MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

+17
Ad Metal Eternam
nico
Manex Peio
The Ancestor Of Metal
16sined
peace-love-freedom
Metalpapy
breizhjoker
gorgar63
noise
buz
Captain Kirk
lynott
maynine
Beurk Rogers
Vaijuju
Helld (-|-) ween
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
peace-love-freedom
Metal Disciple
Metal Disciple
peace-love-freedom

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:13

c'est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:26

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 CHROMEMOLLIE_AON
toujours fidèle au tagada boum boum Mr Green

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:25

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Testament_-_The_Brotherhood_of_the_Snake_2016
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:03

Citation :

C'est plutôt pas mal pour du tagada boum boum.
 En plus la prise de son est excellente, c'est hyper carré et ça chante juste !

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:06

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Devint10
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:08

je viens de terminer:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 201512

pis j'embraye avec:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Black-11
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:15

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 IronMaiden_NumberOfBeast

un petit classique pour commencer la journée.
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:49

Cette semaine:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 51bVUbcVMOL._AC_US240_FMwebp_QL65_
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 51VDfFa9FEL._AC_US240_FMwebp_QL65_
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 61gpNBu-GvL._AC_US240_FMwebp_QL65_

Mon kreator préféré, un Kreator ou j'ai du mal, et un grand album de Kreator!!!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 51iWfzGX1+L._AC_US240_QL65_

Fab de Warwick avec The Almighty, j'ai été super content de le voir revenir au Hard rock et si en plus ça sonne Thin Lizzy, c'est très bien aussi.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 61XYX-F0Y+L._AC_US240_QL65_

Mon petit cou de coeur "classic rock" de l'année, c'est frais, ça joue bien, c'est pas vraiment Hard mais très rock et ça fait du bien.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 51KviPD2-kL._AC_US240_FMwebp_QL65_

Un nouveau Screaming jets, faut se rencarder pour le savoir, tellement ce groupe n'est pas médiatisé, moi je suis à l'affût et quand ça sort, faut pouvoir se le choper! Le groupe sonne plus Rock que Hard désormais, même si on y trouve quelques morceaux bien punchy: "automatic cowboy" (qui sonne assez moderne), "sex & violence" (qui n'est pas une reprise de the exploited), "scars"... un album une fois de plus sympatoche.

Et là je suis en train de finir:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 61Xz3js0PsL._SY355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Prenez la voix de Tom Kieffer (cinderella) celle de Gianni Pontillo (Pure inc), mélangez bien! Ensuite prenez deux grosses doses de Guns n Roses et Aerosmith (ecoutez "hurt me once(love me twice)" ) un soupçon de Tesla et autre groupe du genre et vous obtenez The New Roses qui vient.... D'allemagne!!! Excellente découverte de 2016 pour moi!!!
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:42

pour moi en ce dimanche matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Land_o10
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:26

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Symphony_X_-_2015_-_UnderworldSYMPHONY X - Underworld - 2015

Un très bon SYMPHONY X. Des riffs chiadés, des soli sidérants et un RUSSEL qui chante à fond, qui maîtrise hargne et mélodie. A consommer avec excès !
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:31

pour moi ce soir:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 16311010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Cover22

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Front11

lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:42

Cette semaine :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Metallica_-_Death_Magnetic_coverQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Metallica_Hardwired..._To_Self-Destruct_2016Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 BGDDRS65Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Queensryche_-_Promised_Land_coverQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 2509799Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Megadeth-RustInPeace

Plutôt éclectique... les deux derniers Metallica pour me (re)faire une idée... un vieux Rolling Stones pour relaxer ( y'a rien à faire, c'est loin d'être mon préféré des Stones, malgré sa réputation de classique ) , un "Promised Land" pas écouté depuis des lustres ( et très inégal pour rester gentil ), le premier Pride Of Lions parce que le prochain sort bientôt et qu'il faut que je me refasse leur disco, et puis ce Megadeth qui reste peut être mon préféré ( de la classe et du talent à tous les étages, compos, interprétation, inspiration ... )

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Testament-theformationofdamnationQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 456750_10151691444005332_23598655331_24013209_1287747829_oQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Testament_-_The_Brotherhood_of_the_Snake_2016

Les trois dans la foulée...
J'étais resté sur une fausse impression, celle que "Formation of damnation" était mon favori. Et puis le temps passe, finalement je préfère "Dark roots of earth" maintenant. Plus varié, de meilleurs refrains... Mais le nouveau n'est pas loin derrière, nettement plus thrash, un Skolnick fabuleux, un album solide sans temps mort ni remplissage, belle réussite une fois de plus pour Testament qui ne me déçoit pas et ce depuis "The gathering"
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:25

