiment mauvais, bref, agréable à l’écoute cela dit malgré tout
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Aoû - 21:56
Ouaip Dethrone et order sont mes deux préférés aussi!
Aujourd'hui:
Pas le meilleur, mais autant j'ai eu du mal a rentrer dedans autant ça va mieux maintenant. Hormis l'ignoble ballade, le reste est sympatoche!
Top 3: Nabatea/burning sun/straight out of hell
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 29 Aoû - 22:20
ah bin mes 3 prérérées de l'album également!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 30 Aoû - 2:13
Encore et toujours...
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 30 Aoû - 14:01
16sined Metal Baby
Nombre de messages : 162 Age : 63 Localisation : Région parisienne malheureusement ! Date d'inscription : 18/06/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 30 Aoû - 19:28
Ma femme gueuler !!! Ce n'est pas la bonne réponse ? Pourtant, c'est le topic " Qu'ecoutez-vous, en ce moment précis "
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 30 Aoû - 22:11
Kreator live dans toute sa splendeur, une tournée qui célèbre le superbe "phantom antichrist", set-list d'enfer comme toujours et interpretation sans failles. Dommage que le DVD fasse mal aux yeux avec ses changements de plans incessants
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 31 Aoû - 0:41
Aujourd'hui :
Un album assez dense, que je me suis remis aujourd'hui. Je l'aime toujours. Légèrement inférieur au précédent peut être, mais quand même bon. Je suis toujours impressionné par la rapidité et la fluidité du morceau titre.
Comme pour Gamma Ray, un disque un peu plus faible que le fabuleux "Conspiracy", la faute surtout à une production décevante. Car sinon il renferme quand même son lot de pépites intemporelles et de soli à foison mais toujours bien placés. J'adore "Eye of the witch", "Father Picard", "Behind these walls" et "1642 Imprisonment".
J'ai toujours eu un petit faible pour cet album, que j'avais trouvé énorme à l'époque. Avec le recul, j'ai toujours le même respect pour la performance de Tim Owens, et question compos c'est surtout le début "Declaration Day" et "When the eagle cries", et le final "Gettysburg" qui me marquent le plus. Cette ambitieuse trilogie de 30 minutes de power metal symphonique s'écoute toujours aussi bien.
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 31 Aoû - 12:44
Toujours aussi bon !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 31 Aoû - 13:06
L'album d'Iced earth est le seul que j'apprécie vraiment.
Quand à Balls to the wall, il reste mon préféré du groupe avec Roulette.
Encore un live que j'aime beaucoup. Je n'ai pas le DVD, malheureusement. J'aime beaucoup Extreme, et ce live représente assez bien le groupe. Son répértoire varié, sa présence et sa pêche sur scène se fait sentir, son coté un peu frimeur aussi (mais vu comment ça maitrise, ils peuvent...)!
Bref je recommande à ceux qui ne connaissent pas le groupe de se faire une idée avec ce live!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 31 Aoû - 13:24
Et Restless and wild ? et Metal Heart ?
Dans la foulée
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 31 Aoû - 13:50
lynott a écrit:
Tout l'album est comme ce morceau ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 31 Aoû - 13:51
Restless est le 1er album que j'ai écouté du groupe, je l'ai tellement fait tourné que j'en peux plus, mais je continue de penser que ça reste un bon album, inégal, néanmoins, mais globalement bon. Metal heart est plus compliqué à classifier pour moi. Il y'a mon morceau préféré du groupe dessus (dogs on leads) mais le reste de l'album me laisse un peu sur ma faim. Breaker est superbe.
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 31 Aoû - 15:46
maynine a écrit:
Tout l'album est comme ce morceau ?
Non, "So blind" est la seule ballade de l'album. Le reste est du hard FM de haute volée. Tu peux l'écouter là : http://www.deezer.com/album/11141914
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 31 Aoû - 18:25
Comme Lynott
C'était la seule chanson dispo en vidéo mais ce n'est pas celle que j'aurais choisi pour les faire connaitre
16sined Metal Baby
Nombre de messages : 162 Age : 63 Localisation : Région parisienne malheureusement ! Date d'inscription : 18/06/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 31 Aoû - 18:54
Un peu de métal mode oriental ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 31 Aoû - 20:16
Megadeth : live at the Cow palace (en cd avec la version deluxe de Countdown to Exctinction)
Les images du live filmées dans le public calées sur la bande audio du live sorti en cd
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Sep - 1:22
Dans le "char" depuis que je l'ai reçu :
Magnifique album live qui porte bien son nom, presque acoustique, car il y a de la disto quand il le faut. Et qui révèle un peu mieux, s'il le fallait encore, le talent de ces musiciens. John Norum est quand même une sacrée gachette, le style de guitariste que j'adore. Des reprises impeccables de Pink Floyd, UFO, Led Zep et Thin Lizzy. Et du matériel original divin, dont un "Final countdown" séduisant et surprenant.