Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 French Metal Battles

Aller en bas 
+9
HellCat
maynine
Captain Kirk
maiden
gorgar63
Metalpapy
Vaijuju
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Finale
Nightmare - Cosmo Vision
French Metal Battles - Page 4 Vote_l100%French Metal Battles - Page 4 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Trust - L'Elite
French Metal Battles - Page 4 Vote_l1057%French Metal Battles - Page 4 Vote_r10
 57% [ 4 ]
Sortilège - Sortilège
French Metal Battles - Page 4 Vote_l1043%French Metal Battles - Page 4 Vote_r10
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 20:38

Helld (-|-) ween a écrit:


** 5ème match **
Gojira - Flying Whales -  Zz
Out - Watch Me In -  Bouh
Match nul....mais alors là dans tous les sens du terme!  Faucheuse



Je suis venu vers Gojira grâce à la version LIVE ! c'est vrai le studio est un peu en dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70245
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 21:25

Vu en 2013 au Hellfest en attendant le concert de la Main Stage 2...et putain quel calvaire ce groupe!  Zz

_________________
French Metal Battles - Page 4 Petite11French Metal Battles - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 9:47

bon ça y est, je m'y suis collé. pour moi ça a été assez simple cette fois si, puisque 3 matches ont fait rentrer en ligne des groupes et des morceaux de ma liste.
en plus ils sont rentrés en concurrence avec des morceaux qui ne me soulèvent absolument pas!

Match#1: comment dire, pour moi y a même pas match la:Les Enfants de l'Ombre ADX. Top
Match#2: Alcest, Oiseaux De Proie, c'est mon choix, et je pense que c'est surtout plus mon côté "Mylène Farmer" qui parle, n'en déplaise à certain, c'est mon choix et je le partage!  Pleure de Rire  Pleure de Rire  Pleure de Rire
Match#3: Bukowski: Vampire. faisait parti de ma liste de groupe élargie pour plagier la FFF. Rire Sticky Boys absolument pas ma came, j'aime pas du tout!
Match#4:Dagoba: Inner Sun. Satan Jokers, j'avais jamais écouté avant aujourd'hui, et bien ce titre ne me donne absolument pas envie de pousser plus loin!
Match#5: là je vote pour aucun des 2, j'aime pas Gojira déjà, mais alors Out, la vache ça fout presque la gerbe tellement y a rien qui m'attire dans ce titre!
Je suis allé jusqu'au bout de la chanson, mais alors ça a été compliqué de ne pas couper avant! Bow
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 11:42

1er match ADX, très bon morceau.
2ème match Alcest : Un univers bien à eux, très bon groupe.
3ème match Bukowski : mais à pas grand chose.
4ème match Dagoba : super morceau, j'aime beaucoup.
5ème match Gojira : Vous n'aimez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 11:53

heureux de voir que je ne suis pas le seul à apprécier Alcest! Top

Gojira, j'ai jamais pu encadrer, je sais pas pourquoi, ça passe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70245
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 12:39

Non mais attend Nico, tu ne connais pas encore assez Maiden c'est pour ça. J'aurai pu faire son vote à sa place tellement il est totalement barré  Mr Green

Savoir qu'il aime Alcest n'est même pas surprenant et avoir les mêmes goûts que lui n'est pas vraiment un compliment  Rire

_________________
French Metal Battles - Page 4 Petite11French Metal Battles - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 12:58

j'assume, d'ailleurs on va créer un collectif si ça continu Rire

je suis un peu borderline visiblement côté musique également(Hammerfall, Alcest, Innerwish, Evil Masquerade, et j'en passe...)! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70245
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 13:21

Difficile de trouver un point commun entre ALcest et Hammerfall en dehors d'être du Metal.
Mais t'inquiètes pas, je fais aussi ce grand écart (au moins je suis plus souple dans ce style que physiquement  Rire ) dans les groupes que j'écoutes.
Passer de Heart à Arch Enemy, même si le chant est féminin, on risque quand même le claquage  Mr Green

_________________
French Metal Battles - Page 4 Petite11French Metal Battles - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 13:46

c'est ça que j'aime dans le metal, passer d'un Cradle of Filth à un Masterplan ne me pose aucun problème Top
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 18:36

Avant de mettre mes choix  il me vient une réflexion , j'ai l'impression qu'en France on a toujours eu des instrumentistes de qualité , en revanche pour les chanteurs , je trouve que ça pêche ! ( toujours un peu les mêmes registres aigus)

1er match : ADX
2ème match : j'allais voter pour Vulcain mais finalement Alcest me correspond davantage Sourire  Ils n'ont pas ouvert pour Anathema ?
3ème match : je connais un peu Bukowski en revanche le titre m'a déçu ! je me disais "on va voter pour l'autre "  et bien non ! dès les première notes , j'ai su que ça n'était pas pour moi Sad   dites , Black rain font des trucs du genre ? Mr Green
4ème match : J'avais retenu ce titre de Dagoba dans leur dernier album !
5ème match : évidemment je vote pour mes chouchous Very Happy   Gojira !


