Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Juin - 9:31
Franchement ecoutes les deux premier albums! Omerta et Men of honor, meme les ballades sont sympas!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Juin - 9:41
Moi ce qui m'a rebuté de me lancer c'est que c'était le chanteur de symphony x au départ et Portnoy à la batterie. Je m'attendais à un truc prog.... on en est loin.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Juin - 9:48
c'est le chanteur de symphony x ? je trouve qu'il a des intonations à la RJ Dio. je pensais que c'était corali keke chose un que t'aime bien.
Beurk Rogers a écrit:
Franchement ecoutes les deux premier albums! Omerta et Men of honor, meme les ballades sont sympas!
je vais aller voir ça sur deezer de suite
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Juin - 10:23
réveil du jour
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Juin - 10:52
et maintenant.
ma fois excellent ce groupe, moderne et bien pêchu.
edit- la reprise de Billy idole est excellente!!
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Juin - 11:45
je fais dans le classique depuis un petit moment, mais faut dire que cet album de MEGADETH est un vrai chef d'oeuvre aussi!
youthanasia est mon album préféré du groupe, et comme je le fait 9/10 après, je me fais aussi ces 2 là dans l'enfilade, c'est pour moi les 2 meilleurs après ce dernier:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Juin - 15:05
Captain Kirk a écrit:
c'est le chanteur de symphony x ? je trouve qu'il a des intonations à la RJ Dio. je pensais que c'était corali keke chose un que t'aime bien.
Beurk Rogers a écrit:
je vais aller voir ça sur deezer de suite
Jon Corabi... non non ce n'est pas lui, c'est bien Russell Allen au chant, impressionnant quand même.
J'ai vraiment cru que Idol était en invité sur la reprise...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Juin - 17:39
Je continue et il me botte bien. La seconde partie du disque est plus furax je trouve...
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Juin - 1:04
J'avais écouté moi aussi les deux premiers Adrenaline Mob , surtout "Men of Honor", c'est vrai que le groupe est très intéressant mais j'avais pas acheté.
En plus de Russell Allen au chant qui est quand même une pointure, c'est surtout le guitariste Mike Orlando que j'ai trouvé totalement hallucinant
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Juin - 1:56
Aujourd'hui j'avais du travail et pas d'idées musique, du coup je me suis enquillé les 5 premiers Running Wild, merci Lordi !!!!
Alors je veux bien reconnaitre que les deux premiers ont pris un petit coup de vieux, mais leur côté naïf un peu Priestien et leur statut d'albums fondateurs en font quand même des indispensables pour tout amateur du groupe, surtout "Gates to Purgatory". Pour "Branded" ça se discute ... Ensuite on entre dans la vraie identité de Running Wild et c'est certain que ça sonne tout de suite plus fourni et travaillé. Mon préféré est "Port Royal"
Quand on regarde les chiffres de vente de l'époque, ça fait rêver aujourd'hui ! Environ 250 000 unités pour chacun des trois premiers et 1,8 million pour "Port Royal" , et certainement plus pour "Death Or Glory" , wow !!!
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Juin - 8:57
ah bin heureux que je soit l'instigateur d'une telle écoute!
moi mon préféré c'est blazon stone, juste 0.1% au dessus de death or glory, pour ne pas dire qu'ils sont à égalité!
d'ailleurs ce matin, je suis sur:
puis je passe sur pile of skulls, un album que j'adore egalement:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Juin - 9:55
lynott a écrit:
J'avais écouté moi aussi les deux premiers Adrenaline Mob , surtout "Men of Honor", c'est vrai que le groupe est très intéressant mais j'avais pas acheté.
En plus de Russell Allen au chant qui est quand même une pointure, c'est surtout le guitariste Mike Orlando que j'ai trouvé totalement hallucinant
Ouais mais il en fait des caisses!!! Mais c'est vrai qu'il assure, mais bon si on analyse, on se rend compte que c'est tout le groupe qu en fait des caisses!!! Moi j'ai acheté les deux premiers et je pense que j'acheterai ce dernier, j'aime vraiment ce groupe!!!
Ben-J Metal Kid
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Juin - 17:09
Puis :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Juin - 18:59
Dernière édition par Beurk Rogers le Mar 6 Juin - 7:15, édité 1 fois
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Juin - 19:42
on vois pas ce que tu post beurk
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Juin - 22:38
C'est secret society de Europe... je suis sur tablette, j'editerai demain.
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Juin - 1:46
Aujourd'hui :
Je préfère "Blazon Stone", que j'ai même écouté deux fois .
Le premier ( que j'avais acheté en CD ) et le dernier ( sur deezer ) dans la foulée . "War without end" est une véritable tuerie, une bombe de thrash old-school recommandée à tous les amateurs du style, l'un des meilleurs albums parus en 2008. Tout est divin là dessus, une bande de gamins à l'énergie qui me rappelle le Death Angel des débuts. "Woe to the vanquished" est plus moderne et ambitieux, avec des fulgurances brillantes comme "Descending Blade" mais aussi des titres plus progressifs comme le final "When the guns fell silent"et ses 11 minutes. Je préfère quand même le côté urgent et sauvage du premier album
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Juin - 5:47
Blazon stone étant l'album que je préfère de leur disco, je vais pas te dire le contraire!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Juin - 21:59
Je viens de découvrir IGORRR et je suis totalement emballée !
C'est une musique surprenante, incongrue, décalée, virtuose qui me fait un peu penser à SOPOR AETERNUS mais en moins noire.
Accrochez vous, ce n'est pas une musique facile mais elle mérite qu'on l'écoute au moins une fois.
Pour ma part ça va tourner un bon moment avant que je l'ai complètement intégrée si ce n'est la comprendre.
Je ne suis pas sûre qu'elle soit à sa place dans ce topic mais il y a tellement de références metalliques que je la vois mal dans le sujet "Ménestrels et troubadours".
IGORRR - Hallelujah
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Juin - 22:07
Peut-être un petit peu plus accessible.
Corpo Mente
Et pour ceux qui veulent juste effleurer :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Juin - 19:25
écoute dans la voiture
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Juin - 11:18
Depuis le début de la semaine:
Il tourne, il tourne, j'avais pas trop accroché à sa sortie mais au final il est loin d'etre mauvais.
Ptain j'adore ce live, il donne envie d'aller voir le groupe en live.
Ptain j'adore ce live, il donne envie d'aller voir le groupe en live. (bis)
C'est celui tourne en boucle cette semaine, il est pas mal, je le mettrais un poil en dessous des deux autres albums mais ça reste vraiment pas mal!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Juin - 13:20
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Juin - 18:28
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Juin - 20:28
je suis vraiment dans une phase ou seul la piraterie teutonne m’intéresse