Celui là je me le suis tarté et décidément j'aime pas.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Metallica_Hardwired..._To_Self-Destruct_2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:21

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 1000x111

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Hardfo10
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:33

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 599122

Au niveau des compositions, je suis heureux, je l'aime autant que Motherland et presque autant que Pandemonium. Ceci dit... la production de ce Kingmaker me gène...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 5165

Découverte de ce superbe album de 2002, dont je ne connaissais que 2 titres, découverts quand j'ai vu Vanden Plas à deux reprises en live.
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:42

allez ....encore une fois Rire :
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Cover23
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:42

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 51kwHJ3qndL._SY355_

J'adore ce groupe. Les textes ne sont pas aussi travaillés qu'un Lofo (le coté punk, surement) mais ils me parlent vraiment. Bon musicalement c'est très binaire, mais j'aime bien, c'est pas prise de tête.

Sinon entre hier et aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 619RXJGZmML._AC_US240_FMwebp_QL65_

J'ai jamais compris l'engourment pour cet album, bon c'est pas merdique, hein? Mais je l'ai jamais trouvé exceptionnel. Par contre 2 morceaux comme "revolution calling" et "needle lies" sont purement et simplement excellents, vraiment taillés pour le live! Rien que pour ces deux là l'achat est limite obligatoire.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 61nd5+1-zGL._AC_US240_FMwebp_QL65_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 619ecBiRVSL._AC_US240_FMwebp_QL65_

Bon moi je suis fan! Depuis que j'ai posé une oreille sur "youngblood" par pur hasard, je suis tombé amoureux d'Audrey (merde ma femme va lire ça!!!) et après une longue pause sans les écouter, je suis encore sous le charme.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 51XG5WCwKmL._SY355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Je l'(ai déja dit plusieurs fois, mais pour moi c'est le meilleur live de Motorhaed que j'ai entendu jusque là! Set list mortelle!!! Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Bouing 

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 61B1x9O7oLL._AC_US240_FMwebp_QL65_

Plus je l'écoute et plus je l'aime, même si "revolucion" est encore un cran au dessus!!!
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:26

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Airbourne-black-dog-barking
Fou Youpi Groupe Headbang

nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Front_10
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:46

ça faisait une éternité que j'avais pas écouté kamelot, et en cherchant quoi écouter ce soir, je suis tomber sur la galette de "Poetry for the Poisoned", et hop dans la platine:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Poetry10

c'est un très bon album, j'adore le premier titre "The Great Pandemonium", kamelot est pour moi une valeur sure du power mélodique américain, c'est jamais exceptionnel, mais c'est toujours très très bon!
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:55

Entre hier et aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 81e26meWE7L._SX355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

3 fois en allant au "boulot" (en fait je retourne à l'école, je suis en formation en ce moment, je me reconvertis...) le matin et en revenant le soir et puis en retournant au boulot... 

Bref j'adore cet album.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 61-4CBTEBSL._SY355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Plus ça va et plus j'apprécie Hagar en tant que chanteur, même si je pense que ce live a été pas mal retouché quand même...
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:22

Beurk Rogers a écrit:
...
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 61-4CBTEBSL._SY355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Plus ça va et plus j'apprécie Hagar en tant que chanteur, même si je pense que ce live a été pas mal retouché quand même...

ce qui dit hagar dans son livre :

Nous partîmes pour Maui et y restâmes trois mois et pendant que Kari et moi étions dans notre fusée, les frères Van Halen étaient supposés mixer l'album live. Ca aurait du être simple, mais ces idiots de frères décidèrent de reprendre l'album live en studio parce qu'ils s'ennuyaient.

Le problème fut qu'ils réengistrèrent presque tout l'album live. Vu qu'Eddie était désaccordé ou que Al accélérait et jouait plus lentement, il corrigeaient des trucs. Ils finirent par tout corriger. Sauf que l'accordage d'Eddie étant corrigé, mon chant était alors faux. Et là ou Al accélérait sur "Runaround", mon chant était trop en avance. Je dus alors retourner en studio et refaire tout mes vocaux. J'avais envie de les tuer.
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:36

Ah ben oui ça s'entend! ça sonne parfait!
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:37

Rire
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:06

Vaijuju a écrit:
ce qui dit hagar dans son livre :

Comment s'intitule le bouquin de Sammy Hagar SVP Juju ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 35 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant