Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
Mothaso
Phil
Michu
gorgar63
Metalbowski
Pinpin
Beurk Rogers
Vaijuju
Captain Kirk
Metalpapy
Lotus
maynine
The Ancestor Of Metal
Helld (-|-) ween
nico
lynott
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:46

beurk a écrit:
C’est chiant, après les cd rentrent plus dans le mange-disque...

Captain Kirk a écrit:
Lordi a écrit:
depuis hier, je soude pas mal Insomnium est assimilé on va dire!!!

J'ai jamais " souder" d'albums, ça fait quoi comme sensation ?
Mr Green

Helld (-|-) ween a écrit:
Rire

vous êtes que de vieux machins, moi je parle djeuns car je le suis dans ma tête!!!!! Rire Rire Rire

souder c'est ça:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover192

troisième fois de la matinée pour celui là!
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:20

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 R-6924597-1526989052-6847.jpegQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Brainstorm_Midnight-Ghost-300x300Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 81m-0%2B%2BT8ZL._SY355_

Vraiment très bon ce BRAINSTORM, pour peu qu'on le laisse mûrir ... the J'aurais presque du le mettre dans ma liste de 2018 à la place du FIFTH ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:13

en ce début de matinée:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover193Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover194


je vais les voir le même jour qu'd'Amorphis, du coup comme je connais très mal je me fais leur dico.
c'est une grosse soirée car en plus de jinjer et amorphis il y aura Soilwork (Death Mélodique-Suède) et Nailed To Obscurity (Doom Death-Allemagne)
cela je ne connais pas du tout, mais sur you tube, j'ai vu qu'il y avait des video, j'irai jeter un œil.
pour Jinjer, c'est pas mal du tout,la voix de Tatiana Shmaylyuk par moment sur le chant clair me fait penser un peu à celle de Cristina Scabbia sur certaine intonation et façon de chanter.
musicalement, on est dans du metalcore, c'est pas ma tasse de tisane préféré, mais là ça matche pour moi bizarrement, et sur les 2 albums en plus!   Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:14

alors je viens de parcourir un peu sur you tube la disco de Soilwork, et bien je connaissais pas du tout, est c'est plutôt excellent! Top

agréable découverte, la première de l'année 2019, je vis vite devenir fan je pense! Headbang

Nailed To Obscurity est aussi très bon, mais c'est un peu moins mon truc à présent le Doom, cela dit, ça s'écoute plutôt bien.

je vais parcourir leur disco à tous les 2 histoires de ne pas arrivé là bas en touriste! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:25

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 51HlatHpyhL._SS500
de bonnes choses sur cet album a découvrir

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:16

Bien sûr que Soilwork c’est bon, putain...

Moi de mon côté aujourd’hui:

Megadeth - endgame

Je m’etais Emballé comme un fou à sa sortie et par la suite et je dois avouer avoir moins accroché cette fois ci. Bon ça reste bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:13

Lordi a écrit:
alors je viens de parcourir un peu sur you tube la disco de Soilwork, et bien je connaissais pas du tout, est c'est plutôt excellent! Top
....

J'ai commencé ma mutation avec eux Mr Green il y a quelques années !   écoutes les albums  "Stabbing the drama", "Natural born chaos"  L'incontournable : The living infinite "  " The ride majectic " ( un des plus violents) ! avec ça , tu seras pas mal !  Cheers Headbang

PS : Nico, c'est quand ton concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70421
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:49



Merci Eric & Pascal  Cheers

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:56

je suis surpris que tu soies passé à côté de celui là , c'est un de leurs meilleurs ! n'est ce pas Maud ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:12

Vaijuju a écrit:
Lordi a écrit:
alors je viens de parcourir un peu sur you tube la disco de Soilwork, et bien je connaissais pas du tout, est c'est plutôt excellent! Top
....

J'ai commencé ma mutation avec eux Mr Green il y a quelques années !   écoutes les albums  "Stabbing the drama", "Natural born chaos"  L'incontournable : The living infinite "  " The ride majectic " ( un des plus violents) ! avec ça , tu seras pas mal !  Cheers Headbang

PS :  Nico,  c'est quand ton concert ?

