Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 17:20
maynine a écrit:
Un de mes coups de cœur des Hellfest.
J'écoute ça depuis ce matin et dites moi si je suis brindezingue (ça va être facile) mais de temps en temps j'entends des intonations à la Orphaned Land.
Suis incapable de dire pour Orphaned land ou pour "brindezingue".
En revanche, je les ai vu à Clermont-Ferrand et même si à la base ce n'est pas ma tasse de thé (j'aurai du dire de Bergamote?) je suis obligé d'admettre que ça joue rudement bien et que le chanteur a des capacités vocales assez hallucinantes.
Leur dernier CD était à 6,99€ sur le site d'un des vilains GAFA qui ne payent pas assez d’impôts en France et du coup je l'ai acheté.
Je vous en reparle dans 5 ou 6 ans quand son tour d'écoute viendra.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 18:31
J’aime bien Avatar. Je me disais y’a deux jours qu’il faudrait que je me remette dedans, comme quoi... Par contre j’ai pas trop accroché au dernier. Faut que je me le réécoute.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 18:56
Laurent, "brindezingue" en gros c'est un mélange de et et et ... etc...
Pour Avatar c'est juste un ressenti mais je vais fouiller un peu pourquoi ça me fait cette impression.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 20:40
soilwork - verkligheten
un super album de la part des suedois, un des meilleur depuis longtemps.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 21:05
T'es un peu sévère ! les 2 précédents étaient bon
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Mar - 23:25
Aujourd'hui :
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Mar - 6:28
Vaijuju a écrit:
T'es un peu sévère ! les 2 précédents étaient bon
le précédent album était un peu décousue je trouve, mais il était bon
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Mar - 6:36
mais c'est pas le terme qui me viens quand je pense à the Ride Majestic , c'est plutôt : Bien Bourrin
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Mar - 8:16
pour moi en ce lundi matin:
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Mar - 15:45
un des meilleur du groupe, si ce n'est le meilleur
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Mar - 18:02
kreator - pleasure to kill
album plutot brutal de la part de kreator, mille petrozza le guitariste et jurgen reil le batteur se partage les vocaux un morceau sur deux.
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Mar - 18:11
J’ai un peu de mal avec les deux premiers Kreator. C’est quand même bien cradingue! Pour moi Kreator a commencé à devenir bien plus intéressant avec extreme agression et encore plus avec Coma of souls (album avec lequel j’ai découvert le groupe).
Moi aujourd’hui:
Tante May m’a donné envie Avatar sur cet album, c’est Rammstein, System of a down, Dark tranquillity et Helloween qui font une gigantesque partouze.
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Mar - 18:20
autant endless pain est inaudible pour moi, pleasure to kill est déja plus écoutable, même si la prod de harris johns est assez cradingue et l'interpretation pas parfaite.
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Mar - 18:34
Beurk Rogers a écrit:
Moi aujourd’hui:
Tante May m’a donné envie Avatar sur cet album, c’est Rammstein, System of a down, Dark tranquillity et Helloween qui font une gigantesque partouze.
Tante May m'a donné envie aussi j'ai survolé vite fait , ça l'air d'être le bordel musicalement , ça pourrait me plaire
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Mar - 18:38
Une vraie sex-symbol cette tante May....
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Mar - 18:42
Attention au retour de bâton
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Mar - 18:51
Elle a intérêt à l’avoir long, une certaine distance nous sépare...
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Mar - 20:09
pour moi au taf cet après midi:
et ce soir à la maison:
et je vais surement embrayer avec:
je sais pas ce que j'ai avec Firewind en ce moment, mais j'arrive pas à décrocher!!!!!!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Mar - 21:17
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Mar - 23:32
pour moi aujourd'hui :
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 12 Mar - 0:02
Je mets en vrac ce que j'écoute en ce moment (ça fait un post plus long mais y en aura qu'un):
Désolé pour le bazar visuel... et bonne nuit!
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 12 Mar - 11:39
DARKWATER - Human - 2019
Du bon Prog-Metal, franchement. Entre le Power à la KAMELOT et l’emphase de MYRATH sans les parties orientales. De très bons solos de gratte, chouette chant. Manque juste un vague truc pour transformer ça en quelque chose de totalement concluant.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 12 Mar - 15:39
2 albums tonitruants cependant je préfère In fire dont les compos sont plus puissantes. Pas de question, on balance tout
ca part plein pot mais ça ralentit vers la fin, dommage.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 13 Mar - 14:32
Ce matin en conduisant penché sur la droite à 4h du mat, parce que mon essuie glace s’est envolé alors qu’il neigeait et qu’il flottait en bas:grr:
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 13 Mar - 16:38
je les apprécies presque mieux maintenant qu'à leur sortie ..