Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 28 Fév - 20:28
parce que je ne l'avais jamais écouté, et que certain aime et d'autre déteste, je vais pouvoir me faire ma propre opinion!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 28 Fév - 20:38
Lordi a écrit:
pour moi ce soir, en plus de l'ecoute, je fais dans le visuel:
par contre c'est le DVD de la version deluxe edition de l'album gods of violence que je me tape, pas la video you tube!
Je l'ai regardé la semaine dernière. J'ai eu l'impression de me retrouver au Hellfest en 2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 28 Fév - 20:50
très gros groupe de live kreator, c'est une vrai machine à concert ce groupe!
et ce live est effectivement superbe en effet!
dommage ils sont au hellfest cette année, et je peux pas monter les voir, je bosse tous le week end......
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 28 Fév - 20:56
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 1 Mar - 10:03
allez retour un peu au heavy avec l'excellent Something Wicked This Way Comes d'Iced Earth
HughRunic Metal Fetus
Nombre de messages : 95 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 1 Mar - 10:08
Lordi a écrit:
parce que je ne l'avais jamais écouté, et que certain aime et d'autre déteste, je vais pouvoir me faire ma propre opinion!
Et alors ? Tu aime ou pas ? Moi, j'adore cet album et ce mélange de styles qu'il contient.
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 1 Mar - 10:30
bin première ecoute très positive en effet.
j'ai toujours aimé la voix de Newsted déjà, j'adorais l'entendre reprendre sur scène Seek And Destroy et Creepind Death. autre chose, j'aime bien aussi qu'on entende la basse aussi fort et aussi présente, autre point positif. après pour le mélange de style, c'est vrai aussi que ça apporte un plus.
je referais une écoute dans la journée pour pour plus approfondir ma critique de cet album et savoir si je l’achète ou pas. mais sur la première écoute, il y a de très forte chance qu'il finisse dans ma discothèque!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 1 Mar - 16:40
concert dans moins de 15 jours
HughRunic Metal Fetus
Nombre de messages : 95 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 1 Mar - 17:44
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 2 Mar - 12:18
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 2 Mar - 13:12
seconde écoute:
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 2 Mar - 13:55
j'avais bien aimé le Newsted
pas trop fan de la voix mais musicalement ça le fait bien
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 2 Mar - 17:53
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Mar - 1:54
Depuis la dernière fois :
Beaucoup écouté toute la semaine dernière encore, définitivement le meilleur album de hard mélodique de 2016 pour moi
Un petit bijou de hard rock FM coloré de tendances progressives, tout est bon là dessus. Quel grand cru cette année 1988 !
Celui là j'ai pas encore pu l'adopter vraiment, mais comme on dit ici, ça s'en vient !!! ( peut être )
Pas parce que c'est Canadien, mais parce que ça vient de sortir et c'est dans le top 3 des albums du mois du Rock Hard allemand, qui n'est plus une référence mais c'est la seule qui me permette de suivre les publications de tous styles. D'ailleurs pour vous donner une idée, le numéro 1 pour le mois de mars est l'album d'un groupe qui se nomme DOOL, et le deuxième est le nouveau Danko Jones. Bref, STRIKER que je ne connaissais pas sort son cinquième album, ça dure un peu plus d'une trentaine de minutes et ça sonne Power Metal mélodique avec quelques incursions vers le thrash à la ANTHRAX et le hardcore, avec un chanteur au registre assez étendu, clair et puissant. Absolument rien de révolutionnaire mais on passe un bon moment. Apparemment ils sont en tournée française en ce moment.
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Mar - 9:43
oui, striker fait parti des nombreux groupes qui n'ont rien de révolutionnaire, mais qui font très bien ce qu'ils savent faire. comme tu dis tu passes un bon moment à chaque fois le musique est pêchue et rythmée, le chant est bon avec une voix passe partout ce qui est un point fort par moment. j'ai bien aimé stand in the fire(2016), je suis étonné qu'ils en sortent un autre si tôt.
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Mar - 14:06
allez en ce début d'après midi, les mêmes que tous les autres jours depuis un bon moment:
puis je vais continuer l'après midi avec:
album que j'ai découvert très récemment et que je trouve vraiment top!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Mar - 14:32
HughRunic Metal Fetus
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Mar - 15:58
Lordi a écrit:
j'ai bien aimé stand in the fire(2016), je suis étonné qu'ils en sortent un autre si tôt.
J'ai trouvé "Stand In The Fire" largement en-dessous de "City Of Gold" mais j'adore ce groupe.
Dernière édition par HughRunic le Ven 3 Mar - 16:01, édité 1 fois
HughRunic Metal Fetus
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Mar - 16:00
lynott a écrit:
Beaucoup écouté toute la semaine dernière encore, définitivement le meilleur album de hard mélodique de 2016 pour moi
Sans dire qu'il le meilleur album de son année, j'aime aussi beaucoup le dernier Tyketto.
HughRunic Metal Fetus
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Mar - 16:00
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Mar - 17:10
écoute sur deezer, un des rares groupes de glam/sleaze Polonais et je trouve qu'ils sont pas mauvais du tout musicalement parlant.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Mar - 21:47
Le live de Gamma Ray est carrément sympa, et belle set list au passage!
Plus tôt dans la journée: Ecouté 2 fois:
Pour moi c'est un album de transition. Le joint entre le Amarth des débuts, plus abrupt, resque Black metal parfois celui d'aujourd'hui, plus catchy, plus mélodique, bref plus accessible.
J'aime beaucoup ce dernier Helloween. J'avais été un peu déçu par le précédent, que je trouvais trop inégal (hormis quelques tueries "nabataea", "burning sun" et le titre album), celui là est vraiment fluide! Il coule tout seul!
HughRunic Metal Fetus
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mar - 8:29
HughRunic Metal Fetus
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mar - 9:36
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mar - 9:50