Pas mieux mais j’ai aussi beaucoup de tendresse (oui c’est mignon) pour figure number five.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:46

merci les copains pour les infos, je sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de ce groupe!!!!!!

j'adore!

putain, il s'annonce bien ce concert moi j'vous dit!!!!! Amoureux

pour la date, c'est le 7 fevrier, 4 groupes donc, début à 18h00 avec Nailed To Obscurity, puis Jinjer, puis Soilwork et enfin Amorphis!

dommage, je trouve que ça démarre un peu tôt, surtout que j'ai 250 bornes à faire pour y arriver

bon, je suis sur The Ride Majestic car plus violent il parait Horns

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover195

pour l'instant je trouve ça super, j'adore!
et dire que je ne connaissais pas, c'est dingue, moi qui farfouille toute la journée sur you tube, je ne comprends pas comment je suis passé à côté! ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:16

tu serais venu 3 ou 5 ans plus tôt , je ne consommais que ça Mr Green Rire
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:23

ça c'est à l'époque où tu avais bon gout! Rire

qu'est qui t'es arrivé? Horns
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:46

Figure number five et stabbing the drama sont plus catchy avec des refrains bien tubesques. Thé living infinite est un double avec une vingtaine de morceaux et pratiquement pas de bouche-trous est et beaucoup plus travaillé. Thé ride majestic est carrément plus abrupte et fait figure de « paf dans la gueule ». Mais la référence pour ce groupe reste natural born chaos. Avant ça c’est beaucoup moins abouti et plus extrême tu peux tenter steelbath suicide et predator’s portrait mais tu risques d’avoir un choc.
N’oublions pas les albums mal aimés (a raison d’ailleurs) the panic broadcast et surtout sworn to a great divide où le groupe pédalait dans la semoule (changement de line up dont le départ du principal compositeur du groupe,Peter Wichers, revenu puis reparti).

J’ai découvert le groupe qui promouvait figure number five en première partie de Children of Bodom au Bataclan et je suis devenu fan parce que grosse baffe.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:25

je te comprend, là juste assis dans mon salon avec The Ride Majestic, j'en ai pris plein la gueule!
je me dis que le 07 février va être une date pour moi qui va me marquer, car sur une soirée ou il y a 4 groupes, en avoir 3 qui te bottent autant c'est rare!
autant je me languissait pour Amorphis avant aujourd'hui, autant depuis ce matin, j'ai vraiment autant envie de voir Jinjer et soilwark. Top

j'y vais avec un couple d'ami qui bosse avec moi, et eux ne connaissais pas du tout Jinjer et Soilwark, je leur ai fait écouter cet après midi au taf, ils sont autant ravi que moi!


bref, j'ai hâte quoi! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:32

Cool Cheers
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:55

Découverte du jour grâce à un copain et j'aime beaucoup.
Ça devrait plaire à La Pouille, c'est très tribal.





Et les paysages sont somptueux.


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70421
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:40

Pas vraiment Metal ça. Ca pourrait pourtant, mais il manque un élément essentiel pour que ça le devienne.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:07

en écoute dans la voiture :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 516116
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:37

Aujourd’hui:

Machine Head - Catharsis
Toujours aussi décevant à part 3 ou 4 morceaux...

Samaël - Hegemony
Toujours aussi glacial et robotique.

Iced Earth - incorruptible
Toujours aussi génial
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:23

bin moi aujourd'hui j'étais en révision pour le concert du 7 fevrier!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover197Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Front35Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover196
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover198Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cloud-10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover200
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover199Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover201


puis là maintenant, la fameuse soudure, qui fait marrer certain que je prendrais pas la peine de nommer ici !  Rire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover202
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:30

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 R-11096717-1509881786-7760.jpeg

Un jeune trio New Yorkais évoluant entre BLACK SABBATH, le vieux JUDAS PRIEST et du metal old school à la NIGHT DEMON, avec quelques touches Stoner Rock, pour donner un éventail de l'album. Pas furieusement original et manque encore un peu de personnalité, mais sympa ...

Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:38

en écoute sur la chaine Wink 

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 61FA7m7rJSL
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:21

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover203Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Dragon15
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:30

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Cover-1148dynazt_4166titani
quelques titres pulsent bien.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: