| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+14jo Helld (-|-) ween buz Hephaïstos The Ancestor Of Metal Captain Kirk Michu Metalpapy maynine Manex Peio Vaijuju lynott Beurk Rogers nico 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 7 Mai - 9:01 | |
| |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 7 Mai - 11:55 | |
| découverte du jour : |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 7 Mai - 12:44 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 7 Mai - 13:54 | |
| pour moi en ce début d'après midi dominical: |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 7 Mai - 14:13 | |
| ROYAL HUNT - Show Me How to Live Et ça plait au cowboy. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 7 Mai - 14:33 | |
| |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| |
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 7 Mai - 17:26 | |
| Pour finir : |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 8 Mai - 1:12 | |
| Fin de semaine plutôt Hard FM/Classic Rock, ça vient comme ça sans prévenir ... "Don't Look Back" reste le moins bon, mais j'adore toujours autant le premier et le troisième Ils ont du attendre le quatrième album pour obtenir enfin une production digne de ce nom signée Neil Kernon ! En pleine vague grunge et post "Black album" de qui vous savez, FLOTSAM s'en sortait quand même avec les honneurs sans trop sacrifier leur identité, même si on ne pouvait plus parler de thrash metal mais d'un heavy metal plus expérimental et groovy bien représenté par le magistral "Swatting at flies" ou le plus ambiancé "Wading through the darkness". Hélas le manque de titres vraiment marquants, même en mid-tempo, a enfoncé le groupe dans la même spirale de disette qu'un SACRED REICH allait vivre peu après avec son "Independant" ancré dans le même esprit... Pas mauvais , mais pas vraiment bon non plus, juste le reflet de son temps, avec un Erik A.K. tout de même impérial vocalement |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 8 Mai - 9:55 | |
| je me suis fait aussi les 3 premiers Boston y'a pa si longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 8 Mai - 11:38 | |
| Bon, c'est pas tout ça mais passons aux choses sérieuses (même si ça sent aussi un peu la naphtaline ) TWISTERD SISTER - Love Is For Suckers
|
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 8 Mai - 13:27 | |
| pour moi la semaine se commence comme se fini l'ancienne: |
|
| |
nico Metal Master
| |
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 8 Mai - 21:55 | |
| Yeaaaahhhh Motherfuckers!!! Les flics sont tous des enculés, ouais je sais je joue un keuf à la tv mais c'est pour mieux les défoncer avec mon groupe de Metal fusion par la suite!!!! N'empêche que c'est bon... |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 9 Mai - 12:31 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 9 Mai - 13:16 | |
| allez, je suis tellement bien dedans, que j’enchaîne avec: souvent boudé par les fans du groupe, moi je le trouve pas mal du tout! |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| |
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 9 Mai - 16:10 | |
| En pleine découverte de la discographie Post ''Possessed" (moins Calm Before The Storm que je trouve pas intérêssant) Je connais déjà ''Metal Black" mais j'avais fait l'impasse sur la période, par exemple, sans Cronos et il y a de très bonnes choses là dedans. La suite avec retour de Cronos s'écoute elle aussi ma foi !! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 9 Mai - 17:40 | |
| |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 9 Mai - 20:41 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 10 Mai - 8:39 | |
| |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 10 Mai - 10:28 | |
| Surtout vue la chro que j'ai fait sur l'album Le retour aux classiques continue: |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 10 Mai - 19:56 | |
| pour moi, ce soir....encore! : mais déjà dans la voiture sur le retour du travail: pas mon préferé, mais il y a de sacré bon truc tout de même! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 10 Mai - 21:46 | |
| Entre hier et aujourd'hui:L'album qui a fait que je me suis un peu plus interéssé à ce groupe. C'est plus construit musicalement et plus mélodique. Il reste mon préféré de leur disco!J'aime bien ce qu'ils font, ça mélange pleins de genres stoner, Thrash, alternatif, pop, rock... C'est bien foutu!!!Pas le meilleur du groupe, c'est le début d'une direction plus commerciale... Cet album marque aussi l'arrivée de Rob Caggiano à la gratte, on le reconnait d'ailleurs très bien quand il solote. Ca reste néanmoins un album avec de belles idées ou on trouve de bons riffs (ce n'est plus le cas du dernier qui ne riffe quazi plus du tout) et de belles mélodies.Mon coté sentimental, me pousserait a dire que le premier album du groupe est le meilleur.C'est normal c'est en entendant "I wanna be somebody" que je suis devenu un "Hardos". La nostalgie toussa... Mais si on analyse un peu... Je pense que niveau composition, Technique, ambiance, atmosphère... C'est The headless children le plus grand album du groupe. Vocalement Lawless est irréprochable sur cet album pourtant très axé guitare. Pour moi y'a pas un titre faiblard sur ce disque. Et là:L'époque ou BG était encore bien furibard, Somewhere far beyond et Tales from the twlight world se taillent la part du lion et c'est tant mieux car c'est à partir de là que le groupe a trouvé sa voie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|