Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+13
Lotus
Michu
Phil
Beurk Rogers
Metalpapy
lynott
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
Vaijuju
HellCat
betrayer
nico
maynine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:26

Le dernier Volbeat.... 3 eme écoute.... Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 71y8ik13
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:15

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Cover458
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:49

pareil ! Cheers vais commencer à mettre les 3 autres albums dans la rotation Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3972
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:59

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Steel-Prophet_The-God-Machine-300x300     Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 YtinrockwetrustAP
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:23

Vaijuju a écrit:
pareil ! Cheers    vais commencer à mettre les 3 autres albums dans la rotation Mr Green

leur tout premier, Symetric In Design, j'aime également beaucoup moi!

j'attaque la journée avec l'ami Ozzy pour ma part!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Folder43
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:36

depuis ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Front67Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Cover459
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Scar_s12Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Powerw28
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Scar_s11

Nico, je l'ai écouté aujourd'hui ! j'avoue , je trouve pas ça très mélodique hormis la fin de l'album .Donc celui là va rester en dehors la rotation Mr Green

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 R-845614

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 61vj4j12

Et pour finir en faisant la vaisselle Mr Green


Dernière édition par Vaijuju le Lun 5 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1043
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:20

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 71bbfX-jKhL._SL1024_

avec cet album parkway drive s'éloigne du metalcore typique, pour un résultat plus personnel, vice grip, destroyer, a deathless song sont mes chansons favorite de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:22

Dark Matter Dimension va entrer dans la rotation Sourire , apriori  je devrais laisser de côté que leur premier album !

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 U0727314
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:50

Symetric In Design est plus direct et moins mélodique en effet, mais je trouve qu'il y a de bon titre sur cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:53

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 0602577791970-0300px-002

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:11

SYMPHONY X - Paradise Lost




 La bataille m'a donné envie de le réécouter. Y a pas à dire c'est quand même un p#t@in d'album !!! Viking

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:05

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 R-290413

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 R-845615
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:46

depuis hier, je suis sur la disco de Megadeth uniquement, je ne mets pas les photos des albums, y en a trop! Rire

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:50

J’ai écouté Megadeth en long en large et en diagonal pendant tant d’années que pour la battle à venir je n’ai même pas eu le besoin de m’y replonger, j’ai sélectionné les albums qui devraient être représentés et ensuite 2ou 3 titres par album pour n’en retenir que 10. Pas facile en effet, ça aurait mérité un top 15, car sans sélection d’album j’en aurais facilement retenu une trentaine. Megadeth a une belle disco, mais aussi des albums de merde et pourtant, y’aura toujours au moins une tuerie, même sur ses mauvais albums.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:08

Ah bon? Pourtant des tueries j'en cherche chez ce groupe depuis plus de 10 ans et je n'en vois aucune. Des albums de merde, ça c'est clair, et certainement plus que de bons finalement.

Pour ma sélection, il y avait clairement ceux identifiés comme incontournables en ce qui me concerne et ensuite les 4 derniers titres que j'ai choisi en regardant mes notes sur le Mediaplayer (oui quand un titre me plaît beaucoup je lui colle 5* et parfois je fais un vote pour tout l'album) ce qui me permet d'aller rapidement à l'essentiel et de choisir ensuite suivant l'humeur du moment. Ce qui fait que je peux voter pour un autre titre que celui que j'ai sélectionné au moment de la battle.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:10

itou j'ai repassé les albums que je préférais en intégralité (3 ou 4 albums) le reste a été survolé sur Deezer.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:18

Là tu es un peu dur Philou. hormis Risk et Super Collider qui sont 2 grosses bouses, entre les 2 c'est pas aussi mauvais.

pour moi  The World Need A Hero, The system Has Failed et United Abomination sont moyen/passable avec juste quelques bon titres mais pas de quoi se taper le cul par terre je te l'accorde bien volontier.

Endgame et Th1rt3en son bien meilleur sans pour autant avoir la qualité d'un Rust In Peace et des 3 suivants.

Rust In Peace, Coundown To extection, Youthanasia, et Cripting Writings sont pour moi l'âge d'or du groupe avec pratiquement que des titres forts sur les 4 albums et comme absolument tous les groupes il est compliqué de tenir un tel niveau artistique. je pense que de tel album de la par de Medadeve, on en aura plus!

bon je retourne à mes écoutes, je suis sur Th1rt3en, je l'aime bien celui là! Top

bon domi, je ne parle même pas de ton analyse du groupe, car on va finir par s’engueuler sur Megadeth! Rire


Dernière édition par nico le Jeu 8 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:21

Nico t'es vraiment bon public. Tu trouves des qualités à des albums qui sont juste bons à écouter quand tu passes la tondeuse (thermique sinon c'est pas marrant) ou que tu joues du marteau-piqueur  Horns

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:27

bah qu'est ce que tu veux, ne fait pas partie de l'élite qui veut tu sais! Horns Horns Horns
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:53

actuellement:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 W_a_s_12

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:59

nico a écrit:
Là tu es un peu dur Philou. hormis Risk et Super Collider qui sont 2 grosses bouses, entre les 2 c'est pas aussi mauvais.

pour moi  The World Need A Hero, The system Has Failed et United Abomination sont moyen/passable avec juste quelques bon titres mais pas de quoi se taper le cul par terre je te l'accorde bien volontier.

Endgame et Th1rt3en son bien meilleur sans pour autant avoir la qualité d'un Rust In Peace et des 3 suivants.

Rust In Peace, Coundown To extection, Youthanasia, et Cripting Writings sont pour moi l'âge d'or du groupe avec pratiquement que des titres forts sur les 4 albums et comme absolument tous les groupes il est compliqué de tenir un tel niveau artistique. je pense que de tel album de la par de Medadeve, on en aura plus!

bon je retourne à mes écoutes, je suis sur Th1rt3en, je l'aime bien celui là! Top

bon domi, je ne parle même pas de ton analyse du groupe, car on va finir par s’engueuler sur Megadeth! Rire

Thirteen est un ramassis de fond de tiroirs, endgame était bon, system est bon à 50%, Abomination l’est à 33%, hero je retiens 3 morceaux. Risk, 2 morceaux...

Helld (-|-) ween a écrit:
Ah bon? Pourtant des tueries j'en cherche chez ce groupe depuis plus de 10 ans et je n'en vois aucune. Des albums de merde, ça c'est clair, et certainement plus que de bons finalement.

Pour ma sélection, il y avait clairement ceux identifiés comme incontournables en ce qui me concerne et ensuite les 4 derniers titres que j'ai choisi en regardant mes notes sur le Mediaplayer (oui quand un titre me plaît beaucoup je lui colle 5* et parfois je fais un vote pour tout l'album) ce qui me permet d'aller rapidement à l'essentiel et de choisir ensuite suivant l'humeur du moment. Ce qui fait que je peux voter pour un autre titre que celui que j'ai sélectionné au moment de la 

Back in the day sur the system has failled, washington is next sur United abomination, Dread and the fugitive mind sur the world needs a hero...
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:22

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Front10

en faisant la vaisselle Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:36

je reste encore sur la même impression ! pourquoi Dave Mustaine chante t -il ? il apporte pas une valeur ajouté à l'ensemble , vraiment dommage ! qu'il chante 1 ou 2 morceaux pourquoi pas ?



j'ai pas arrêté de me dire qu'avec un vrai chanteur ce morceau aurait de la gueule ..là il est au maximum niveau émotion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: