MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

+17
Ad Metal Eternam
nico
Manex Peio
The Ancestor Of Metal
16sined
peace-love-freedom
Metalpapy
breizhjoker
gorgar63
noise
buz
Captain Kirk
lynott
maynine
Beurk Rogers
Vaijuju
Helld (-|-) ween
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:44

En ce moment dans le "char" ... :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 282

Plus propre, mieux produit et moins foncièrement thrash que le fabuleux "Rust in Peace", je l'aime presque tout autant. Marty Friedman est lumineux, la basse de Junior est bien valorisée, très peu de faiblesses et des compos qui globalement traversent bien les années, un vrai plaisir !

Sinon aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Aerosmith_-_Permanent_VacationQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Alice-Cooper-A-Fistful-Of-AliceQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 R-2200735-1269464023.jpegQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 HCsWV19Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Testament_-_The_Brotherhood_of_the_Snake_2016Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Metallica_Hardwired..._To_Self-Destruct_2016

L'album d'Aerosmith était quand même vraiment bon. Pleine période MTV et grosses signatures : Bruce Fairbairn à la prod, Jim Vallance, Holly Knight et Desmond Child pour quelques compos, ça avait vraiment de l'allure ! Cerise sur le cake, j'adore le final instrumental
Le live d'Alice Cooper est bien agréable aussi, bien qu'un peu trop "propre" à mon goût, mais je l'écoute de temps en temps, bonne setlist et bons musiciens, comme toujours avec le Coop'
Grosse redécouverte des excellents albums de Badlands et de Bad Moon Rising, servis par le talent de guitaristes que j'adore, Jake E Lee et Doug Aldrich. Si vous le pouvez, remettez vous ça dans les cages à miel, amateurs de hard bluesy et mélodique !
Le Testament, plus je l'écoute, plus je l'aime, un vrai "grower" celui là ... énorme !
Quant au Metallica, le temps et les écoutes passent, beaucoup de plaisir sur certains titres, pas du tout sur d'autres, la décision d'achat semble se compromettre...
Revenir en haut Aller en bas
moute
Metal Baby
Metal Baby

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:24

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Partie-2.47
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:33

lynott a écrit:
Vaijuju a écrit:
ce qui dit hagar dans son livre :

Comment s'intitule le bouquin de Sammy Hagar SVP Juju ?

Red My Uncensored Life In Rock..attention Hagar a fait aussi un livre de cuisine Mr Green
peace-love-freedom
Metal Disciple
Metal Disciple
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:03

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Metall10

çà faisait longtemps!
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:19

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Cover_11

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 15062510
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:12

un peu de black viking pour moi ce soir:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Manega10

une petite merveille cet album!
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:08

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Cover_11
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:48

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 A879ada9baa067a2ff009a89b329a743_mWITHERSCAPE - The Northern Sanctuary - 2016

Quelle classe ! Le père SWANO brasse les genres avec bonheur, amalgame ça en une purée de luxueux Death Prog inspiré, efficace en diable. Les arpèges et les riffs fleurissent indéfiniment. Le chant, par instant, ressemble étrangement à celui de Peavy WAGNER de RAGE, grave et grognon. La complexité des compositions se cache derrière les mélodies et la vitalité. Et même si ce disque n'arrivera inévitablement pas à satisfaire toutes les oreilles, on y frôle la perfection.

nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:29

une pure merveille cet album, il a tourné tous le week end presque en boucle! Top
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:10

début de soirée avec les viking d'amon amarth:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 14586210

putain qu'est qu'il est bon cet album!!!! Headbang Headbang Headbang
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:19

va falloir que je découvre ce groupe , ils seront à Caen avec Dark Tranquillity

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 13239013

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Cover_12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Gojira12
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:38

Vaijuju a écrit:
va falloir que je découvre ce groupe , ils seront à Caen avec Dark Tranquillity

là vache, 2 groupes que j'affectionne, il passe quand que je vois si il y a moyen de monter à caen du coup?
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:43

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 15078759_1359953580705070_4858164707532422627_n

le vendredi 14 avril 2017
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:49

encore mieux, ils passent à bordeaux, je suis juste à 180 km Super Super Super
par contre j'ai pas mon planning pour avril 2017, j'espère que je pourrais y aller.

allez, j’embraye avec les français d'Hammer King, et leur nouvel album, première écoute pour moi, et c'est plutôt pas mal:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Cover24
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:56

allez, fin de soirée avec insomnium "Shadows of the Dying Sun", pour moi leur meilleur album:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Cover25

bonne nuit à tous!

Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:57

Aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Metallica_Hardwired..._To_Self-Destruct_2016

Ben il s'écoute bien en bagnole!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 51WxqzF-poL._SX355_

Un live de Manowar... La dernière fois que j'ai écouté ce groupe c'était pour son dernier album (the lord of steel), vite écouté et aussi vité rangé. Belle set list sur le premier cd avec quelques raretés, même si Eric Adams a l'air d'en chier sur "Manowar" et qu'il ne s'exprtime jamais entre les morceaux.
Karl Logan est parfois faux dans ses soli mais bon... Enfin on voit pas trop de differences avec les originaux alors ça va!!! Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_mrgreen 

Le cd 2 est moins dynamique avec des morceau exclusivement tirés de "Gods of war" ce qui n'est pas vraiment un gage de qualité. Bref... Vaut mieux s'écouter un mix de "hell on wheels et de "hell on stage" comme je me le suis fait sur mon Ipod.
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:07