Dernière édition par Vaijuju le Mer 16 Mai 2018 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 18:46

Match 1 : Je m'abstiens ils sont aussi moche l'un que l'autre.

Match 2 : Alcest.

Match 3 : Bukowski, mais de peu.

Match 4 : Dagoba, parce que les cris d’orfraie de l'autre sont insupportables.

Match 5 : Gojira sans hésitation. Et puis c'est chouette une baleine qui vole.

_________________
French Metal Battles - Page 4 Peacel10French Metal Battles - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" French Metal Battles - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 19:45

arrêtez de voter pour Alcest, domi va finir par faire la gueule! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 23:49

Vaijuju a écrit:
en revanche pour les chanteurs , je trouve que ça pêche ! (toujours un peu les mêmes registres aigus)
... BENIGHTED, LOUDBLAST, CARCARIASS, MASSACRA, MISANTHROPE, ... t'approuvent ...  : que des tapettes, les chanteurs français.  Mr Green
Déconnade mise à part, et avant que tu reviennes à la charge : j'ai pigé ce que tu voulais dire, Pascal.
Enfin, tout dépend du style, de la période ...

Vaijuju a écrit:
Alcest me correspond davantage Sourire  Ils n'ont pas ouvert pour Anathema ?
Exact : J'avais hésité à aller à Rennes pour ce concert en octobre dernier.

D'ailleurs, ne pas oublier qu'un des membres a joué avec PESTE NOIRE ... bonjour la poésie.
Ce groupe (ALCEST, pas PESTE NOIRE), on m'en a parlé en janvier 2017 en attendant le concert d'INSOMNIUM, BARREN EARTH, WOLFHEART. C'est un étudiant irakien, réfugié en France, avec qui j'ai tapé la discut' qui a mentionné ce groupe.
Non non, pas ce n'est pas Maiden : Là, j'aurais oublié volontairement. Mr Green
A la première écoute, je n'avais pas été plus emballé que ça mais il y avait pourtant quelque chose qui m'attirait dans cette zic.
En y revenant un peu plus tard, dans un tout autre état d'esprit : Force me fut de reconnaître qu'il y avait bien une démarche artistique derrière ça ... et que ça me parlait.

Après, je rejoins Dominique : Niveau grand écart musical, on n'est pas mal à le faire : Perso, je peux passer de MORBID ANGEL, SIX FEET UNDER, BEHEMOTH ou DARK FUNERAL par exemple à WARRANT, FAITH NO MORE, DREAM THEATER, ALDIOUS, ...


Dernière édition par HellCat le Jeu 17 Mai 2018 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 23:54

Match 1 : Solidarité auvergnate oblige ma voix ira à Voodoo Child! Bon me doutez bien que ce serait la curée mais tant pis, j'aime ce morceau, j'aime ce groupe, j'aime ce côté vieillot et ce charme suranné de ces groupes des 80's et j'assume.

Match 2 - Vulcain sans soucis avec ce morceau issu de transition qui est mon album préféré du groupe. Les frangins Puzzio avait trouvé un super gratteux influencé par Vai, Vincent slappe sa basse, Daniel chante vraiment et Marc est presque subtil. Bref Vulcain avait grandi musicalement mais malheureusement les "ayatollahs du hard rock" les ont descendus en flamme et ils n'ont pas poursuivi bien longtemps dans cette direction. Dommage, ce groupe vaut tellement mieux que le hard rock basique à la Motorhead auquel on veut le cantonner.

Match 3 - Pareil que Domi Cheers

Match 4 - Satan Jokers sans hésitation, j'aime beaucoup ce groupe et ses deux chanteurs même si ici c'est Pierre Giraud qui prend la majorité des vocalises.

