Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 7 Mai - 14:27
Vaijuju a écrit:
On devrait avoir qu'un seul et unique sujet ... peu viennent ici
Perso, je pense que c'est une excellente idée.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 7 Mai - 21:08
Déjà qu'il y a cinquante sortes de metal si on y rajoute les musiques borderline du style ça va être un vrai capharnaüm. Perso ça m'est égal, j'écoute tout indifféremment, mais ça m'étonnerait que les puristes soient d'accord.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 8 Mai - 0:03
Oui cette rubrique est très bien, c'est sûr qu'on va pas classer King Crimson, Dire Straits, Pink Floyd ou Allan Hodsworth en "Hard/Metal" ... Les amateurs occasionnels de styles différents y viennent Michu aurait pu poster ce "Machine Head" en Hard Rock, c'est quand même un digne représentant du genre, qu'on aime ou pas, et même si c'est pas tout jeune on s'en fout
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 8 Mai - 9:58
je viens de voir que je me suis planté de rubrique
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 8 Mai - 10:07
t'es mauvais en foot aussi , que va t'on faire de toi !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 8 Mai - 11:34
Michu a écrit:
je viens de voir que je me suis planté de rubrique
Je me sens moins seule...
Bon par contre, sur une bonne idée du même Michu je viens de réécouter Demons & Wizards de URIAH HEEP et je pense qu'on peut le mettre ici. C'est délicieusement désuet et festif (je n'ai pas traduit le texte, si ça se trouve ça raconte des horreurs...)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 8 Mai - 17:26
Bah oui ça n'est pas comme si Uriah Heep n'était pas du Hard
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 8 Mai - 17:48
Manquerait plus que Jethro Tull obtienne un Award dans la même catégorie que Metallica
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 8 Mai - 22:08
Helld (-|-) ween a écrit:
Bah oui ça n'est pas comme si Uriah Heep n'était pas du Hard
Ah mais je suis pas d'accord ! Uriah Heep c'est du rock Môssieur ! Je dirais même que c'est du hippie style. J'en n'en démordrai pas ! Ça n'a absolument rien de Hard.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 8 Mai - 22:52
Personnellement je m'en fous completement!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 9 Mai - 9:55
Bah moi aussi, je m'en cagogne le genou même, mais c'est marrant.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 21 Mai - 22:07
Soirée ALIAS EYES
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 22 Mai - 11:04
Ecouté hier :
J'ai enfin trouvé cet album à un marché aux puces. C'est du rock progressif assez proche du soft machine première époque.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 22 Mai - 11:10
C'est quoi ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 22 Mai - 11:31
Le premier album d'un super groupe composé d'ex king Crimson , soft machine et Jethro tull. C'est assez jazzy et très bien foutue. Pour te donner une idée :
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 22 Mai - 19:22
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 23 Mai - 11:21
Ben-J a écrit:
Le premier album d'un super groupe composé d'ex king Crimson , soft machine et Jethro tull. C'est assez jazzy et très bien foutue. Pour te donner une idée :
C'est un de mes disque fétiches... fantastique !
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 23 Mai - 12:42
pas mal du tout .
Ben-J Metal Kid
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 27 Mai - 22:26
C'est encore plus impressionnant quant on sait que l'album est sortie en pleine vague punk. Dommage qu'il soit devenue si difficile a trouver.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 28 Mai - 10:20
pour Mme Michu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 31 Mai - 13:01
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 31 Mai - 21:49
Michu a écrit:
pour Mme Michu
Mince j'aime bien aussi... Serais-je une Mme Michu qui s'ignore... ?
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 1 Juin - 10:01
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 7 Juin - 8:39
Steven WILSON - 4 ½ - 2016
One more… Des laissés de coté parait-il… d'une qualité irréprochable. Avec, reprise sur la galette, un Don't Hate Me splendide, empanaché d'un solo de sax que l'on penserait extrait de la crème du You de GONG !
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 10 Juin - 13:34
J'adore Waters mais là avec cet album, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça !! The Wall n'est pas digéré !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?