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 The-Devin-Townsend-Project-Transcendence-2016-300x300Devin TOWNSEND - Transcendence - 2016

Devin c’est l'inventeur de la musique multicouche. Enfin, c'est l’impression qui en ressort vu la densité mise en œuvre par ses productions. Cette marque de fabrique lui assure par ailleurs une puissance assez exceptionnelle, et, de plus, un paquet de ses titres ne rechigne ni sur le grandiloquent, ni sur les ambiances planantes. Nous avons afffaire dans cet album à un Prog-Metal tant atmosphérique que baraqué, proche d’un condensé de ce que le chauve-élu a fait de plus intéressant dans sa carrière (y compris quelques soli bien appétissants).

nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:18

allez un bon album de trash teuton pour démarrer l'après midi, y a rien de mieux:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Folder10
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:35

fin de soirée en compagnie des vickings d'Amon Amarth:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 14586211

un album de la mort qui tue, j'adore! Rock N\'Roll Rock N\'Roll Rock N\'Roll Rock N\'Roll
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:24

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 400x400

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:13

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Metallica-HardwiredToSelfDestruct-Cover
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:14

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Dankojones-firemusic170
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Led_Zeppelin_-_Physical_Graffiti
j'adore cet album de Led Zep Amoureux

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:49

Manex Peio a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Metallica-HardwiredToSelfDestruct-Cover

Pareil

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:13

Cette semaine:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 51LanU9CCgL._SX355_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 71aPD7e2x2L._SY355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Petite dose d'Armored Saint. Je sais que "la razza" ne plait pas à tout le monde mais moi je l'adore, ça a été mon coup de coeur de 2010!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 71gdRKfM8rL._SY355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Un opus qui remporte l'adhésion des fans, sauf moi! Même si je l'aime bien je préfère nettement les deux suivants.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 71Ux2xMMjpL._SY355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Je confirme ce que j'ai déja dit: Après les 4 mandales qui ouvrent l'album, le reste parait presque palichon. J'ai dit "presque'...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 61oH4b958oL._SY355_

Dommage qu'on entende pas plus le public, mais sinon belle set list! La version de "damage inc" est vraiment cool.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 61pkrZTsYJL._SY355_

Du temps ou Warwick était encore furieux. Un double live assez représentatif de la disco du groupe. Un son bien cru ça renifle pas du tout la retouche. Ca sonne authentique et quoiqu'on en pense, The Almighty possede une belle collection de perles heavy rock.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 61vnnaXcwKL._SY355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Un de mes coup de coeur de l'année. Prong encore une fois frappe très fort! Ne rechigne pas à apporter plus de mélodie dans son Thrash groovy, ça peut choquer les fans de la première heure mais moi je suis adepte des 3 derniers album du groupe et en particulier celui là.... (ça me fait penser que j'ai toujours pas acheté "ruining lives").

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 61iGEJuS%2BLL._SS500

Excellent dernier album de Machine Head, qui envoie du bois, de l'ambiance, de la mélodie... Peut etre l'album le plus sombre du groupe mais en même temps hyper catchy et quel boulot au niveau arrangement!!!

Et puis ce soir:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 61e5HQBVDSL._SS500

Je m'aperçois que j'étais passé completement à coté! Bon c'est moins surprenant qu'un "sound of the underground" (cet album était une vraie baffe) mais je dfois avouer que je l'apprécie beaucoup.
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:31

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 MegadethDystopia

Un bon album de Megadeth, et à mon goût le meilleur paru en 2016 pour ce qui concerne le célèbre "Big 4", expression dont j'ai horreur. Toujours pas décidé à l'acheter à cause de certaines faiblesses en deuxième partie d'album, mais bon je suis propriétaire de "The system has failed" et "United abominations" et jamais rien acheté depuis alors faut jamais dire jamais ...
Megadeth est un groupe dont je n'ai jamais été grand fan, mais que je prends de plus en plus plaisir à écouter maintenant.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Kingmaker

L'impression se bonifie avec les écoutes, mmmmmmhhhh c'est bon signe ... Good job les Maids  Bravo

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Nightranger35yearscd

35 ans de carrière et une forme impériale ! L'interprétation est parfaite, et c'est live y compris les harmonies vocales qui font partie de la signature du groupe, un peu dans le même esprit qu'un Van Halen. Brad Gillis et Kerri Kelli font des merveilles, mais Jeff Watson me manque quand même. Pour un fana comme moi c'est presque juste un "Live" de plus hélas, car j'en ai déjà trois. Mais pour les curieux ou novices celui ci est un must, set list de rêve ! Peut être vais-je m'offrir le Blu Ray ...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 344621-emp

Je partais sceptique, genre l'album de trop, redondant etc.
Celui ci semble un peu plus "Queenesque" que le Vol 1 si c'est possible, mais la recette fonctionne presque aussi bien. Quelques bémols sur la ballade "Maybe It's Time", très bonne mais en dessous d'un "Better Man" par exemple. Et puis la reprise électrisée de "Without You" n'est pas extraordinaire. Le travail effectué sur les arrangements et les guitares est une fois de plus orgiaque ! Globalement cette première écoute m'a conquis un fois de plus, mais elle en appelle d'autres pour vraiment entrer dedans et me faire un avis définitif.
Gros kiff sur "The Devil's Coming"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 36 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant