Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Déc - 15:13
c'est en cours
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Déc - 16:26
toujours fidèle au tagada boum boum
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Déc - 17:25
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Déc - 18:03
Citation :
C'est plutôt pas mal pour du tagada boum boum. En plus la prise de son est excellente, c'est hyper carré et ça chante juste !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 2 Déc - 14:06
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 2 Déc - 21:08
je viens de terminer:
pis j'embraye avec:
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Déc - 10:15
un petit classique pour commencer la journée.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Déc - 9:49
Cette semaine:
Mon kreator préféré, un Kreator ou j'ai du mal, et un grand album de Kreator!!!
Fab de Warwick avec The Almighty, j'ai été super content de le voir revenir au Hard rock et si en plus ça sonne Thin Lizzy, c'est très bien aussi.
Mon petit cou de coeur "classic rock" de l'année, c'est frais, ça joue bien, c'est pas vraiment Hard mais très rock et ça fait du bien.
Un nouveau Screaming jets, faut se rencarder pour le savoir, tellement ce groupe n'est pas médiatisé, moi je suis à l'affût et quand ça sort, faut pouvoir se le choper! Le groupe sonne plus Rock que Hard désormais, même si on y trouve quelques morceaux bien punchy: "automatic cowboy" (qui sonne assez moderne), "sex & violence" (qui n'est pas une reprise de the exploited), "scars"... un album une fois de plus sympatoche.
Et là je suis en train de finir:
Prenez la voix de Tom Kieffer (cinderella) celle de Gianni Pontillo (Pure inc), mélangez bien! Ensuite prenez deux grosses doses de Guns n Roses et Aerosmith (ecoutez "hurt me once(love me twice)" ) un soupçon de Tesla et autre groupe du genre et vous obtenez The New Roses qui vient.... D'allemagne!!! Excellente découverte de 2016 pour moi!!!
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Déc - 10:42
pour moi en ce dimanche matin:
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Déc - 21:26
SYMPHONY X - Underworld - 2015
Un très bon SYMPHONY X. Des riffs chiadés, des soli sidérants et un RUSSEL qui chante à fond, qui maîtrise hargne et mélodie. A consommer avec excès !
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Déc - 21:31
pour moi ce soir:
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Déc - 1:42
Cette semaine :
Plutôt éclectique... les deux derniers Metallica pour me (re)faire une idée... un vieux Rolling Stones pour relaxer ( y'a rien à faire, c'est loin d'être mon préféré des Stones, malgré sa réputation de classique ) , un "Promised Land" pas écouté depuis des lustres ( et très inégal pour rester gentil ), le premier Pride Of Lions parce que le prochain sort bientôt et qu'il faut que je me refasse leur disco, et puis ce Megadeth qui reste peut être mon préféré ( de la classe et du talent à tous les étages, compos, interprétation, inspiration ... )
Aujourd'hui :
Les trois dans la foulée... J'étais resté sur une fausse impression, celle que "Formation of damnation" était mon favori. Et puis le temps passe, finalement je préfère "Dark roots of earth" maintenant. Plus varié, de meilleurs refrains... Mais le nouveau n'est pas loin derrière, nettement plus thrash, un Skolnick fabuleux, un album solide sans temps mort ni remplissage, belle réussite une fois de plus pour Testament qui ne me déçoit pas et ce depuis "The gathering"
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Déc - 8:25
Celui là je me le suis tarté et décidément j'aime pas.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Déc - 22:21
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Déc - 19:33
Au niveau des compositions, je suis heureux, je l'aime autant que Motherland et presque autant que Pandemonium. Ceci dit... la production de ce Kingmaker me gène...
Découverte de ce superbe album de 2002, dont je ne connaissais que 2 titres, découverts quand j'ai vu Vanden Plas à deux reprises en live.
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Déc - 20:42
allez ....encore une fois :
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Déc - 21:42
J'adore ce groupe. Les textes ne sont pas aussi travaillés qu'un Lofo (le coté punk, surement) mais ils me parlent vraiment. Bon musicalement c'est très binaire, mais j'aime bien, c'est pas prise de tête.
Sinon entre hier et aujourd'hui:
J'ai jamais compris l'engourment pour cet album, bon c'est pas merdique, hein? Mais je l'ai jamais trouvé exceptionnel. Par contre 2 morceaux comme "revolution calling" et "needle lies" sont purement et simplement excellents, vraiment taillés pour le live! Rien que pour ces deux là l'achat est limite obligatoire.
Bon moi je suis fan! Depuis que j'ai posé une oreille sur "youngblood" par pur hasard, je suis tombé amoureux d'Audrey (merde ma femme va lire ça!!!) et après une longue pause sans les écouter, je suis encore sous le charme.
Je l'(ai déja dit plusieurs fois, mais pour moi c'est le meilleur live de Motorhaed que j'ai entendu jusque là! Set list mortelle!!!
Plus je l'écoute et plus je l'aime, même si "revolucion" est encore un cran au dessus!!!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Déc - 16:26
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Déc - 20:10
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Déc - 21:46
ça faisait une éternité que j'avais pas écouté kamelot, et en cherchant quoi écouter ce soir, je suis tomber sur la galette de "Poetry for the Poisoned", et hop dans la platine:
c'est un très bon album, j'adore le premier titre "The Great Pandemonium", kamelot est pour moi une valeur sure du power mélodique américain, c'est jamais exceptionnel, mais c'est toujours très très bon!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Déc - 21:55
Entre hier et aujourd'hui:
3 fois en allant au "boulot" (en fait je retourne à l'école, je suis en formation en ce moment, je me reconvertis...) le matin et en revenant le soir et puis en retournant au boulot...
Bref j'adore cet album.
Plus ça va et plus j'apprécie Hagar en tant que chanteur, même si je pense que ce live a été pas mal retouché quand même...
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Déc - 22:22
Beurk Rogers a écrit:
...
Plus ça va et plus j'apprécie Hagar en tant que chanteur, même si je pense que ce live a été pas mal retouché quand même...
ce qui dit hagar dans son livre :
Nous partîmes pour Maui et y restâmes trois mois et pendant que Kari et moi étions dans notre fusée, les frères Van Halen étaient supposés mixer l'album live. Ca aurait du être simple, mais ces idiots de frères décidèrent de reprendre l'album live en studio parce qu'ils s'ennuyaient.
Le problème fut qu'ils réengistrèrent presque tout l'album live. Vu qu'Eddie était désaccordé ou que Al accélérait et jouait plus lentement, il corrigeaient des trucs. Ils finirent par tout corriger. Sauf que l'accordage d'Eddie étant corrigé, mon chant était alors faux. Et là ou Al accélérait sur "Runaround", mon chant était trop en avance. Je dus alors retourner en studio et refaire tout mes vocaux. J'avais envie de les tuer.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Déc - 22:36
Ah ben oui ça s'entend! ça sonne parfait!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Déc - 22:37
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Déc - 2:06
Vaijuju a écrit:
ce qui dit hagar dans son livre :
Comment s'intitule le bouquin de Sammy Hagar SVP Juju ?