Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 22 Mar - 17:36
En ce moment je ne sais plus où donner de la tête entre , Persefone, Intronaut,Wolfheart.. Mais je risque de passer beaucoup de temps avec le Persefone !
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 22 Mar - 19:52
Rhaaa!, moi j'ai essayer Persefone, j' y arrive pas!!!!
là je suis sur annihilator qui se termine:
puis je vais embrayer sur un bon Metallica des familles:
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 22 Mar - 20:40
Lordi a écrit:
Rhaaa!, moi j'ai essayer Persefone, j' y arrive pas!!!!
...
quand il y a l'Ancêtre et moi sur un groupe , c'est clair ce n'est pas pour vous
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 22 Mar - 22:27
oui, on dirait bien!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 23 Mar - 10:28
38 ans aujourd'hui, je me souviens l'avoir acheté 10 francs ( 1.50 euros env) , c'était une commande auprès d'une connaissance qui piquait les vinyls au Leclerc (le mec les mettait dans le dos de son Kway)
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 23 Mar - 17:18
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dès qu'il y a de la neige quelque part le metalleux tourne un clip dans la nature. (Persefone).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 23 Mar - 20:37
oui, c'est normal, le metalleux adore faire des bonhomme de neige!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 24 Mar - 12:42
salut les potos!
ce matin dans l'atelier:
et maintenant:
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 24 Mar - 15:59
ça tricote bien
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 24 Mar - 17:44
1er album que je m'envoie depuis 2 mois. tain comme ça fait du bien !!
HughRunic Metal Fetus
Nombre de messages : 95 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 24 Mar - 21:18
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 25 Mar - 8:47
Je suis au taff pour déménagement (je drive les déménageurs donc bon, physiquement ça va) et j'ai lancé sur l'ordi une compil que j'ai trouvé sur MP3Juice ! Pratique ça zappe tout seul !!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 25 Mar - 16:37
Cette semaine:
C'est mon album préféré de Bruce. Je sais que beaucoup mettent Chemical wedding devant, mais moi je le trouve plus varié. Son successeur est plus sombre, et je penche plus pour la variété d'Accident of birth. Il a un coté moderne tempéré et on y trouve de petites perles: dark side of aquarius, Omega... Tout ça à coté de morceaux peut etre plus conventionnels mais tout aussi excellents et qui apportent du relief à l'ensemble: Freak, Road to hell et the magician... N'oublions pas la ballade accoustique "arc of space" qui conclue l'album tout en émotion et qui démontre l'étendue du talent du bonhomme.
Je vais pas vous mentir, j'ai laché In flames après sense of purpose. Si je dois définir ce que j'apprécie du groupe, ça se situe à partir de "clayman" qui commençait à présenter un groupe en pleine évolution mais plus encore avec "Reroute to remains", et "sens of purpose" que j'apprécie tout de même, et oui, je ne suis pas un fan de sa période death mélo, j'ai toujours préféré Dark Tranquillity, mais j'ai adoré l'évolution du groupe avec reroute to remains proprement inclassable, malheureusement, cette évolution constante m'a déçu par la suite à partir de "sound of a playground fading". quoiqu'il en soit, j'ai un lourd penchant pour "come clarity" qui, d'aileurs, je ne le répèterai jamais assez a une pochette sublime. Y'a du tube sur ce disque: "Take this life" "scream", "come clarity", C'est beau!
Je suis pas à proprement parler un fan de Whitesnake. Mais j'aime bien de temps en temps, Coverdale a une voix sublime et il a toujours de superbes gratteux avec lui. Bon.. Et il a quand même un sacré repertoire, même si je suis pas fan de son coté "baby I love you", y'a du bon dans ce groupe.
Et puis mes derniers achats qui ont tourné en boucle
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 26 Mar - 17:35
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 27 Mar - 1:53
Cette semaine, beaucoup de hard FM haut de gamme en voiture, arrivage du nouvel album oblige :
Et puis mes autres nouveautés favorites :
Quelques trucs plus vieux :
Ca fait du bien un petit Malmsteen de temps en temps ... ce disque fait partie des rares que j'apprécie vraiment du "Maestro", et il n'a pas trop mal vieilli. Quant au Blind Guardian, à part les deux derniers titres, j'adore ce grandiose album !
C'est un "grower", chaque écoute est meilleure que la précédente, bon signe !... mais j'ai pas encore fini de réécouter ma discographie personnelle
L'un de mes meilleurs potes m'a demandé de redonner une chance à Obituary, parce que j'ai été en partie séduit par le nouvel album. Alors me voilà en train de découvrir "The end complete", qui me semble d'une qualité très comparable. Bordel j'aimerais vraiment aimer ce groupe, mais je crois que j'ai un problème avec les effets sur la voix, pourtant c'est du fucking good death metal de haute volée avec un son bien crados et caverneux qui me rappelle mes bon vieux Celtic Frost. J'ai une désagréable impression de monotonie cependant ... Les deux titres live de cette réédition déchirent sévère, je préfère presque ! Me faut il un live d'Obituary ?
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 27 Mar - 6:32
Non!
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 27 Mar - 17:03
Beurk Rogers a écrit:
Non!
la réponse est claire !
en faisant mon repassage ce matin, c'est pour en sentir la chaleur
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 28 Mar - 1:39
Beurk Rogers a écrit:
Non!
Ca tombe bien je vois qu'il en existe un intitulé "Dead" ... j'écouterai ça un de ces jours, merci Philou
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 28 Mar - 12:55
excellent album d'amon amarth!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 28 Mar - 21:38
Aujourd'hui:
2 fois!
Avant SOAD, et à la même période que Faith no more, il y'avait Waltari et toujours là!!! Inclassable et en même temps tellement cohérent. Capable de proposer de la pop, du punk et de la musette du Thrash, de l'indus, au sein d'un même morceau et sans sonner déstructuré. Du génie chez ces finlandais!!!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 29 Mar - 14:08
pour moi, depuis ce matin, c'est les albums habituels que j'écoute en ce moment!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 29 Mar - 21:41
Aujourd'hui, je me suis fait "torcha" de 1992 qui reste une reference pour les fans. Personnellement je trouve qu'il a un peu mal vieilli même si il reste de qualité avec une excellente reprise du "vogue" de Madonna!!!
Et puis:
Là faut pas être refractaire aux sons electro, mais c'est ce qui fait la force de Waltari! Aucune barrière, pas de limite!
Et là j'enquille sur:
Mon dieu que c'est plaisant à écouter ce groupe!!! Il y'a aussi une reprise absolument excellente: A forest de The cure dessus!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 30 Mar - 15:05
Il faut que je ré-essaye ce groupe, je ne devais pas être prête en 2007 quand j'ai découvert "Yeah ! Yeah ! Die ! Die !"
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 30 Mar - 21:27
Ouh lala, Yeah yeah die est vrutal. Je suis certain que tu vas apprécier ce groupe, vu que tu as l'air d'apprécier SOAD. Je viens de prendre un morceau au pif sur youtube de l'album "big bang":
Aujourd'hui:
Bien barré celui là!!!
Je me fais maintenant:
Plus soft pour l'instant, mais tout aussi plaisant! Je ne connaissais que "helsinki"comme titre, le reste a l'air d'etre dans la continuité.
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 30 Mar - 21:30
Beurk Rogers a écrit:
Ouh lala, Yeah yeah die est vrutal. Je suis certain que tu vas apprécier ce groupe, vu que tu as l'air d'apprécier SOAD. Je viens de prendre un morceau au pif sur youtube de l'album "big bang":
c'est quoi ça ? arrêté après 20 secondes. C'est marrant , quelqu'un m'avait recommandé ce groupe sur un forum..