Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Juin - 19:43
Beurk Rogers a écrit:
Il me fait penser au mec de Muse!
Voila un groupe français dont on parle trop peu. Gojira par ci, Gojira par là, mais Bukowski dans tout ça, hein?
Mélange metal, alternatif, stoner bien pêchu, bien produit, ça riffe sec!!!
Vu sur scène.....un gros BOF à la place d'une grosse baffe. Je n'irai pas les revoir, même en 1ère partie. J'irai plutôt au bar
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Juin - 19:48
comme Dom, je m'attendais à mieux ! ça la couleur mais ça reste du Canada dry
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Juin - 20:08
Ah ouais... Tiens j'aurais pensé le contraire!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Juin - 20:30
C'est comme pour les frenchies de Headcharger , ils sont entre rock et métal et ça , j'ai du mal ! ça manque de saturation pour moi !!!
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Juin - 21:21
Ah c'est parce que t'aimes pas, c'est pas pareil!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Juin - 23:10
L'album avec le tigre m'a laissé entrevoir quelques promesses , malheureusement en live, ça fait psschiit !!! tu dois connaitre Headcharger qui boxe dans le même registre ?
PS : Gojira commence à avoir de la bouteille ( from mars to sirius est vraiment excellent !)
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Juin - 0:08
Aujourd'hui :
Le meilleur depuis "Hanging in the balance", sans hésiter. Ca fait plaisir de les retrouver un peu plus créatifs, on ne va pas crier au génie non plus mais c'est du heavy thrash mélodique agréable à l'écoute avec de bonnes variations de tempo ( une fois passés les trois missiles de départ ) et l'album finit sur un très bon titre.
J'avais totalement craqué sur "This is gonna hurt" , un peu moins sur "Modern vintage" mais quand même beaucoup aimé, et je les retrouve toujours au top. Sûrement l'un des groupes les plus intéressants à l'heure actuelle en ce qui me concerne. Tout y est, riffs, mélodies, bons refrains, arrangements travaillés, la voix de James Michael est magnifique, DJ Ashba très classe à la guitare sans en faire des tonnes, un max d'influences bien digérées ( dont Muse effectivement, moi j'avais pensé à Queen, n'étant pas du tout amateur de Muse, mais maintenant que vous en parlez... ) Je ne vois pas de faiblesse à ce disque
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 9 Juin - 14:38
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 9 Juin - 17:03
tiens j'ai écouté le Métal church aussi et puis je suis tombé sur ce vieux groupe
mais ce n'est pas leur musique qui m'a interpellé c'est leur pochette on dirait du Adriana Karembeu non ??
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 9 Juin - 17:57
Captain Kirk a écrit:
breizhjoker a écrit:
J'en suis le premier surpris mais j'aime bien
oui c'est excellent ce groupe. comme quoi c'est pas bien d'avoir des aprioris sur les groupes de jeunes (enfin je dis ça mais j'en sais rien ) les albums "Scream Aim Fire" et "Fever" sont très bon aussi,les trues fans préfère leur 1er "poison" très metal core.
Non je n'ai pas d'a priori j'essaye toujours. J'avais écouté Poison et j'avais détesté.
Comme Trivium j'aime beaucoup l'album The Crusade. Le reste bôf
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 9 Juin - 18:52
Ouaip j'y ai cru aussi, j'ai pensé que c'était une connerie de ta part au début!
Edit je parle de la pochette avec Adriana!
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 9 Juin - 19:04
c'est possible que ce soit elle,l'album date de 95 elle était toute jeune à l'époque.
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Juin - 17:44
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Juin - 9:18
Je l'ai écouté, il est bien! Hormis la reprise de Skid row qui est à chier!
Sinon j'ai enfin écouté cet album:
Il est massif cet album, j'ai eu du mal à rentrer dedans mais au final il est pas mal.
Faut pas le comparer aux autres productions du groupe. JC tu devrais ptete jeter une oreille dessus, vu les discussions de ce week end, je pense que tu pourrais apprécier cet album.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 15 Juin - 10:57
ok,j'irai écouter ça sur deezer.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 17 Juin - 11:00
Cette semaine:
Après le concert du Download j'ai eu envie de me recoller cet a album du groupe. Il passe comme une lettre à la poste, et est aussi rapide qu'un collissimo!!! Quand c'est fini t'as rien vu passer! il est tellement facile et fluide d'accès que c'est presque trop court.
Top 3: twilght of the tunder god/Guardians of asgaard/Embrace the endless ocean.
Y'a pas à dire quand on se replonge dedans, ce groupe a quand même un putain de répértoire!!!
Albums préférés: Sehnsucht et Mutter
Quand on fait abstraction du fait que ça sonne archi commercial, on commence à l'apprécier. y'ade belles choses sur cet album, même si il manque serieusement de gouache!
Top 3: Goodbye forever/seal the deal/The loa 's crossroad
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 17 Juin - 22:27
Beurk Rogers a écrit:
Je l'ai écouté, il est bien! Hormis la reprise de Skid row qui est à chier!
Sinon j'ai enfin écouté cet album:
Il est massif cet album, j'ai eu du mal à rentrer dedans mais au final il est pas mal.
Faut pas le comparer aux autres productions du groupe. JC tu devrais ptete jeter une oreille dessus, vu les discussions de ce week end, je pense que tu pourrais apprécier cet album.
il m'a fallu du temps pour l'apprivoiser mais avec le temps j'adore 2 ou 3 titres ! brutal mais bon album !
peace-love-freedom Metal Disciple
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 17 Juin - 22:39
Mutter est mon préféré, tous les titres poutrent sévère!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Juin - 9:50
je découvre le groupe avec cet album.1er titre ça commence mal...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Juin - 10:13
Je l'ai écouté hier sur spotify! Le 1er titre est à chier, j'aime bien "cell" et un autre (?) mais globalement c'est toujours pas mon truc!
Hier:
et ce matin:
Le concert du Download m'a motivé, plus ça va plus j'aime ce groupe!
16sined Metal Baby
Nombre de messages : 162 Age : 63 Localisation : Région parisienne malheureusement ! Date d'inscription : 18/06/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Juin - 10:25
Un groupe pour les fous... Je les ai vus au Hellfest et leur public est un peu barré !!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Juin - 10:35
Amon Amarth est à Lyon le 13/11 si ça te dit
la douleur du dernier Gojira fini ,je passe à ça.
ça me correspond mieux
16sined Metal Baby
Nombre de messages : 162 Age : 63 Localisation : Région parisienne malheureusement ! Date d'inscription : 18/06/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Juin - 10:54
Très soft !!!!
16sined Metal Baby
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Juin - 10:56
Une autre reprise ???
peace-love-freedom Metal Disciple
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Juin - 11:22
pour les covers ilme semble qu'il y a un topic créé exprès pour çà