Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 18 Oct - 12:44
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 18 Oct - 14:51
j'adore cet album, certes très basique à la AC/DC mais ça headbangue bien
et puis sont bien d'chez nous !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 18 Oct - 15:22
Très bon ! Par contre pour la pochette Kévin a encore frappé.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 18 Oct - 16:01
Je vais de ce pas réécouter Airbourne..nan je déconne ! ACDC a fait quand même du mal chez nos jeunes
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 18 Oct - 20:42
bon allez un vieux classique du heavy metal pour moi ce soir:
pas prit une ride après 25 ans cet album!
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 19 Oct - 13:33
allez, hop, on continu avec la disco de running wild, y avait longtemps que j'avais pas écouté black hand inn:
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 19 Oct - 13:51
le cd bonus (excellent)
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 19 Oct - 13:56
heu... tu serais pas fan de devin townsend par hasard?????
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 19 Oct - 14:10
comment t'as deviné ? oui je suis un fan assidu depuis seulement 2010 ! je l'ai vu 7 fois en concert et en janvier ce sera la 8 ème fois !!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 19 Oct - 14:11
j'ai jamais ecouté, promis, j'essais de suite!
merci you tube!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 19 Oct - 14:24
Chez devin c'est hyper varié ! écoute accelerated evolution, c'est un bon compromis ! les titres deadhead, Storm et suicide !
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 19 Oct - 15:00
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 19 Oct - 18:55
Vaijuju a écrit:
Chez devin c'est hyper varié ! écoute accelerated evolution, c'est un bon compromis ! les titres deadhead, Storm et suicide !
ok, je vais essayer ça!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 19 Oct - 20:07
kingdom , ma chanson préférée ..problème, c'est juste une chanson, sa reflète rien de l'oeuvre de Townsend !
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 20 Oct - 10:35
Après m'être tapé du Testament en long en large et en travers (le dernier, formation of damnation, low, demonic... Pouah!!! the gathering, practice what you preach, souls of black), j'avais besoin de revenir à du bon vieuc wokenwoll:
J'aime beaucoup Krokus. Ceux qui ne voient en lui qu'un AC/DC du pauvre, ont tort! certes la voix de Storace est très proche de Bon Scott, ouais certains riffs sont proches, mais c'est plus mélodique que la musique des australiens. Alors ouais y'a rien d'original la dedans, mais y'a du tube dans la disco du groupe (bedside radio, headstrokes, long sticks goes boom, screaming in the night, hoodoo woman...) la set list est bonne, dommage que le ptit dernier ne soit pas plus représenté (un ptit hardrocking man ça l'aurait bien fait!!!) Krokus se concentre sur les albums qui ont fait son succès: metal rendez vous, hardware et one vice at time, une petite incursion avec hellraiser et son titre album et hoodoo et son titre album également. il en manque un poil certains albums sont passés à la trappe (le live fire & gasoline est beaucoup plus complet) mais on passe un bon moment et surtout, chose de plus en plus rare sur les live, on entend le public!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 20 Oct - 14:37
Des mois après, ça du bon des fois de reprendre l'écoute d'un album d'un groupe qu'on connait pas !
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 20 Oct - 15:10
Ouep et celui là est pas mal du tout
@Philou:
Quand j'ai envie de m'écouter du Krokus, en général je m'envoie celui-là:
Comme ça, ça m'évite de penser à AC/DC et ça défouraille bien plus que le reste de la discographie des suisses. C'est bien plus heavy d'ailleurs et il reste mon préféré.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 20 Oct - 15:22
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 20 Oct - 16:35
Helld (-|-) ween a écrit:
Ouep et celui là est pas mal du tout
@Philou:
Quand j'ai envie de m'écouter du Krokus, en général je m'envoie celui-là:
Comme ça, ça m'évite de penser à AC/DC et ça défouraille bien plus que le reste de la discographie des suisses. C'est bien plus heavy d'ailleurs et il reste mon préféré.
Arf ben c'est un album que j'ai peu écouté, parce que justement je le trouve trop propret!
Bon sinon moi:
Ce que c'est sympa!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 20 Oct - 20:39
Je ne suis pas un fan de Sabbath. En général je préfère la période Dio. Pour la periode Ozzy, la prod des albums m'a toujours dérangé. Autant ça ne me gène pas chez Purple ou Led Zep, autant le son vieillot des Black Sabbath me pose un soucis. C'est très con car les morceaux sont bons. En témoigne, ce live que j'aime beaucoup. Le son plus actuel mais respectueux du passé me convient mieux!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 21 Oct - 15:37
un des meilleurs albums du groupe, très inspiré et plus travaillé que les précédents
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 21 Oct - 20:37
j'adore la musique, mais alors, je pipe rien à la langue de Goethe..... dommage, du coup j'écoute pas, j'aime pas quand je pige pas les paroles
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Oct - 2:05
Beurk Rogers a écrit:
En témoigne, ce live que j'aime beaucoup. Le son plus actuel mais respectueux du passé me convient mieux!
Merci Phil
@ Phil et Domi : et "Headhunter" de Krokus alors ? Vous l'avez oublié... mon préféré...
Sinon moi aujourd'hui ben ...
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Oct - 8:53
Lordi a écrit:
j'adore la musique, mais alors, je pipe rien à la langue de Goethe..... dommage, du coup j'écoute pas, j'aime pas quand je pige pas les paroles
heureusement que je suis pas comme toi,sinon j’écouterais que du metal français
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 22 Oct - 10:22