Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Fév - 15:46
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Fév - 20:49
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Fév - 13:27
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Fév - 13:31
pour moi en ce début d'après midi:
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Fév - 14:37
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Fév - 14:55
j'ai tenté:
je ne suis pas arrivé au bout, définitivement pas ma came!!!!
et je suis passé avec joie sur:
ça au moins ça me met presque dans un état second!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Fév - 15:01
Lordi a écrit:
j'ai tenté:
je ne suis pas arrivé au bout, définitivement pas ma came!!!!
tu m'étonnes c'est difficile d'accès ! après plusieurs écoutes je découvre toujours les morceaux ... leur dernier Aathma est beaucoup plus abordable si on peut dire
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Fév - 15:07
comme déjà dit, anathema pour moi c'est arrêté en 1995 avec The Silent Enigma...après c'est loin de me plaire!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Fév - 15:09
On parle de Persefone
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Fév - 18:07
je suis déçu ! ils ne seront pas au Hellfest ! putain mais que fait Ben ! il a mis 7 ans pour faire revenir Devin Townsend ! alors que Saxon y joue 4 ou 5 fois en 8 ans ! ça m'énerve !!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Fév - 19:16
Moi pas et je ne suis pas surpris de ça. Saxon c'est normal, on parle de légendes du Metal. Devin c'était plus étonnant, mais il y a bien d'autres groupes qui sont hyper connus et qui ne sont toujours pas passé au Hellfest parce que l'équipe n'est pas hyper attirée par le heavy...alors le prog, en dehors de très grosses pointures qui sont déjà passées, ça sera encore plus difficile d'en voir.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Fév - 19:56
Vaijuju a écrit:
On parle de Persefone
quel con, j'ai lu Anathema au lieu de Aathma, faut que j'arrête les apéros tradifs moi!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Fév - 23:04
Farpaitement, arrêtes les atéros pardifs...
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Fév - 23:50
promis, je les ferai plus tôt!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Fév - 11:32
Lordi a écrit:
Vaijuju a écrit:
On parle de Persefone
quel con, j'ai lu Anathema au lieu de Aathma, faut que j'arrête les apéros tradifs moi!
t'inquiètes , t'es pas le seul à avoir pensé à Anathema en voyant le titre de l'album ....
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Fév - 13:58
Ça réchauffe !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Fév - 18:36
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Fév - 19:58
première écoute, je suis pas fan à la base de metal indus, mais sur le lavage de cerveau que m'a fait mon seul pote metalleux au taf toute l'après midi, je lui ai promis de ré essayer assidûment ce groupe que j'avais survoler à l'époque.
premier constat, cet album est pas mal du tout, et ça me fait chier de le dire, il avait surement raison
mais ça, je ne lui dirait jamais!
second constat, ils adorent le mot king et l'utilisent à toutes les sauces dans leur titres!
bon, je ne suis pas conquis à 100%, mais je renouvellerai l’écoute prochainement je pense.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Fév - 20:57
Et sinon c'est quoi cet album ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Fév - 21:02
ah oui, pas bête!
c'est le dernier album d'Avatar, "avatar country" sorti le 12 janvier 2018.
pour info, là je suis sur crimson shadows: "Kings Among Me", qui date de 2014, très bon album de death melo, vivement leur prochain
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 11 Fév - 1:04
Celui des années 2000 qu'on aime conchier ... Je le redécouvre avec plaisir, même plus qu'à l'époque de sa sortie. Des faiblesses et des longueurs comme toujours sur les albums du Maiden moderne, virage progressif oblige... mais l'album est cohérent et passe très bien. Ca tourne en boucle dans mon "char" !
Peut être le meilleur album solo de Dickoo, proche de la perfection sur tous les plans, à part son début ( un "King In Crimson" un peu aléatoire ... ) et sa fin ( "Machine Men"... bof) . Magistral pied de nez à 'Arry qui a compris sa douleur et révisé son plan de route
Un excellent cru 2017, il m'a fallu attendre une dizaine d'années et ce troisième album avec Stu Block pour qu'enfin ICED EARTH atteigne le niveau que j'attendais d'eux.
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 11 Fév - 11:03
Humm pour le Dickinson je lui ai toujours trouvé accident of birth supérieur. Plus lumineux, plus rythmé. D’ailleurs je trouve que book of thel est une repompe de l’excellent dark side of aquarius.
Pinpin Metal Embryo
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 11 Fév - 17:23
Le dernier ICED EARTH tourne en boucle chez moi et c'est vraiment un très bon album
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 11 Fév - 17:34
Le seul Iced earth que j’ai acheté avant celui ci, c’etait Horror show, car j’avais entendu le morceau Dracula qui m’avait laissé sur le cul.
Mais celui la, effectivement est vraiment bien.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 11 Fév - 19:01
Lordi a écrit:
première écoute, je suis pas fan à la base de metal indus, mais sur le lavage de cerveau que m'a fait mon seul pote metalleux au taf toute l'après midi, je lui ai promis de ré essayer assidûment ce groupe que j'avais survoler à l'époque.
premier constat, cet album est pas mal du tout, et ça me fait chier de le dire, il avait surement raison
mais ça, je ne lui dirait jamais!
second constat, ils adorent le mot king et l'utilisent à toutes les sauces dans leur titres!
bon, je ne suis pas conquis à 100%, mais je renouvellerai l’écoute prochainement je pense.
On est quand même loin de l'indus à la rammstein ,je trouve que le groupe s'en éloigne (de l'indus) depuis le précédent album.ils dégagent un atmosphère bien à eux,groupe que apprécie de plus en plus..