Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 10:31
cradle of filth - Cryptoriana, the seductive of decay
Après un hammer of the witches excellent, le groupe a voulu répéter l’exercice sur ce dernier album. Sauf que les morceaux sont moins immédiats malgré une qualité indéniable. Plus difficile d’accès que Hammer of the witches qui proposait des mélodies et même des soli (et oui, depuis les changements de guitaristes, ça solote un max) qui faisaient mouche de suite et qui donnaient envie de presser la touche « repeat », cryptonaria suis le même chemin mais un cran en dessous... pas mal quand même.
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 11:10
DEEP PURPLE - In rock
Si ça peut en rassurer certains, je ne le découvre pas aujourd'hui.
C'est la version remastérisée "anniversary édition" avec plein de bonus.
Et franchement, autant il est très bien d'avoir rajouté "Black night" (jamais sorti sur album si je ne dis pas de connerie), autant les versions edit, piano, remix, jam...sont à mon sens dispensables et brisent la dynamique d'un CD qui en devient presque pénible à finir d'écouter.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 11:38
pour moi c'est :
en écoute sur la chaine ……………… le plus guimauve de la disco mais un très bon hard FM
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 11:51
pour m'ouvrir appétit
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 12:01
J’ai toujours eu la version remasterisée. Je ne savais pas que Black night ne faisait pas partie du track-listing original, tu m’apprends un truc. Effectivement les bonus sont dispensables.
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 12:05
Michu a écrit:
pour moi c'est :
en écoute sur la chaine ……………… le plus guimauve de la disco mais un très bon hard FM
Je l'aime beaucoup cet album et je suis entièrement d'accord avec ton analyse.
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 13:14
Vaijuju a écrit:
Lordi a écrit:
bon bin le dernier Children Of Bodom ne m'a pas dessus, très bon album! il tabasse du début jusqu' à la fin. ..
dessus ou déçu ? t'as envie de grimper sur quelqu'un , Nico ?
putain de correcteur automatique d'orthographe!!!!!!
non, pas déçu faut lire!!!!!
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 13:25
bon, bin pour moi hier soir au taf:
et maintenant le dernier Metal Inquisitor:
je suis pour le moment à la moitié, il y a quelques morceaux sympa.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 14:59
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 20:37
oomph! - ritual
groupe précurseur de l'indus en allemagne et qui a inspiré rammstein, sinon l'album est très bon je trouve et varié.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 21:18
En attendant le Devin
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 21:29
pour moi ce soir:
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 9 Mar - 21:55
hamferd - tamsins likam
du doom death de qualité avec un chanteur qui alterne voix death et voix clair, du très bon boulot.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 1:48
De très bons moments, d'autres passables ... ça s'écoute bien, ce qui est déjà une grande victoire pour moi après les purges servies par le groupe ces 10 dernière années, mais vraiment pas sûr que j'achète ...
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 7:54
pour moi ce matin, démarrage avec le dernier Firewind:
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 8:36
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 8:55
allez je poursuis avec le dernier flots!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 10:28
je continue les (bonne) vieillerie trouvé au fin fond de mon disc dur ..
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 10:50
bin moi je continue avec les sorties 2019 alors!
dernier opus de demon hunter sorti vendredi. double album, un CD nommé War, un autre nommé Peace....2 CD bourrés de platitude et de titre plus que Bof......bien vu les gars, continuez comme ça!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 11:02
tain ça défouraille sévère!!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 11:22
en écoute sur a chaine :
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 12:59
Lordi a écrit:
bin moi je continue avec les sorties 2019 alors!
dernier opus de demon hunter sorti vendredi. double album, un CD nommé War, un autre nommé Peace....2 CD bourrés de platitude et de titre plus que Bof......bien vu les gars, continuez comme ça!
pourquoi s'infliger de telles souffrances ?
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 13:37
et c'est un mec qui écoute du prog qui dit ça!
je te rassure, j'ai pas écouté les 2 CD en entier, j'ai survolé beaucoup de titre du coup tellement je me suis fait chié avec ce double album.
y a même pas de quoi sortir 8 à 10 titres correct.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 16:31
Un de mes coups de cœur des Hellfest.
J'écoute ça depuis ce matin et dites moi si je suis brindezingue (ça va être facile) mais de temps en temps j'entends des intonations à la Orphaned Land.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 16:33
Painters of the Tempest (Part II):
ça y est , je l'apprécie pleinement faut dire des morceaux de 16 minutes , faut du temps pour bien connaitre le contenu et là, ça y est le plaisir est là ! vraiment content d'avoir découvert ce groupe ! merci en passant à mon fournisseur préféré l'ancêtre , Eric !