| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+14jo Helld (-|-) ween buz Hephaïstos The Ancestor Of Metal Captain Kirk Michu Metalpapy maynine Manex Peio Vaijuju lynott Beurk Rogers nico 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 22 Juin - 14:21 | |
| Pas mal!!! Il est juste excellent!!! Quel retour.... |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 22 Juin - 14:25 | |
| oui, excellant c'est vrai, le terme n'est pas usurpé! moi en plus j'ai été super heureux de ça à l'époque, mon rêve enfin réalisé, et un album de grande qualité au bout en plus! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 22 Juin - 17:42 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 23 Juin - 9:11 | |
| moi ce matin, prise du café matinal sur: encore un excellent album post Bayley pas de titre faible, peut être juste un peu moins fort pour certain(gates of tomorrow,new frontier entre autre), j'adore paschendale, dance of death, journeyman,rainmaker |
|
| |
nico Metal Master
| |
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 23 Juin - 11:53 | |
| bon, bin je crois que j'ai compris, je suis retombé en pleine maidenite aïgue on dirait bizarre ça m'arrive souvent l'été, l'année dernière c'était déjà le cas! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 23 Juin - 12:43 | |
| |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 23 Juin - 15:02 | |
| Un album historique ! Certain critique le son sale . Perso je trouve que ça ajoute à l'ambiance très sombre de la prestation. Puis: Je préfère le death quant il est mélodique et travaillé, et la je suis servie. Superbe album! C'est pareil pour le black d'ailleurs je le préfère varié et/ou mélodique que violent. C'est pour ça que j'ai découvert behemoth avec zos kia que je devrait recevoir sous peu . |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 23 Juin - 20:55 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 24 Juin - 7:32 | |
| salut les amsi! hier soir après ma cure de Gamma Ray, un peu de black: d'abord avec in the nightside eclipse d'emperor: puis avec the dark medieval times de satyricon: toute ma jeunesse! et ce matin histoire de faire plus calme, mais tout en restant dans le black, un peut de black symphonique (bin oui, c'est le matin, on y va en douceur ) winter thrice de Borknagar pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande fortement, surtout cet album, une vrai merveille! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 24 Juin - 12:40 | |
| allez, j'offre l'apéro: album très intéressant, c'est un groupe que je vais suivre dans l'avenir à n'en pas douter! pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe de power allemand, c'est leur premier album et je le trouve très sympa |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 24 Juin - 17:57 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 24 Juin - 18:06 | |
| alors fais moi plaisir écoute land of the free, et tu verra que c'est par celui là que tu fera rentrer gamma ray sur ton site! |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 24 Juin - 18:13 | |
| Déjà fait en Stream YouTube . Comme j'ai découvert les ondes gamma avec somewhere, et que le fossé entre les deux n'est pas énorme, je pense choisir somewhere. Mais ne t'inquiète pas le reste suivra ce n'est qu'une question de temps. |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 24 Juin - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 24 Juin - 20:55 | |
| Ptain a chaques fois que je poste une image avec ma tablette elle s'affiche pas! C'etait Carcass et son cumtissime heartwork!!! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 25 Juin - 0:47 | |
| Le meilleur album de THUNDER depuis "The Magnificient Seventh" selon moi. Hautement recommandé Un très chouette album. Avec un peu de recul, je trouve dommage qu'on ait droit à des titres un peu insipides comme "Hip Boots" ou "On top of the world" , et puis la reprise des Doors n'était vraiment pas nécessaire. Sans cela j'en aurais fait l'un de mes albums de l'année, rien que pour les deux titres progressifs qu'il contient, de toute beauté ( "The Surprising" et "Birds Of Prey" ) . Chapeau bas quand même, grands musiciens ... Changement de style ... et nouvelle tentative d'adhérer au thrash de ce grand espoir américain. Désolé je n'y trouve pas mon compte, c'est bien sympa mais je reste scotché à leur premier album. |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 25 Juin - 9:04 | |
| salut les chevelus! allez petit café en ce beau matin dominical sur le dernier Striker: y a pas à dire ça fout le péchou de bon matin! |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 25 Juin - 11:29 | |
| C'est toujours un plaisir de ce faire un bon hammerfall. |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 25 Juin - 11:36 | |
| oui, un des mes albums préféré du groupe! pour moi avant en ce moment: |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| |
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 25 Juin - 19:48 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 25 Juin - 21:00 | |
| y avait un moment que j'avais pas écouté cet album que j'adore! ben-J, il devrait te plaire celui là, bien plus simple dans l'écriture que "somewhere out in space" et "land of the free", mais plus direct aussi, perso, moi j'adore! Empathy,All You Need To Know (avec kiske en plus), Rise, To The Metal, pour ne citer que ces 4 titres! je sais que certain ici ne comprennent pas, mais bon, c'est ça l'art, ce qui est bon pour les uns, ne l'ai pas pour les autres, et c'est très bien! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 26 Juin - 0:56 | |
| Aujourd'hui : L'album d'Eclipse, malgré mes réticences initiales, commence à me plaire. Efficace et bien foutu, même si je ne peux m'empêcher de penser à "Psycho Circus" de KISS en écoutant "Never Look Back". Quant au House Of Lords, c'est clairement pas leur album le plus inspiré, bien qu'il réserve quelques bons moments, comme toujours avec ces vétérans du heavy rock US Le Night Flight Orchestra fera partie de mes futurs achats, clair et net. C'est à la limite du hard rock et de la pop, je m'en fous, ça me fait du bien. D'ailleurs à voir ce que tout le monde écoute en ce moment ( pas vraiment des nouveautés ... ) et le résultat du dernier Top Metalpapy, à part Kreator qui a affolé les compteurs, on se fait un peu chier en cette année 2017 non ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|