Match 5 - Dire qu'un de ces 2 là va passer et que mes clermontois vont s'arrêter là, je suis vert! Gojira je n'y arrive pas! Je les ai vus sur scène en première partie de Slayer et que ce fut long! Suis pas fan de ce "groove metal" sans mélodie et sans solo, du coup je vote pour Out que je trouve moins pire!
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19529
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 10:10

** 1er match **
ADX - Les Enfants De L'Ombre (voix trop nasillarde chez Voodoo et compo trop pop)
** 2ème match **
Vulcain - Sophie (je ne connaissais pas Alcest et je comprends pourquoi)
** 3ème match **
Sticky Boys - Miss Saturday Night (pas fan de buko mais fan des Sticky)
** 4ème match **
Satan Jokers - Les Fils Du Metal (une référence dans le metal français)
** 5ème match **
Gojira - Flying Whales (pour ses passages 'grand bleu' à 'grande marée')

_________________
French Metal Battles - Page 4 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 16:45

** 1er match **
Verdict : ADX.
Pas ma compo préférée du groupe ... mais ça fait le taf.
J'ai eu beau essayer VOODOO CHILD, la voix (+1 avec Papy), la prod' trop à l'arrache (bon, je remets ça dans son contexte) ...

** 2ème match **
Verdict : ALCEST.
Sans l'ombre d'un doute. J'adore cet univers qu'ils créent autour d'eux (Et dire que je les ai loupés au HellFest l'an dernier ... alors qu'on m'en avait parlé à Paris, en janvier 2017  Mur ).
Et  Cheers Nico pour avoir pensé à ce groupe !
VULCAIN : Pas fan de ce titre.  Dunno

** 3ème match **
Verdict : : STICKY BOYS.
Même si la compo est attendue, classique et le clip clichéesque à souhait, ce titre fout la patate.
BUKOWSKI : Je ne sais pas, peut-être "juste trop rock" ... Pas mauvais, mais ça ne m'a pas autant marqué que le trio d'au dessus.

** 4ème match **
Verdict : SATAN JOKERS. (Mais pas vote anti DAGOBA)
Même si le chant est un peu à l'arrache "Les Fils Du Metal" reste "une référence dans le Metal français" dixit Papy et je le rejoins. Vus au HellFest, et ça le faisait bien.
DAGOBA : Pas de bol pour eux, chez moi, dans ce duel (le plus compliqué). Je ne connaissais pas cette chanson mais ça fait carrément le taf !

** 5ème match **
Verdict : GOJIRA.
A la base, presque un vote par défaut ... mais ce groupe, je dois le reconnaître, m'intrigue. Plus que leur gros son, rythmique parfois saccadée, ce chant loin des sentiers "lyriques" que j'apprécie, il y a chez eux, tout un univers qui se met en place. Et parfois, je retourne m'y plonger. D'ailleurs, j'ai écarté au dernier moment le titre "Stranded" tiré du dernier album en date Magma  Mur  Sad  
Sur "Flying Whales", je retrouve ce ressenti concernant ce décorum qui les environne.
OUT :  Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 8:47

1 ADX par défaut

2 rien

3 Buko

4 Dagoba

5 Gojira
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26565
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 12:07

ADX - sans hésitation..

Vulcain -il y a pas photo pour moi ..

Bukowski

Dagoba -j'ai jamais vraiment aimé le satan joker des 80 même de ce titre pourtant mythique..

Gojira
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 2:15

1 - ADX - Excellent titre d'ouverture extrait du 2e album

2 - Vulcain - Issu d'un disque mal accueilli à l'époque, un Vulcain bien différent des débuts mais j'avais apprécié "Transition" et ce single dont je possède encore le 45T. J'aime le riffing et le refrain de ce morceau.

3 - Sticky Boys - Connaissais pas, vraiment rien d'extraordinaire mais je préfère à Bukowski.

4 - Satan Jokers - L'un des meilleurs titres de SJ, bien servi par un riff plombé et un break central aéré. Un disque important pour les fans de metal français du début des '80s dont je faisais partie, je l'ai beaucoup écouté.

5 - Gojira - Pas vraiment fan du groupe ni de son style, mais j'ai un grand respect pour son succès international que peut être aucun groupe de metal français n'a jamais obtenu. Ce "Flying Whales", après une belle intro un peu longuette, est d'une puissance impressionnante, quoiqu'un peu difficile à décrypter à première écoute. Juju a raison, c'est atomique en concert, mais pas sûr que je tiendrais 1h30 ... Le jeu de batterie est absolument fantastique, et l'esprit musical me rappelle un peu MASTODON, mais je préfère définitivement ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 9:35

lynott a écrit:

5 - Gojira - .... Ce "Flying Whales", après une belle intro un peu longuette, est d'une puissance impressionnante, .

je passe toujours l'intro pour aller à l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 11:41

ça, j'arrive pas à faire moi, si j'écoute un morceau c'est obligatoirement de A à Z, je ne peux pas couper, sinon j'ai l'impression que j'ai perdu quelque chose du titre. Embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 16:37

pas pour ce morceau de Gojira , en live le groupe ne fait pas l'intro !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 17:41

ah ok, je ne savais pas! confus
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70245
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 11:33

Résultats des matchs précédents:
** 1er match **
French Metal Battles - Page 4 Vote_l10French Metal Battles - Page 4 Voting10French Metal Battles - Page 4 Vote_r10
 0% [ 0 ]
ADX - Les Enfants De L'Ombre
French Metal Battles - Page 4 Vote_l10French Metal Battles - Page 4 Voting10French Metal Battles - Page 4 Vote_r10
 16% [ 10 ]
Voodoo Child - Je Ne Veux Pas Devenir Vieux
French Metal Battles - Page 4 Vote_l10French Metal Battles - Page 4 Voting10French Metal Battles - Page 4 Vote_r10
 3% [ 2 ]
** 2ème match **
French Metal Battles - Page 4 Vote_l10French Metal Battles - Page 4 Voting10French Metal Battles - Page 4 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Vulcain - Sophie
French Metal Battles - Page 4 Vote_l10French Metal Battles - Page 4 Voting10French Metal Battles - Page 4 Vote_r10
 11% [ 7 ]
Alcest - Oiseaux De Prois
French Metal Battles - Page 4 Vote_l10French Metal Battles - Page 4 Voting10French Metal Battles - Page 4 Vote_r10
 8% [ 5 ]
** 3ème match **
French Metal Battles - Page 4 Vote_l10French Metal Battles - Page 4 Voting10French Metal Battles - Page 4 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Bukowski - Vampire
French Metal Battles - Page 4 Vote_l10French Metal Battles - Page 4 Voting10French Metal Battles - Page 4 Vote_r10
 11% [ 7 ]
Sticky Boys - Miss Saturday Night
French Metal Battles - Page 4 Vote_l10French Metal Battles - Page 4 Voting10French Metal Battles - Page 4 Vote_r10
 10% [ 6 ]
** 4ème match **
French Metal Battles - Page 4 Vote_l10French Metal Battles - Page 4 Voting10French Metal Battles - Page 4 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Satan Jokers - Les Fils Du Metal
French Metal Battles - Page 4 Vote_l10French Metal Battles - Page 4 Voting10French Metal Battles - Page 4 Vote_r10
 11% [ 7 ]
Dagoba - Inner Sun
French Metal Battles - Page 4 Vote_l10French Metal Battles - Page 4 Voting10French Metal Battles - Page 4 Vote_r10
 10% [ 6 ]
** 5ème match **
French Metal Battles - Page 4 Vote_l10French Metal Battles - Page 4 Voting10French Metal Battles - Page 4 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Gojira - Flying Whales
French Metal Battles - Page 4 Vote_l10French Metal Battles - Page 4 Voting10French Metal Battles - Page 4 Vote_r10
 15% [ 9 ]
Out - Watch Me In
French Metal Battles - Page 4 Vote_l10French Metal Battles - Page 4 Voting10French Metal Battles - Page 4 Vote_r10
 3% [ 2 ]
Total des votes : 61

** 1er match **



** 2ème match **



** 3ème match **



** 4ème match **



** 5ème match **



**********************************************************************

1 vote par match
1 semaine pour voter

_________________
French Metal Battles - Page 4 Petite11French Metal Battles - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:21

alors....comment dire, j'ai fait de mon mieux, mais j'ai voté que sur 2 matches, le reste m'a vraiment pas plu du tout, et plutôt que de mettre un vote par défaut et fausser le vote final, j'ai rien mis.

Match#1 Aucun des 2.....j'ai éprouvé aucun plaisir à l'écoute de ces titres, désolé.
Match#2 Loudblast, pour moi y a même pas match, mais bon comme je ne supporte pas Trust, je suis pas objectif!
Match#3 Malediction en plus le morceau est vraiment excellent là. De plus c'est plus ma came, et je trouve la voix du chanteur de no one is innocent vraiment à chié, ça tue le reste qui est déjà pas glorieux, du moins sur ce titre.
Match#4 aucun des 2 encore une fois, je suis pas fan de Tagada Jones déjà, et Garwall, je ne connaissais pas, et ce titre ne me donne aucune envie de pousser plus loin la découverte!
Match#5 aucun encore une fois, vraiment désolé, mais je trouve ça pas à mon gout du tout, je ne suis pas allé au bout des 2 titres tellement ils m'ont pris le choux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Metal Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French Metal Battles
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal Girls Battles
» METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !
» New Millenium Metal Age - 2000 Battles
» New Millenium Metal Age - 2001 Battles
» Sites téléchargements musique métal,hard-rock,heavy-métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: